Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Peut être ça pour le pédalier :
http://www.fnac.com/mp20219499/HQ-Standard-adaptateur-serie/w-4?ectrans=1&gclid=CP6mu_eWoM8CFVdAGwod4eMJlw&mckv=Hz3obmdu_dc&oref=018237c6-e3bf-cd66-d93a-9fff51208853&Origin=CMP_GOOGLE_MP_MICRO&pcrid=77058259703
https://www.amazon.fr/Ugreen-Adaptateur-plaqué-Compatible-supérieur/dp/B00QUZY4UG/ref=pd_sim_147_3?ie=UTF8&psc=1&refRID=9VSR22665FYNFBS2EKN4
Tu penses que ça peut aller ?
Bon j'ai pas trouvé grand chose car la majorité passe par leobonard pour l'adaptateur..
Je ne vois pas de convertisseur analogique -> numérique !
Pour info j'ai fait un montage avec une carte Tweeny et tu arrive de toute façon vers les 40euro si tu compte la carte + les connecteurs + la programmation.
Pour info, je n'ai branché que le shifter car j'ai un Fanatec v1 comme pédales.
Mais as-tu installé Fanaleds?
Hier, j'ai eu droit à une màj Windows (anniversary) qui m'a prit plusieurs minutes. Résultat les propriétés du volant ne s'affichait plus.
Conclusion: le driver 226 est incompatible W10 Aniversary Il faut le 231.
tu n'aurais pas les jambes qui flunch ? ça paraît gros mais franchement je ne vois jamais de différence entre practice et race
je fait la plupart du temps quelques essais en fin de qualif pour les départs comme je roule avec beaucoup de voiture différentes, pour ne pas faire de burn au départ et connaître le point de patinage qui change selon les voitures ( mémorisation musculaire) et selon le paramétrage que j'ai effectué (comme pour la mx5, j'ai fait une course d'embrayage très courte car faut tout le temps embrayé pour passer et je fait talon pointe aussi)
Merci
Ou sinon, ton pc a été en veille.
C'est un pb d'initialisation. Perso j'ai changé de port usb et ça n'arrivait plus.
Il arrive parfois (1x par trimestre) dans mon cas, que je me retrouve avec une plus grande zone morte sur l'accélérateur.
Un redémarrage résoud le problème (trop fainéant pour me pencher pour retirer le cable USB)
(sans compter quand le signal devient instable (yoyotte) sur la pédale de frein des CSP).
Et pas de stress quand tu rentres directement dans une course comme lors des endus.
1er appui : jauge pleine
2 eme appui : demi-jauge
3 eme appui : jauge pleine
Pas eu le temps ce week-end faut que je regarde ça avant la prochaine course en Ruf Cup
Après 3 semaines d'utilisation je trouve cette base super bien. Tant que ça marche...