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Réponses
je viens de le recevoir. tout fonctionne, le seul probleme c'es le frein! meme enfoncé à fond de chez fond je suis tout juste au dessus de la moitié de la jauge! ca va etre chaud au premier virage ! quelqu'un peu m'aider siouplai ? merci
Tu dois avoir une molette de réglage sur la pedale de frein
Sur la v2 il y a un petit potentiomètre, mais que je crois que c'est différent sur ta version.
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'on voit après le réglage de la force via le volant aussi. C'est complémentaire?
Tu as l'anniversary update?
Le firmware, ce n'est pas grave... installe par contre ton ancien driver qui fonctionnait (sans faire de màj firmware... il ne devrait pas te le proposer).
https://www.fanatec.com/eu-en/pedals/clubsport-pedals-v3-eu.html#downloads
Il est en bas du premier post (un .zip)
https://www.fanatec.com/forum/discussion/190/fanatec-beta-driver-v250-incl-new-firmwares-25-05-2016/p1
Remercions Microsoft pour ce nouveau cadeau empoisonné !
D'autres cas:
https://www.fanatec.com/forum/discussion/193/csp-v3-firmware-1v30-beta-may-2016#latest
j'ai failli faire abandonner le technicien de Fanatec en chat
j'ai trouvé tout seul mon problème: le drivers V231 et V250 n'ont pas de signature numérique. c'est la raison pour laquelle Win10 ne veut pas l'installer
j'ai donc rebooté mon PC en sélectionnant "démarrer sans signature - F7"
Impeccable, voila ce p***** de pédalier qui s'installe enfin.
Trop content je me jette dans Iracing...et là...Impossible de lancer le jeu. Motif : il faut la signature numérique.
Pour faire simple, c'est les pédales ou Iracing
Je retourne chez Fanatec, chance, je retombe sur le gars que j'avais déjà eu.
Je lui explique comme je peux mon problème, en anglais, et là il me sort le maxi beta le V260.
Miracle tout fonctionne à perfection.
Du coup je peux régler en même temps mon problème de pression sur la pédale de frein grâce a l'appli Fanatec.
Bon j’espère ne pas trop vous avoir saoulé avec cette histoire, mais lâcher 400 boules pour un truc qui ne marche pas, ca les fout ...les boules
Allez go to Le Mans en Aston
Je crois que t'as pas eu de chance et sans doute à cause de l'aniversary update (tu lui en parlé?)... Car moi le v231 a résolu mon souci d'incompatibilité.
Un bon conseil: Tant que ça marche ne touche plus à rien. Même si il y a des nouveaux drivers Fanatec, ne les installe pas sauf si il t'apporte une solution, un correctif. Attention que les updates firmware (firmware et drivers sont 2 choses différentes) sont en principe une fois pour toute et qu'il est impossible (ou difficile) de faire un downgrade.
En tous cas, sans toi je ne m'en serais pas sorti...merci @Toche
Donc j ai demandé a Max le même comb, setup aussi, et c est parti. La grosse différence c est la fluidité du volant, aucun cran n est ressenti, et tout est progressif dans le ressenti.
Ce qui commençait a me trotte dans la tête c est que sur mon volant de nombreux vibreurs ne font rien sur iRacing. Et bien là c est pareil, ça m a rassuré.
Donc en dehors de ces crans que j arrive a ressentir sur mon T500, l amplitudes des forces, les détails fournis au volant sont très proches mais plus fins sur le Fanatec car non polués par ces petits crans. Est ce que la base T300 ou TX corrige cela, je n en sait rien.
Cette base V2, et ce volant BMW sont vraiment de très bon produits extraimement sileucieux de surcroit.
Par contre : tu nous as pas dis au niveau chrono, est-ce que le V2 est un avantage?