Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ca pourrait être intéressant d'ouvrir un topic sur la fiabilité des volants les plus couramment utilisés. Chacun pourrait y remonter son expérience personnel sur le ou les volants qu'il à possédé(s)
Il suffirait que chacun fasse une liste du matériel possédé et que des mises à jours du post concerné soient faite lorsque des problèmes de fiabilité sont rencontrés.
A l'arrêt, par contre, ça n'a rien à voir avec un DD.. Il y a de la résistance et quelque a-coups.
Mais au final, ça ne gêne pas.
mcbly, matrix, et maintenant celle de max que j'ai revendu, ca fait 3 sur combien ?
en mettant le double chez simracingbay pour le simucube, j'ai l'impression que je vais me péter l'épaule avant le volant
sans rire, je pense que je vais devoir faire un échauffement où faire une pause et un peu de muscu pour continuer à rouler à ce rythme
sinon je pense que je vais prendre le CLUBSPORT WHEEL RIM GT ou flat pour remplacer celui que j'ai eu en dernier lieu
j'avais commander un omp superquadro chez bps racing, depuis le 14 aout et il était toujours pas dispo, je mail il me dit on ne sait pas l'avoir...4mois plus tard
il y avais une copie de chez eux, je le prend mais pas du tout à mon goût, vu que je l'ai percer et tester ...il va finir dans un carton
ils sont bien les clubsport?, même qualité qu'un vrai momo ou omp, sparco et compagnie ?
Je me suis séparé du GT (celui de gauche)... 330mm, c'est trop pour moi:
Sinon mon OMP, je l'avais commandé en Belgique chez AMS Competition qui le commande chez Oreca France. 7€ de fdp seulement pour la Belgique.
@sdeups Moi c'est la base précédente, la V1 avec quelques modifs de conception... plus connue sous la version 1.5.
La base est parti 2 fois en SAV, remplacé par une base neuf la première fois (problème de claquements en tournant le volant), réparée la seconde fois (carte grillée + ventilos)
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est vraiment un problème électronique.
On a récupéré la facture et je l'ai envoyé cette après-midi pour valider la garantie. J'attends la réponse.
Donc à ta place j'enverrai :
- La base
- Le cordon d'alimentation
- Le câble USB avec la fiche coudée.
Tu peux aussi faire une photo de ce que tu envoie et de noter le numéro de série de ta base par précaution.
Je pense que c'est possible mais sur certains jeux tu risque perdre certaines commandes liés aux boutons. Drôle d'idée de changer de volant sur une même partie... Pourquoi tu veux faire ça ?
ClubSport Pedals V3 Brake Performance Kit EU (30€ hfdp)
https://www.fanatec.com/eu-en/pedals-accessories/clubsport-pedals-v3-brake-performance-kit-eu.html
Hi ,
thank you for your enquiry.
It depends on the particular game, if changing the wheel without exiting the game, but usually it should be possible
Best regards / Freundliche Grüße
Johannes Limoli-Kirsch