Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je suis très content du volant ; très bonne prise en main et il ne fait pas du tout jouet.
les contacteurs meriteraient un peu plus de douceur
Reste à commander la base volant. je pense que ce sera finalement un DD1
J'hesite à precommander...
https://imgur.com/2pSRyhO
https://imgur.com/XkmYJnl
J espere que ça tiendra dans le temps
Content de mon achat
Il est plutôt pas mal, la taille est bien
Les palettes séquentielles peut être un peu sèches mais on s y
Fait vite
Monte sur mon DD ça le fait bien au niveau sensations
J'explique
J'enleve le volant pour le mettre la goupille et le mettre dan s la housse de mon autre volant...j'entends comme quelque chose qui bouge dedans...Pour moi c'est pas normal. si je secoue un peu le volant il y a quelque chose qui tape.
J'ai donc fait une demande de SAV....
Je me pose la question si je ne ferai pas mieux de me rétracter de ma commande et de le retourner et recommander un autre.
J'ai pas trop envi de rentrer en galère avec le SAV, puis moi et l'anglais pas collègue
Quelqu'un sait il pendant combien de jours je peux annuler la vente. Je crois que le retour est a ma charge (taants pis)
Vous feriez quoi vous ?
jvais essyer de mettre la vidéo que g envoyé
Merci pour vos retour
Fichier trop lourd
Google traduction fonctionne de mieux en mieux...
As tu une fonction qui manque ou est-ce juste un bruit?
il a 2 jours le volant , et 30 min de jeu, idéalement c'est on fait un echange standart mais ça à mon avis même pas en reve chez eux
C'est pour ça que je me pose reellement la question pour annuler vente...
Fanatec, c'est comme avec un chien, il sentent que tu as peur, et c'est foutu!
Non ! Je rigole ... Si le volant te plait, essaye le SaV. Après tout, si tu entends le bruit juste quand il est démonté, tu as le temps de discuter avec eux.
Jvais deja attendre leur retour juqu'a milieu de semaine et j'avise
Autre chose, as-tu retiré l'outil(clé alen) intégré dans le volant? Il se retire simplement avec les doigts (allez tu peux le faire aussi )
je viens de le secouer comme un malade y a plus rien
Quel ane je suis
Au moins tu sais maintenant d'ou ça vient.
Pour la peine et pour vous remercier.............je vous laisserai me doubler Non je déconne vous avez pas besoin de mon aide pour ça
En tous cas bien sympa ce volant
Tu n'as plus qu'à re-écrire à fanatec, car sinon, ils vont chercher pendant des mois...
@Toche tu n'as pas respecté la procédure de dépannage de fanatec :
D'abord, merci de passer le driver à la version 6.54.12,43 et de mettre le firmware du volant à la version -6.
Faire un reset et écouter si le bruit est encore là. Si rien ne change, merci d'écrire à mon collègue car je serai absent ( message personnel à @leparrain )
Sans rire, je serais bien curieux de voir ce que répond Fanatec...
Bravo @Toche
Après je vais attendre leur réponse... pour voir... si réponse il y a et laquelle
Je vous confirme que j'ai déja eu une demande SAV sans retour...c'est pour ça que je tremblais rien qu'a l'idée de passer par le SAV.5hereusement que à l'époque ce n'étais pas une vrai panne.
La aussi, pas une vraie panne?
Tu ne serais pas d'un tempérament "anxieux-paranoïaque" ? lol
Peut-être pas, mais @Toche est disponible 7 jours sur 7... Apparemment