Fanatec (Volants, pédales, shifter, frein à main, …)

1686971737497

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @TukTuk_06 Cool ;) Comme tu le disais, quand tu l'utilises il ne fait pas de bruit... mais juste quand tu le secoues... C'est pas de l'Orangina hein ;)
    Stf1900 a écrit: »
    La aussi, pas une vraie panne?
    Tu ne serais pas d'un tempérament "anxieux-paranoïaque" ? ;) lol :D

C'est clair que même ceux qui n'ont pas eu de problème par le passé, et même pour les nouveaux clients, beaucoup vont regarder, examiner, tester plutôt deux fois qu'une, chez Fanatec.

Après, je suis Mr Fanatec et je secoue mon volant et j'entends une clé se balader... bah je suggèrerais une meilleure fixation lors du développement. Il se peut aussi que leur sous-traitant n'ait pas respecté le cahier des charges.

@TukTuk_06 A ta place, j'essayerai d'immobiliser la clé. (avec du papier, feutrine, toile isolante, etc.)
    uMba8ck.png
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    J pense que c la vis qui est
    avec la clef qui bouge

• TukTuk_06TukTuk_06
    septembre 2018 modifié
    Mais le résultat est le même
    Un bruit de vis qui se ballade ....Pas top du tout
    Suis pas sur d être parano mdr....
    Ça rend le produit moins " beau"
  • TocheToche
    Avec un peu d'imagination, je pense que tu trouveras un moyen d'immobiliser cette vis ;)
    uMba8ck.png
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Pour info , depuis samedi 29 au matin pas une seule réponse de fanatec.
    Pourquoi je sens qu il ne vont jamais répondre. ..
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Peut-etre que tu étais le seul à secouer ton volant comme ça... Sont p'tet dit que c'était une blague :tongue: ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    =) =) =) :p :p :p =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TukTuk_06TukTuk_06
    pas sérieux tout ca.
    La moindre des choses c'est de répondre....
    on va dire qu'il sont débordé, que la réponse va venir.........................................................
  • mcblymcbly
    Ou pas.. B)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Tu disais que toi et ton anglais vous étiez pas amis... Mais bon c'était clair quand même tu penses?
    Tu es bien passé par la page support avec ton login ton password, et corespondant au produit?
    https://www.fanatec.com/eu-en/support/faq/support

Tu as bien eu une confirmation de ta demande, une fois faite?
    uMba8ck.png
  • TukTuk_06TukTuk_06
    octobre 2018 modifié
    Oui g bien fais tout ça
    G reçu mail de confirmation
    De plus même si mon anglais est pourri la vidéo est très exp licite
    Après c est pas grave tu as résolu le truc mais c juste pas cool du tout ( surtout que crois être un bon client.....CSP v2, CSP V3, base csw v2, hanbrake et 2 volant s tout neufs)

Dear ........ JEAN FRANCOIS,

Thank you very much for your message to our Fanatec Support-Team.

Your request details are:
    Subject: "BAD NOISE"
    Description: "I HAVE A NOISE IN THE WHEEL THE WHEEL MAKES A BAD NOISE AS A PIECE Detached bad assembly...."

The request was received on 29.09.2018 at 08:50:53. We will answer your request as fast as possible. When you get an answer from our staff please use the "reply" function of your Email application to keep the all information in the message. Thank you!

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Regarde aussi si la réponse n'est pas dans les spams, c'est souvent le cas...
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Non non g déjà vérifié plusieurs fois
    Il y a juste rien no reponse
  • TocheToche
    5 jours ouvrable c'est un peu long... Plus long que moi en tout cas ;)
    Mais bon... en attendant, il n'a rien ton volant... Espérons que ce soit plus réactif le jour où tu devras en avoir réellement besoin (en espérant que ça n'arrive pas hein ;) ).
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Le Podium Racing Wheel - officially licensed for PS4™ EU
    ToCSMhX.png

... aura sans doute cette roue F1:
    tJQ5c9U.jpg
    uMba8ck.png
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Pas mal du tout cette roue!
    J'aime bien, c est sobre et elle doit être légère :+1:
    izj2jpflji1t.png
  • mcblymcbly
    octobre 2018 modifié
    Ils ne ce sont pas cassés les grolos, c'est la roue F1 avec découpe de la plaque pour créer une ouverture sur la partie basse du grip et ils ont juste remplacé les boutons.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Comme ils font les morts depuis un p'tit temps, je m'attends à un retard sur la date estimée.
    Pour info, ils ont relancé les enchères à nouveau en Australie... qui s'est plus ou moins bien passé.
    L'Europe va suivre prochainement... (me demande si ils vont le faire bientôt, ou si ce sera leur "Black friday" à la fin du mois).

Cela étant dit, Thomas vient de faire un post concernant l'avancée du DD, que voici:

Ladies and Gentlemen

here are some news for you.

The testing goes well so far. Next batch will be produced next week but we will not release any products until all tests are succesfully finished.

This next batch will include a significant design change in the motor which should make the motor run much more stable under high load and temperature which means that this will have a big (positive) impact on durability and stability. As this is a heavy change we want to run all tests again so this takes some time but we are still aiming to start shipping in December.

But this happens only if there is no problem which cannot be fixed by a firmware update so we are positive but we still need to wait a bit to be 100% sure.

In any case, it looks like we are very close and the final product will be significantly better than what has been shown so far.

We also got product approval from Sony for the Podium Racing Wheel which makes it the first official Direct Drive for consoles! All infos and pricing on this product will be revealed early December.

Donc ils espèrent toujours le lancement en décembre (7/12 est la date prévue), si au niveau matériel tout est nickel et que si un problème survient, il puisse être réglé par un firmware.

C'est rassurant d'un côté (màj software) mais inquiétant de voir qu'ils n'ont toujours pas de produit définitif.
    "Significativement meilleur", je doute fort après tout le tralalala autour des 1ers tests...
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    =) =) =)
    On est plus si loin de la date annoncée, encore un peu de patience pour que le père noël te laisse un truc dans la cheminée. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    novembre 2018 modifié
    N1M9rwN.jpg

As before, each unit starts at $1 (1€ for Fanatec Europe) with no reserve.

Instructions:
    - For those based in the relevant region wishing to participate, please create a Fanatec account in advance and log in.
    - Once active, you’ll see an ‘Enter Auction Page’ button on the DD1 product page, which launches a secure bidding area hosted on Amazon’s servers, which has been thoroughly tested for stability. (Anyone can click this link to watch the bids in real-time.)
    - Click to bid as many times as you wish. Each click automatically increases the price by a fixed increment of $10 (10€).
    - After every new bid is placed, a 60-second timer will reset.
    - If there are no new bids after the timer reaches zero, the auction ends, and the winner receives an email with details on how to complete the pre-order.
    - The next auction begins immediately, starting at $1 (1€).

Please note:
    - There is an unlimited amount of auctions if the auction ends at $970 (970€) or higher (which is still below the regular price of $999.95 (999.95€).
    - We will stop the auction sessions after 30 units (for US) and 45 units (for Europe) reach an end price below $970 (970€).
    - You will be able to see the previous winning bid values.
    - Any bids above the regular pre-order price are automatically invalid.
    - PLEASE BID CAREFULLY. You will be prevented from bidding on another unit if you win an auction, even if this value is above the MSRP.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Il va cliquer, il va cliquer..... =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Leurs offres Black Friday cette année:

N2V595q.jpg

oP5tZO5.jpg

LecBwpU.jpg

9eMcBzk.jpg

qRqfEQV.jpg
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Le 5ème est pour toi @Toche.. =)
    cB38B5r.jpg
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    La 5ème offre en image cela donne quoi ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    Non y a rien pour moi là-dedans ;)

Le 5ème est le volant F1 sous licence F1, destiné à la série ClubSport upgradable pour la série Podium.
    Il sera donc plus haut de gamme que le "F1 esports"... sans doute au niveau des matériaux, peut-etre l'écran, peut être un embrayage aux palettes, etc.

Il n'a pas encore été dévoilé.... d'où l'image en silhouette. En vrai il devrait avoir la même base commune que sur cette photo:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/123317/#Comment_123317
    uMba8ck.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Compatible avec la base V2.5 ?
    15051411184317942613264992.jpg
  • TocheToche
    "Le 5ème est le volant F1 sous licence F1, destiné à la série ClubSport upgradable pour la série Podium."
    La base V2.5, c'est un CSW 2.5.... un ClubSport Wheel 2.5.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    AH mince j'ai lu en diagonale et comme j'ai vu que ça parlait de podium, me suis dit qu'il allait proposer un petit lot sympa. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Nouveau volant? Je viens de faire un p'tit zoom dans une video de SimRacingGirl:
    49a7b5b02a.jpeg
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.