Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
tout y est, l'ambiance, le son, les caisses, les pistes, le spotter ...il y a bien longtemps que j'aurai du franchir le cap!
Course de 8h45 sur Dover en K&N , je retire ce que j'ai dit pour l'usure, qualifié en 24,2xx j'attaque comme un tebé pour finir la course en 26,8xx on sent nettement que les pneus perdent de l’adhérence..."save tyres" pour la prochaine
Dans la foulée ma première course en Truck sur Daytona, 14 partants. Je passe la qualif sans grand intérêt, je retiens juste ma vitesse maxi sans aspi 287km/h.Dés le "green" allumé je me dis on ne voit pas grand chose dans le pare chocs de la camionnette, seconde réflexion, on fait comment pour passer? vitesse a l'aspi 312 km/h! une belle différence tout de même! bon, expérience écourtée, écart devant" big one", boum...30 minutes de réparation, course fini.
@Berny34
Voilà mes dispos:
Vendredi c'est possible de faire la course de 20h15
Samedi/Dimanche/ 16h15,17h15,20h15
Lundi 16h15/20h15
Par contre nous sommes pas certain de se retrouver dans la même course?
Pour Daytona vendredi je ne peux pas mais pour samedi et dimanche c'est bon. Pour être sur d'être à la bonne heure, quand tu dis 16h15 c'est heure d’Europe et non en GMT? Comme je n'ai jamais augmenté mon iRating sur l'Ovale j'ai environ le même que toi donc on a un bon pourcentage d'âtre sur la même course. Si tu es sur Team Speak ça sera plus facile de communiquer afin de dépasser en draft car la voiture qui pousse ne voit rien devant
Oui heure française
Aussi le fait que Daytona est un circuit mythique, il y a beaucoup de pilotes qui viennent s'y essayer alors qu'ils ne roulent jamais avec le truck. Ils pensent que c'est simple tourner à gauche
Dans la foulée test du Truck sur Dover, pas forcément plus rapide mais beaucoup beaucoup plus joueur du train arrière...la prochaine saison va être génial a son volant!
Sur Daytona j'ai fait quelques sessions mais il y a longtemps que je n'ai pas tourné en "pack" et comme on dit au Québec j'ai un peu la chienne J'ai regardé quelques courses en mode spectateur et les gars ne se respectent pas beaucoup...
Partir en pôle sur Daytona >>>>>> ALL
C'est le jeu ma pov'lucette
@GTrs_Eda je les ai au complet les voitures NASCAR Je vais essayer de passer faire celle de 16h45
La week sur Richmond commence aujourd hui,il y a un gros freinage,premier test cet après midi...
J'ai manqué de temps ce weekend pour tenter une course sur the Monster Mile. En 29.8 avec un iRating vers les 1500 tu pouvais avoir de bonne chance d'y aller pour un podium. Mais comme on dit comme tu es nouveau il te manque plusieurs tours d'expérience sur iRacing je suis convaincu que tu vas y aller d'une victoire ou un podium dans la saison qui débute en Mars
En truck ils sont à Atlanta mon ovale préféré, J'y ai eu une victoire il y a une année je vais tenter de récidiver
J'ai acquis Atlanta pour le Truck,ça va vite! c'est quoi la bonne tactique pour rester en piste?
@Berny34 je vais aller voir ça.
Je suivais un gars qui tournais en 22.1 et j'essayais de suivre sa ligne mais je n'y arrivais pas en étant rapide comme lui.
Dis toi que les gars qui tourne sur cette série connaissent bien l'auto, alors en course c'est assez difficile de leur en passer une petite vite. Pour être aussi bon qu'eux ça doit prendre quelques saison sous la cravate La clé est de tourner et tourner et tourner ...
J’enchaîne pas 2 tours pareil, c'est ça qui me gonfle, le freinage est important,rentrer ni trop fort ni trop lentement, bien tourner accélérer tot, arfff! c est hard!
Je pense qu'il faut la laisser "couler" dans les virages...
Au terme d'une première course en Truck sur Atlanta, je viens de la décrocher!