Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Est-ce que tu as un message que tu n'as pas les droits? car en principe le dossier client t'appartient.
Dans trading paint as-tu coché la case Update my own paint schems
Merci @Berny34 @lludo @sam_the_driver
Je regarde en ce moment la course de Sprint Cup sur l'auto club, je trouve que les pilotes ont une trajectoire vraiment extérieure en longeant beaucoup le muret sur quasiment l'ensemble du tour, je trouve cela pénalisant en temps sur IRacing, qu'en penses tu?
Earnhart jr. pour sa part dit qu'en longeant le mure tu as moins de dégâts si tu le frappe
Bon départ,quelques tours en tête et sur le seul yellow de la course emporté par mon élan j'ai pas vu le pace car! du coup je rentre pas pour garder la première place,fin de course difficile mais une 3eme place a la clef
Là je viens de faire une course sur Daytona, jusqu'à me faire percuter quelques tours après un restart car ceux derrière avaient des pneus neufs du coup ils sont arrivés tellement vite que je ne pouvais rien faire car il y avait un gars à ma gauche et un autre à droite dans le tri-oval donc coup il m'a bien percuté à plus de 300 km/h... dommage car j'étais 10ème à ce moment là. Ils auraient pu ralentir vu qu'on était en 3 wide mais non ils sont restés pied au plancher...
Puis en fin de course en ayant fait les 3/4 de mes réparations dans le dernier tour à la sortie du T4, accident avec un plusieurs voitures du coup un ami (habitué de l'oval) me spottait et il me disait de rester pied au plancher pour gagner des places mais avec une voiture à l'arrêt dans la ligne middle et un retardataire à ma gauche à ma hauteur fait que je n'ai pas pu anticiper à temps (vous allez me dire que ce n'est pas nouveau mais là malgré m'être décalé légèrement ça n'aura pas suffit vu que je l'aurais touché le bout de l'arrière gauche). Au lieu de finir à la 6ème place je serais 9ème vu que j'ai du faire towing à l'entrée des stands
Pas de caution jusqu'au 72ème tour sur les 100 puis tout le monde ou presque c'est excité... comme en réalité.
Généralement la série Sprint Cup fait le même circuit qu'en NiS (Nascar iRacing Series) d'ailleurs cette semaine ça va être Martinsville... une bonne découverte pour moi puis 250 tours à faire jeudi soir en NiS Open
Vous pourrez voir sur mon profil que je ne fais pas de mauvaises courses en oval.
À chaque nouvelle saison je me dis que je dois faire plus d'ovale et au final je n'ai fait que du road. Avec Eda qui a commencé à en faire et surtout en parler ici j'ai recommencé à m'entraîner plus car au début il demandait des conseils pour les trajectoires et je reprends la piqure de plus en plus
Ton ami qui te spottait n'a pas bien fait son job de ne pas t'avoir dit qu'il y avait une voiture à l'arrêt au centre. au lieu de te dire pied au plancher je t'aurais dit d'aller sur la voie de droite vu que tu avais un à ta gauche
Aujourd hui c 'est Martinsville également en Truck,
je vais voir ce que cela donne,mais je m'attends a des courses nerveuses et a subir des contacts ainsi que passer du temps sous yellow,pourtant j'aime bien les short tracks,a la télé c'est top,avec une bagarre intense a chaque tour
@Berny34 je comprends bien que tu passes du temps sur road,le jeu y est teeerrrrriiiiiiiiblement prenant également
La prochaine je resterai saaaagement derrière