Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Demain la saison2!
Une course sans yellow, tes pneus devaient souffrir à la fin ou tu es un pro de l'économie du pneu. Moi au 18e tours je commençait à espérer un yellow pour changer
J'ai du mal a taper dans les pneus,on dirait que c'est moi qui les payes
Cette semaine tu peux faire autoclub speedway mais en open setup. Il y a toujours 3 types de session ( C, C et C fixed ) il y a un C open set et C fixed sur le même circuit et l'autres C open setup suis la vrais saison de NASCAR avec les mêmes tracé chaque semaine de février à Novembre.
Petit SOF qualif moyenne mais course vraiment agréable avec d'excellent pilote pas trop bourrin. 1 seul yellow tous le monde en profite pour remettre des pneus frais je gagne 4 positions aux stands et je réussi à terminer 8 sur 19 je suis content car il y a longtemps que je n'y avais pas tourné en peloton.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16259273&custid=121570
J'ai testé hier et je suis en 42' aussi.Je vais decouvrir ça ce matin en course.
Je récupère du fait des points bêtement perdus hier en ayant l'impossibilité de rejoindre la course
16h15 europe il y a de bonne chance que je participe
Je me connecte a 16h pour un peu de practice avant course!
Serré niveau timing
Tu m'avais demander pour un truck au couleur Napa comme avait Chase Elliott en Xfinity, J'en ai fait un qui est loin d'être aussi bien fait que les skins de Max mais si tu veux l'utiliser il est à cette adresse tradingpaints.com/showroom/view/54636/NAPATrucktga
En faisant la manip: C:\Users\client\Documents\iRacing\paint\trucks silverado2015
J'obtiens ceci quand j'ouvre:
il n'y a pas de dossier paint on dirait.