Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Atlanta est-ce que tu aimes comme circuit? Presque un superspeedway car on lève à peine le pied en virage. Moins difficile à prendre en main que Richmond
Oui c'est la réflexion que j'ai eu,au taquet tout le temps! juste lever un peu sur le 3 et 4 pour ne pas partir en "glisse".
Difficile de doubler par contre,très difficile...premier ravitaillement sous "yellow" également,bonne course, pare chocs contre pare chocs yesssss!
Richmond j'ai vraiment un problème avec,6 a 7 dixièmes des meilleurs pilotes,c'est beaucoup,j'enrage!
Pour en revenir a Richmond, je comprends pas trop ou je perds du temps,j'ai regardé en caméra embarquée un gars en 22,2, j'ai sensiblement la même trajectoire, c'est le freinage qui est plus doux pour lui, je freine peut être trop tard car j'ai tendance a bloquer mes roues et perdre du temps en dérive...
Mardi commence Martinsville en K&N, l'un de mes circuits préférés lors des retransmissions TV , j'ai testé un peu pour me préparer.
En passant si tu veux t'amuser sans risquer des iRating et Safety Rating tu peux allé sur les host il y a souvent du truck et c'est souvent plus clean qu'en course officiel
Une question, on ne sent pas l'effet d'aspiration, il est perceptible jusque quel écart avec le concurrent devant nous, 1 seconde peut être ?
J'étais dans un split clean 1 yellow que je souhaitais car je n'avais plus de pneus on a pu changer à 10 tours de la fin,
Pas facile sur les pneus ce circuit
Je ferais quelques courses ce week end et surement une a Martinsville pour voir
Le 3 et 4 moi je lève le pied ( à un panneau publicitaire en référence ) je rentre moins vite mais ré accélère plus tôt
J'ai un best en pratique à 31.058 mais incapable de descendre sous les 31. Lorsque j'essaie je l'échappe dans le 2e tours au milieu du 3 et 4
Je suis le parking de mon usine,aaaaahhhhh le son Truck ,ça me manque déjà...
On entend nettement que les pneus "travaillent" énormément dans le 3/4