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Réponses
As-tu fait ta relance en première vitesse ou deuxième?
Bristol de par sa renommé attire malheureusement beaucoup de pilote qui ne font pas la série et ça gâche souvent la sauce pour les pilotes habitués. En truck vu le nombre de participant heureusement les gros iRating se retrouvent entre eux mais en Xfinity et Sprint cup ou il y a moins de participation il n'y a souvent qu'un Split donc les visiteurs se retrouvent sur la piste avec des gros iRating et c'est la catastrophe.
Un super circuit, même en gen6 j'ai un bon souvenir d'une course de 90tours sur Watkins ou Berny et beetch m'on bien aider dans le rôle de spotter
En aucun cas j'ai provoqué d'accident mais j'ai subis tout au long de l'épreuve en ayant passé plus de 5 minutes de réparations. Bien content de la finir pour prendre de l'expérience. Par contre je redoute Bristol... vu l'attitude de certains gars en piste.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=16398925&custid=156724
@Berny34 jamais fait de courses sur Martinsville et Bristol? depuis ta presence sur le soft? c est dingue ça?!?!
Je vais preparer Darlington en K&N et le Texas en Truck.
Martinsville tout comme Bristol la clé (que je ne suis pas capable de faire) c'est de démarrer en pôle et la garder. Ensuite bien gérer les retardataires. Finalement en analysant le tout on a plus de chance de gagner à la roulette qu'à Martinsville
Ce soir je fais la NiS Open sur Texas Motor Speedway.
@GTrs_Eda Quand tu es en ligne droite et que ton volant est incliné vers la droite c'est le Steering offset qui fait en sorte qu'en virage seulement en centrant ton volant tu tournes déjà j'imagine que c'est ce dont il parle C'est un paramètre que tu peux ajuster tout comme le steering ratio en fixed setup. Moi je mets à 14 ou 16 pour le steering ratio sur la plupart des ovales ça use moins les pneus. Le steering offset je n'y touche pas.
Tu parle du offset ? Je confonds toujours ratio et offset pour le offset oui je suis la plupart du temps en négatif. Hier soir sur une league à Texas j'étais à 10:1 / -4, je sentais vraiment bien la voiture mais 15 tours puis le jeu m'envois dans le mur à sortie du T2 car j'avais un gars à l'extérieur et en sortie il a légèrement touché la portière du coup ma voiture est devenu une toupie pour foncer dans le mur.
Allez ce soir on va faire la NiS et les 500 tours de Bristol ça va piquer ! Si j'arrive à la finir je serais déjà content.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16526015&custid=104325
Résultat je finirais 17ème avec 30 tours dans les dents dommage.
Ce soir c'était la course de pratique sur Charlotte Road Course avant le début la semaine prochaine. Je suis très content de mon résultat, 6e sur 20 pilotes members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19504822&custid=121570
Ils ont fait un programme bien chargé :