Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai aussi fait mon chrono juste devant Bob Oh je sais que ça va pas durer. Pas de capture car ça a planté. Heureusement j'ai pu rétablir Dirt pour qu'il envoi mon chrono #:-S
Attends ... Ou alors c'est parce que je ne m'entraîne pas !!! )
Sans rire: je fais 2 séances avant de faire mon chrono et je fais à peu près les mêmes temps. Donc la prochaine je vais essayer de vérifier un peu mieux ce bug.
Euh je suis qu a 11 sec de millé. Et Max, qu est ce qui se passe, un coup de mou :P
Jolie chrono :-bd
Bien joué les gars pas facile de n'avoir qu'un essai, il faut trouver attaquer mais pas trop... j'ai trop attaqué du coup je me suis planté dans une epingle, mais attention pour la prochaine! Ou pas... ca dependra des murs et fossés
Heureusement, en cherchant un peu sur le net, j'ai pu rétablir le lancement de Dirt (vérification du cache sur Stream et décocher la synchro-machin-truc dans les proprietés), oufff.....
J'ai vu que tout le monde avait fait l'épreuve avec l'Opel Manta, alors j'ai tenté le coup avec la Lancia et un pied droit trèèèèès léger, comme le moteur est central j'ai supposé qu'elle aurait un meilleur équilibre.
Le problème c'est qu'elle est plus puissante que la Manta, donc meilleur équilibre en roue libre oui mais piégeuse à l'accéleration.
Enfin bon, pas fait de grosses fautes mais je n'étais pas rapide, vu en + les conditions météo où on ne voyait rien, malgré tout m'en suis pas trop mal sorti je crois, et les secondes se rapprochent de plus en plus du milieu du classement général :-)
Next avec les Kitcar que je ne connais pas du tout.
Sinon ton volant est reconnu comme contrôleur dans le site race net !
Contrairement à nous.
Bon on est plus que 2 à utiliser les aides avec Factarus, faut que je regarde ça car j'ai rien touché pour l'instant
Est ce qu'on y gagne, est ce qu'on y perd ?... J'en sais rien.
Effectivement les temps se resserrent, ça devient intéressant. Titoux et ESD sont dans la même seconde.
Au classement général, Millenium est maintenant largement en tête avec ces 4 victoires d'étapes. Avec le forfait de Toche, Wookie se retrouve aux portes du podium.
Il vous reste 3 épreuves pour remonter au classement.
Place aux Kit car !
Oui au volant mais j'ai vu ça ! C'est parce qu'il n'y a pas de pré-config comme les autres volants du commerce... j'ai lutté au moins 3 bonnes heures avant de trouver des réglages agréables pour piloter... et je pense malgré ça que vous devez avoir un meilleur feeling avec vos volants... faudrait que je rebranche le g27 pour voir mais pas trop motiv' lol
Avec vos volants, vous laissez tout par défaut dans les réglages ffb du jeu ?
Je m'en vais tester la prochaine epreuve
Pas du tout. Moi j'ai utilisé cette vidéo pour régler mon volant.
J ai adoré la 306 collé au sol, mais en effet quand elle part du cul, on a beau contre braqué, trop tard elle est parti.
Comme dit Max pas besoin de frein a main sur cette étape.
Le tracé est excellent, j ai adoré.
2'59 en essai, et un peu plus fébrile sur l officiel 3'06
On aperçois encore le manque de puissance sur celle là.
Allez la suivante maintenant
Mon run en vidéo :
Arrff je prend encore 6 secondes
Pour l'instant je trouve que c'est horrible.
Ils parlent de revoir la physique d'un tas d'autres classes avec la version 0.80 (càd la prochaine MàJ).
"The 60s, 70s, 80s RWD and 2010 WRC classes have all had a ‘v2 handling’ pass".
C'est une MàJ majeure avec l'ajout du rallye de Finlande.
source : http://blog.codemasters.com/dirt/09/dirt-rally-road-book-180915/