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Réponses
Visiblement oui Toche
Moi je suis à 360° et si je réduis ça devient chaud quand même . Pour le frein à main, je l'utilise quasi à tous les virages contrairement aux voitures année 2010 qui sont plus agiles.
En tout cas j'ai adoré ce combo.
Mais comme a mon habitude je foire mon etapes :-w
3'38 en entraînement continuellement pas 1 erreur pendant au moins 6 essais juste avant.
Et la je merde, marche arrière encore a passé 8 secondes de perdu (
Je m'attaque à la suivante ce soir, je vois que vous avez déjà bien avancé ;-)
J'upload mon replay et le post dans les vidéos.
Je l'aurais un jour, je l'aurais!
Si je perds du temps, c'est surement dans le dernier secteur avec toutes les épingles où je perds à la relance
EDIT: Par contre dans le classement, il me dit que j'utillise une aide. Ca doit être au démarrage... Il faut faire quoi en fait? Garder le frein à main enfoncé (bouton)?
Je pensais pas que tu serais si proche de moi. J'aurais dû attaquer plus fort. C'est aussi l'avantage de faire son run à la fin. Bien joué :-bd tu vas passé en tête.
La prochaine étape sera la première étape d'homme. Perso j'ai pas encore réussi à la terminer )
Tiens oui j'ai encore l'ABS… J'ai essayé 5, 3, 2 sur cette spéciale mais pas senti la différence Vous êtes sur ZERO?
Les épingles c'est difficile. J'attends mon joystick avec impatience pour pouvoir enfin gérer le frein à main de façon "naturelle ", parce que avec la pédale d'embrayage c'est compliqué. J'ai essayé avec un bouton sur le volant mais en braquant c'est compliqué aussi.
L'utilisation du frein à main était bien plus gérable avec les 4x4 qu'avec la propulsion, avec la M3 il "suffit"...enfin on essaye... de freiner jusqu'à la corde puis de réaccélérer directement en dosant sinon l'arrière part trop fort et pas besoin du FàM, j'ai seulement compris la technique hier soir, mieux vaut tard que jamais /:)
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais perso, je préfèrerais une spéciale par semaine avec aussi des drop weeks.
Même si je vais être en haut du tableau si je calcule bien, je peux déjà vous dire qu'au final je ne terminerai pas 1er Impossible pour moi de faire les spéciales 7 et 8, et pas sûr pour les spéciales 6 et 9.
Sinon en dehors de ce rythme, je trouve ça encore chouette comme 1er champ
Pour moi dirt était pour s'amuser et essayer autre chose. 1 étape par semaine serait suffisant.
Je vais quand même essayer de suivre mais cela devient de plus en plus short (et iracing qui recommence)
2 spécial par semaine en y ajoutant nos activités réelles, iRacing, Game Stock Car, R3E il faudrait que les journées aient 48 heures
Et encore tes jounées ont 6heures de plus !
J'ai récemment inversé le sens de ma boîte séquentielle. Je n'ai pas encore l'habitude. Pour éviter les problèmes, j'ai décidé de faire la spéciale en mode automatique. Cela n'a pas suffit.
D'ailleurs je sais pas quand je vais pouvoir faire la prochaine, je pars en déplacement et reviens vendredi, et faut que je fasse ma course en Indycar, donc ce serait préférable.
Comme je l'ai dit, pour la suite, je pense plutôt faire un rally par semaine avec 4 ou 6 étapes d'affilé.
Pour ce championnat Max , c'est parfait, on découvre le jeu et rapidement :-bd
C'est surtout sur les prochains championnat
Perso, avec le boulot, les courses, les sorties, les visites "dominicales" ;-), je préfèrerais me dire "OK, je dois trouver du temps ce WE pour faire la spéciale"...