Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Faire la spéciale sans phare, non merci ! 8-X
Mais depuis l'arrivée du RallyCross, je trouve le FFB inconsistant. J'avais mis ça sur le compte de la Stratos sur le tarmac, mais à nouveau j'ai de très mauvaises sensations sur cette spéciale.
Que ce soit la M3 ou la SIerra, le retour de force au centre du volant est quasi inexistant. Ca flotte énormément et plutôt à basse vitesse (genre après le 1er virage gauche).
Je ferai la spéciale demain soir car après ce sera compliqué… Je verrai aussi si j'ai une perte de puissance.
Hier, j'ai fait l'erreur de faire quelque tour sur iracing avant de m'essayer à la spéciale sur dirt!
Avec le G27, je confirme que le FFB demande un temps d'adaptation car il est moins bien!!
Hé bien cette épreuve va être fun apparement, j'ai peut-etre une carte joker à jouer et remonter dans le classement
Hâte de tester, surtout que les meilleurs se sont plantés, j'espère gratter quelques place
Je viens de faire l'étape et pareil aussi pour moi... elle n'avait plus de pêche. Je penche simplement sur le fait qu'en practice on roule déjà avec les 3 upgrades même si on ne les a pas. J'etais un rapport souvent en-dessous bref moins de puissance.
J'ai mis 11 secondes de plus qu'en entrainement...
Bon j ai foirée la mienne, j avais la possibilité de faire 3'36 mais j ai fait 2 erreurs dont 1 ou j ai du passer la marche arrière :-(
Dommage en essai, j ai réussi 3'28.
Celle là en tous cas, je l ai bien kiffé, excellent la bmw :-bd
Dommage pour ce problème de puissance qui doit venir effectivement des upgrades. Après la grosse erreur de Millenium nous reprenons la tête du classement Toche et moi exæquo.
Pour la 4e étapes nous retournons en Grèce. Je n'ai pas fait attention lors de la création du championnat mais vous reconnaîtrez la spéciale . Côté voiture, on attaque avec une 4x4. Conduite différente, on anticipe plus et l'appel - contre appel marche bien. Ceux qui sauront maîtriser les avantages d'une voiture 4 roue motrices pourront grapiller des secondes.
m'enfin 3'33 c'est chaud !
Y'a pas à chiquer hein, quand on a ça dans le sang