Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai maintenant une technique avant de faire la spéciale de league, je m'entraîne jusqu'à faire deux temps assez similaire puis je démarre la spéciale. Je viens de faire ça, deux temps en 2.52/53 puis je me suis lancé et paf 2.58 avec moins de puissance ;-)
J'ai essayé la prochaine, la 037 est vraiment compliquée à cause de son moteur arrière mais à plus de puissance par rapport à la Manta. Mon meilleur temps a été fait avec la Manta malgré ça.
Je suis encore très loin du compte.
Bon bin là, j'arrive pas à te suivre…
Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrhhhhhh...............
Hein quoi réglage?
Je lance la 205 et que vois-je, les setups... Je peaufine et bam j'améliore (modeste 3'01)
Je lance le championnat.... Nooonnnn pas possible de charger un setup
Du coup completement perturbé avec des rapports de boite et suspension qui n'a rien à voir, je suis parti à la faute tout de suite... et j'ai enchainé fautes sur fautes
Bon bin c'etait un signe que je devais bien partir en vacance...
'tain je me suis entrainé 2h30! sur ce practice... J'aurais pas dû.... Ouuuiiiiiiiinnnnnn
Merci une fois de plus pour votre participation ! vous êtes tous encore là. ça fait plaisir.
Millenium est en train de s'échapper en haut de classement. Il va vite et ne fait pas d'erreurs. En milieu de classement Stf et ESD sont au coude à coude. En fin de classement Berny et Yamalen sont très proche aussi.
Place à la 6e étape. Nous retournons dans les Alpes du sud et ils annoncent du mauvais temps
J ai changé de méthode en " ne plus accélérer a fond " avec la 205, j étais en surégime et ça m a permis éviter les erreurs.
Dites moi, vous mettez quoi en force de ressorts et d amortisseurs dans le profiler du volant ?
Je suis a zéro, mais je me demande si je ne devrais pas augmenter un peu !
Alors je joue avec la deuxième vue intérieur qui est plus proche du pare-brise.
Avec le track ir, cette vue est beaucoup plus réaliste.
Cette vue est bien autorisé ?
Car je roule qu avec celle la !
Trouvé sur Steam avec ca on doit pouvoir se configurer les vues aux petits oignons:
My friend get good FOV on 3 monitors editing some XML files, but this not working on one monitor (for me only?).
1. go to your <documents>\My Games\DiRT Rally\hardwaresettings\hardware_settings_config.xml and set the following line:
<eyefinity force="3x1p" osd="" />
2. Calculate your correct FOV for triple screens (you can use my calculator - http://www.projectimmersion.com/fov - use AssettoCorsa or rFactor2 as the game/sim... and double the result... e.g. mine is 64... I use 128 in the file below for GRID: AS and Dirt Rally (they use the same engine)
3. Now go to your <steam folder>\SteamApps\common\DiRT Rally\cars\generics\eyefinity_cameras_adjustments.xml and set the Fov angle to the value (x2) from the calculator.
<CameraAdjustment class="Head">
<Fov angle="128" />
<Tilt percent="100" />
<Position x="0.0" y="0.0" z="30.0" />
</CameraAdjustment>
alors t'en dis quoi ?
Et sur l'asphalte c'est bien foireux mais ca va changer certainement...
Une belle surprise au final je regrette meme pas de l'avoir payé plein pot! <:-P
Edit: Ayé a voté! :P
Moi je suis encore dégouté, j'avais fait 4 sessions de pratique avec un chrono pas rapide mais assez pour ne pas être dernier
Je me lance pour mon chrono officiel et le stress un peu avant de terminer me fait prendre un mur je dois reculer, encore plus énervé je fais un t-a-q un peu plus loin. Résultat je suis encore dernier
Je suis à 0, faut il augmenter ?