Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Max comment dire?... c'etait serré 4 dixièmes :P :-bd vivement la prochaine mais ca me demande beaucoup d'entrainement lol
Millé est très très fort… A voir si c'est sa technique de frein à main sur un bouton au volant...
Et oui je pense que le frein à main au bouton est la méthode la plus efficace pour ce jeu, j'ai toujours le doigt dessus donc je n'ai pas de temps d'attente entre le moment ou je pense à vouloir m'en servir et le moment ou je m'en sert.
Mais après je pense qu'il n'y a pas que ça car en comparant la vidéo de Max avec la 205 et la mienne on voit que le rythme est différent, j'ai l'impression d'être plus bourrin et en même temps plus efficace.
Dans le premier secteur tu passes presque tout à fond mais à un moment elle te dit rondin sur l'extérieur, je suis passé plusieurs fois à cet endroit et j'ai compris que si je mordais plus sur la droite j'arrivais à presque passer tout à fond.
Pareil pour le gauche crête vers le début ( celui ou tu ne vois pas derrière ), tu pense qu'il ne passe pas à fond mais bien placé tu lâches pas beaucoup ( la faut avoir le matos bien accroché dans le pantalon lol ).
Moi j'ai fais une erreur dans les bosses, il fallait pas trop sauter ici.
Pour le frein à main je ne pense pas que c'est mieux sur le volant. On peut aussi anticipé avec le levier car je met la main dessus avant. Après j'ai les vitesses au palettes. Il y a des passages en Rally cross où j'aurais du mal avec un levier séquentiel et un levier fam. Dés fois je fais les 2 en même temps.
Bref on a encore du boulot.
Pour la der il va falloir enchaîner les 3 spéciales d'un coup ? /:)
Mais et enfin je suis juste moins rapide et pis c'est tout ! ça n'en reste pas moins que je prend beaucoup de plaisir sur ce jeu ! :-bd
En attendant, bonne chance à tous !
Allez on se fait un petit plaisir en se passant une fois de plus la monté d'Ari Vatanen
http://www.instant-gaming.com/fr/514-acheter-cle-steam-dirt-rally/
Il faut juste attendre qu'il soit en stock...
sinon niveau ressource il est gourmand? car la Configuration recommandée est bien plus haute que mon PC Core i5-4670K 3.4GHz et moi j'ai i5-3470 CPU @ 3.20GHz
Sam moi j'y joue et mon PC est largement moins bien que le tien donc tu n'auras pas de problème. Allé viens faire Pikes Peak avec nous ;-)
Donc dans cette dernière épreuve faut faire les 3 d'un coup ? (Chaud chaud chaud ! )
@Sam avec un i5 2500k et une ati7850 2go je le fais tourner à 45 fps en triple en graphismes intermédiaires. On peut encore ! Baisser mais ça fait plus graphismes de rbr et la j'ai plus de 80fps. il est bien Optimisé et 45 fps dans mon cas suffit à avoir une image suffisamment fluide.
C'est le site le moins cher ?
J'aime bien sur cette dernière étape avoir 2 chances pour chacune des 3 étapes :-bd
Simple remarque! Essayez de ne pas faire comme sur le sujet iRacing et parler de plein de truc qui n'ont pas rapport aux sujets. Pour les prix vous pouvez en parler dans la discussion général Dirt Rally.
La capture vidéo à planté.
Voilà, j'ai fini le championnat.
C'est chaud .
Merci pour ce super premier champ Max c'était cool
Vivement le prochain!