Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
On est que 4 à avoir fait la dernière épreuve, wtf ?
Hier j'ai voulu battre le record de la montée totale sur asphalte .... je termine 16ème. Dommage qu'on ne puisse pas voir les tableaux de résultat entier pour voir en combien sont les premiers.
Je poursuit mon apprentissage en vue du second championnat.
Je viens de faire mes runs et donc de terminer le championnat. J'ai eu moins de pression pendant les montées que sur les autres rallyes. Je me suis beaucoup amusé sur la terre mais la perte de puissance m'a fait encore perdre mes repères.
Merci pour ce championnat super sympa, je serai la sur le prochain ;-)
oui je sais j'attends juste qu'il soit en stock
J'ai jusqu'à ce soir 1h du ma t' c'est ça pour faire lepreuve ? J'ai pas pris le temps de m'entraîner je vais peut être la faire ce soir mais je sors d'une course d'1h en karting j'ai plus de bras ! (D'ailleurs mon osw a moins de puissance que ce que qu'on prend dans les bras en kart )
J'ai du mal avec l'asphalte j'ai un mauvais feeling avec le volant j'ai beau touche à tous les réglages c'est mieux mais pas de quoi me mettre dedans... vais persévérer car ce jeu me branche mais clairement n'investissez pas dans un osw pour dirt
Car avec mes troubles de la mémoire il me fait du temps pour les apprendre par cœur ! ~X(
Je sais pas comment vous faites pour être en dessous des 10 min.!!
10'44'9 pour moi.
Je te bat de peu wookie ;-)
Oui je m amuse bien sur ce jeu
Et merci Max pour ce championnat :-bd
Le Dirt Discovery Championship est terminé.
Notre grand vainqueur est MILLENIUM ! =D> D> D>
Je suis à la seconde position.
Wookie fini sur le podium à la 3e place.
Tout aussi constant, Truelife fini 4e.
Toche qui n'aura pas pu faire la fin du championnat fini tout de même 5e devant des pilotes qui ont fait toutes les étapes.
à la 6e position on retrouve ESD qui s'est bien battu tout au long du championnat avec Truelife.
Avec quelqeus participations, Bob réussi à se hisser à la 7e position.
Stf1900 fini 8e.
Factarus fini 9e.
Titoux fini 10e
à la 11e et 12e place on retrouve respectivement Yamalen et Berny qui se sont accroché tout au long du championnat.
Merci à tous pour votre participation. Ce fût un premier championnat réussi en terme de participation. Nous nous retrouverons bientôt pour d'autres événements GTrs sur ce super jeu !