Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon non rien à faire pour ce fichu code 41, je doit surement être le dernier pour le coup ... j'attends la CG de Sam pour formater ma tour malade en priant que ça fonctionne après ça !
Samounette à pris un peux de retard sur l'envois, en principe elle part lundi ... j'attaque dès réception =P~
Ou sur le lien sous l image post 1
Il te reste 4h30 pour faire un chrono !
Une petite 7ème place.
Je suis content #:-S
Cela aurait pu être pire! :-)
Demain à partir de 6h00 la prochaine épreuve sera ouverte.
J'ai pu repartir sans perdre de temps, enfin je crois. Déstabilisé du début à la fin ! )
https://www.origin.com/en-be/store/browse/pc-download
Je vais lui interdire de se lancer à l'ouverture de Windows. Cela devrait le calmer. )
Je commence à piger le truc, en fait il faut attaquer comme un gros cochon et ouvrir grand les yeux comme pannizzi )
En tout cas je m'éclate avec ce jeu \m/
J'espère que dans le futur on pourra lancer rallye online et que chacun parte avec un décalage comme irl, avec enchainement des speciales. Ce serait excellent !
J'ai trouvé cet onboard pas mal, surtout en écoutant les notes… C'est pas toujours anticipé non plus avec le même timing contrairement à notre jeu (avec en plus l'affichage des notes):
2ème ....... sur 3 (lol)
A vous de vous lancer =D>
Une fois qu'il faut faire le chrono, j'ai trop peur de l'erreur… 4 secondes de plus au final Bien joué :-bd
Par contre sur cette spéciale, je passe 90% du temps à rouler d'une seule main… dure quand même...