Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je confirme : mon G27 claque comme un fou!
J'ai déjà fais la modif des ressorts mais la je crois que c'est le jeu dans le pignon !
On verra combien de temps il va tenir
[-O<
Je dois avouer (OK c'est un peu plus cherchez Fanatec ou Thrustmaster) que c'est vraiment un bonheur un volant silencieux...
@Mille: je ne te trouve pas sur Steam... ni dans les membres du groupe GTrs... C'est quoi ton p'tit nom sur Steam?
Je vous ai lu avant de me lancer, donc je décide de lâcher la stratos pour la Ford, bah j'aurais pas dû.
Je faisais continuellement 3,45 en stratos même avec quelques erreurs.
Là je m entraine avec la ford, je passe d un volant a gauche a un volant a droite.
Après une demi heure d essai, je me lance et hop 10 sec de moins bien
Certes on tient mieux le cul de la ford, mais alors après une erreur, si on est en première, on met un temps fou a repartir a cause de son poids !
Au niveau du volant, j ai laisser les réglages standart et avec le T500rs c est un vrai bonheur.
On ressent plus le sol avec la ford par rapport a la stratos !
A 9 secondes de mon best ça va je m'en sors bien.
Je suis en d'uploader mon run. J'ai bien aimé ce terrain.
Bravo les gars ! Je ferai mon run demain. Je pense prendre la Kadett ou l'Abarth.
Je me suis entrainé sur le réglages mi-journée ensoleillée.
Arfff sunset c est couché du soleil :-B
J aurais du regarder sur un traducteur avant.
Ce serait bien la prochaine fois d avoir les réglages de l étapes en français
Pour la spéciale j'ai fait 6 essais ( 4 en Ford 2 en Lancia ) et quand j'ai aligné deux fois 3.23 en essais je me suis lancé dans la ligue. Après ce qui sera bien avec le rally entier c'est qu'on ne pourra pas faire ces practices du coup ce sera one shot ;-)
La par contre j'arrive dans l'inconnu car je n'ai pas encore fait le championnat propulsion année 80 ni les groupe B donc ça va être marrant d'apprendre en même temps.
Perso j'ai enlevé toutes les aides.
Je parlais de réglages du temps en français et non pas des réglages voitures ;-)
Pour les traductions, je dirais qu'il fallait écouter ta prof de 6e @Truelife95 plutôt que de mater la jolie fille au premier rang. :P
Sun = soleil, Rain = pluie, Morning = matin, Afternoon = après-midi, Night = nuit, Snow = neige...
Repeat after me !
Je viens de vérifier, j'ai aucune aide activée sauf le départ ("Launch Control"). J'ai aussi 5 en ABS.
Je me rappelle pas avoir modifié mais c'est pas impossible que j'ai tous enlevé avant même d'avoir roulé
@Mille: décidément, t'es introuvable sur Steam...
J'ai essayé la grêce avec l'Opel GTE mais je suis plus à l'aise avec la Fiat 131 Abarth (pas essayé la Ford), même si j'aime beaucoup la Stratos je ne la sens pas pour la piloter, je crois qu'elle me fout les ch'tons s'te caisse
Bon, hé bien on va essayer de se chauffer pour la 2e épreuve...
PS: j'ai commencé à diminuer les aides, je suis à 2, je comprend mieux pourquoi j'avais du mal avec le frein à main, ça bride à mort le pilotage, quand je me serais habitué, je remets tout à zéro ensuite.
Comme dans iracing, la météo joue pas mal sur la puissance.
Sinon tu n'es pas passé loin de la correctionnelle par endroits =D>
Je n'arrive pas non plus à chercher quelqu'un sur steam, bizarre. JMon ID est bien millenium69000 donc je ne comprends pas.
Car moi tant que j'avais pas mis 5 euros dans Steam, les fonctions Amis étaient bloquées
En tout cas, l'autre jour quand on a fait du Rally cross ensemble tu avait un pseudo qui commençait par ADRI...