Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Alors ce sera pour ce soir avant le host practice des 60min GTrs ou bien demain avant la course.
Je viens d'avoir un peu de temps et chronos fait après 3 run de pratique. Au moins je ne suis pas dernier mais avant avant dernier \m/
Direction l'Allemagne avec une classe que j'affectionne puisqu'en ce moment je fais le championnat élite avec la M3. Vous verrez, rien que le bruit au départ quand on la voie se placé sur la ligne, ça vous colle des frissons. Elle est très plaisant sur la terre. Mais bon, ici ce sera que de l'asphalte.
Bonne épreuve à tous !
Quand on est en "élite" cela débloque des nouvelles spéciales ?
En fait cela change quoi de passer d'une classe à une autre ?
Merci d'avance.
Ps : j'adore aussi le comportement de la Bm. Elle est déjà upgradée au max.
Je pense que rien est bloqué dans le jeu, tu as toutes les étapes dans épreuves perso.
En fait, tu peux progresser de classe avec la voiture de ton choix, c'est sympa.
En Allemagne il faut les avoir bien accrochées parce qu'il faut que ça aille très vite sinon on se fait rapidement larguer.
Dans l'épreuve de la Grèce j'ai malheureusement fait un passage par le ravin, pffff.....malgré tout je ne suis pas dans le fond du classement, ouf !
Pour la prochaine je désactive les aides.
Elle est sympa cette étape de nuit, bon choix Max ! Après plusieurs runs j'ai fait un chrono pas trop dégueu. Je commence à m'habituer tout doucement au frein à main sur la pédale d'embrayage, du coup je peux le doser en plus.
Par contre, tu prends une botte de paille au départ et c'est mort )
Moi le frein à main j'essaie depuis ma découverte de RSRBR et je n'y suis jamais arrivé pour bien maitriser. Soit je suis trop tôt ou trop tard, aucun juste milieu. Sur des spécial assez large ça peut aller mais des spécial comme les 2 premières c'est certains que ça doit aider. :-B
Beau chrono esd
Du coup je fais une erreur. Je tournais en 3,20 en entrainement et là 3,37. :-L
Faut que je règle ce soucis. Je sais pas si on peut configurer les pédales juste avant le départ d'une étape en ligue...
ça provient peut-être du système d'amélioration des véhicules. On ne sait pas s'il est valable uniquement dans le mode carrière. Pour la prochaine fois je ferai ESC juste avant le départ. On peut avoir accès au réglages des commendes. Comme ça je verrai si ça ne provient pas d'un problème de config du pédalier. Avec l'option de saturation il est possible qu'il n'aille pas à fond.
EDIT : je viens de voir qu'ils ont ajouté des filtres en bas du tableau du classement Leaderboard. On peut voir ceux qui joue à la manette ou au volant et ceux qui joue avec ou sans les aides.
Alors comme ça Wookie on roule avec les aides. On a peur de glisser. C'est pas toi qui aime les voitures difficiles à conduire comme la C6R dans iracing ? :P
http://i.imgur.com/oLD9UYp.png
EDIT2 : je viens de voir que tu en parlais dans l'autre sujet. :-j