Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais donc, on est bien d'accord que tes problèmes de freeze ont été résolus depuis ton changement de config? (écran gsync? autre chose?) Donc, ces problèmes de freeze, tu les as depuis quand?
Donc c'est tout nouveau. A ton retour de vacance, tu n'as pas eu des updates de programmes? (Nvidia, Trading Paints, Win7, anti-virus, Teamspeak, etc.) ?
en ruf cup en course, 2èm fini 10 du coup mais avec 2 inc vu que je me suis arrêter pour sortir de la voiture (au passage il ma mis 90L se ****)
j'ai regardé pour overcloké mais apparement pas stable, ce qui me tue, c'est qu'en relancant le pc, elle était à 48°C...
je trouve que parfois cela devient bizarre, comme mikit reviens de vacances et il sent que quelque à changer...
comme le fait de refaire l'autoconfig qui parfois résout les problèmes par magie
demain il y a mise à jour encore ...
je vais voir dans la discussion appropié :-)
edit: le coup de gueule du soir... vacance oblige je rate les gros sof et ce soir j'enchaine 2 petits splits, avec un "Masaru Yamakage" qui ce fait remarquer par cet attaque sur la course d'avant et la je le retrouve derriere moi qui part P2.....
Je lui colle 0'700 en qualif mais non il tente de me dépasser a chaque virage bêtement sur la vidéo je savais qu'il allais me crash... mais j'me suis dit laisse tape moi et fin MDR aucune envie de batailler a chaque virage avec un kassos pareil...
Un grand respect a ce qui doivent batailler en "petit sof" parce que y a très longtemps que j'aurais abandonner moi... et sur ce genre de circuit on a clairement rien a gagner... a peine 140pts au champ. donc rien quand on vise le classement (sur un sof 4000 on gagne 140pts en finisant P10..) donc course pur le SR en gros et on tombe sur des chèvres sans respect qui nous font perdre facile 140pts d'iRating.... Y a 10pts d'écart entre le P1 et le P2 mais non il vise chaque virage le type et en plus ! il ne joue même pas le championnat, je comprendrais jamais ces gens la...
fini les SOF comme sa pour moi, dégoûter mais vite oublier, y me faut juste 4 bonnes courses pour recuperer mes 140 iRating... c'est moche
PS: J’arrête iRacing si on me dit que je suis en tort la déçu MDR, j'ai juste 100% de ma voiture devant la sienne à la corde
PS2: A 0'09 y a le petit saut d'image que j'ai en roulant, j'sais pas si sa ce vois
Et oui tu as tort ! Non je déconne, il est 100% en faute sur ce coup.
Bon anniversaire !!!!
Ca manque un peu ici, de savoir les anniv' comme sur GT5rs
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/221/pour-souhaiter-les-anniversaires-cest-par-ici#latest
Tu peux profiter du test mode.... Je suis curieux de voir ce que va nous apporter ce 2ème patch...
Veut dire quoi sa :$ ?
Tu mets ton mulot là, pi tu cliques....
Je me tente la bodnar de 17h 45, y'a du lourd j.franck et tout ça, je me qualifie 6 sur 12, bin départ j'étais 5 après 35 minutes de course et ... déconnexion
Là c'est sûr je repasse en classe C avec 2400 d'ir. V'là le level...
Ils m'ont répond qu'il comprenait ma frustration mais qu'il y avait trop d'imprévu et qu'il ne pouvait rien y faire pour l'instant ( en gros c'est ce que j'ai compris de la traduction )
j'ai une fois eu un concourant qui n'avais pas de probleme puis quand je suis arriver dans la seconde, la voiture qui part dans tous les sens, imprévisible. impossible de passer, si c'est volontaire c'est déloyale
j'ai de la chance d'être en millieu rural et d'avoir une bonne connection...
courage, ca ne doit pas être facile et terriblement frustrant vu que tu es innocent et passager dans l'histoire :-(