[iRacing] Discussion générale

1206207209211212417

Réponses

• sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ok. Tu devrais faire des recherche sur les composants de ton PC et la compatibilité, des fois c'est pas grand chose.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Donc
    Mikit a écrit: »
    le 7 toujours, c'est vraiment léger en plus juste ce qu'il faut pour m’énerver enfete, sa ce vois clairement sur des burns ou des épingles, le décors semble ce téléporter et en peloton les autres voitures sont vraiment bizarre aussi, pas fluide quoi

Mais donc, on est bien d'accord que tes problèmes de freeze ont été résolus depuis ton changement de config? (écran gsync? autre chose?) Donc, ces problèmes de freeze, tu les as depuis quand?
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    la, depuis 7 jours a mon retour de vacance xD
  • TocheToche
    Bah t'aurais du rester en vacance ;)
    Donc c'est tout nouveau. A ton retour de vacance, tu n'as pas eu des updates de programmes? (Nvidia, Trading Paints, Win7, anti-virus, Teamspeak, etc.) ?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je viens d'avoir écran figé avec tout fonctionnel sauf les écrans, donc je suppose que c'est la carte qui as bugé
    en ruf cup en course, 2èm fini 10 du coup mais avec 2 inc vu que je me suis arrêter pour sortir de la voiture (au passage il ma mis 90L se ****)

j'ai regardé pour overcloké mais apparement pas stable, ce qui me tue, c'est qu'en relancant le pc, elle était à 48°C...

je trouve que parfois cela devient bizarre, comme mikit reviens de vacances et il sent que quelque à changer...
    comme le fait de refaire l'autoconfig qui parfois résout les problèmes par magie
    demain il y a mise à jour encore ...

je vais voir dans la discussion appropié :-)
    3kQwNV8.jpg
  • MikitMikit
    août 2016 modifié
    J'essaye de tout bidouiller @Toche ^^ au pire j'attend voir demain..

edit: le coup de gueule du soir... vacance oblige je rate les gros sof et ce soir j'enchaine 2 petits splits, avec un "Masaru Yamakage" qui ce fait remarquer par cet attaque sur la course d'avant et la je le retrouve derriere moi qui part P2.....

Je lui colle 0'700 en qualif mais non il tente de me dépasser a chaque virage bêtement sur la vidéo je savais qu'il allais me crash... mais j'me suis dit laisse tape moi et fin MDR aucune envie de batailler a chaque virage avec un kassos pareil...

Un grand respect a ce qui doivent batailler en "petit sof" parce que y a très longtemps que j'aurais abandonner moi... et sur ce genre de circuit on a clairement rien a gagner... a peine 140pts au champ. donc rien quand on vise le classement (sur un sof 4000 on gagne 140pts en finisant P10..) donc course pur le SR en gros et on tombe sur des chèvres sans respect qui nous font perdre facile 140pts d'iRating.... Y a 10pts d'écart entre le P1 et le P2 mais non il vise chaque virage le type et en plus ! il ne joue même pas le championnat, je comprendrais jamais ces gens la...

fini les SOF comme sa pour moi, dégoûter mais vite oublier, y me faut juste 4 bonnes courses pour recuperer mes 140 iRating... c'est moche

PS: J’arrête iRacing si on me dit que je suis en tort la déçu MDR, j'ai juste 100% de ma voiture devant la sienne à la corde

PS2: A 0'09 y a le petit saut d'image que j'ai en roulant, j'sais pas si sa ce vois
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Le saut se voit très bien. C'est bizarre.

Et oui tu as tort ! Non je déconne, il est 100% en faute sur ce coup.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Joyeux anniv' mr @Max_la_Barack
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon anniv Max.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est sympa les amis mais c'est pas mon anniversaire. Je rentre toujours n'importe quoi sur internet ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bon euh tant pis pour toi!
    Bon anniversaire !!!!
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Lol :)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'est sympa les amis mais c'est pas mon anniversaire. Je rentre toujours n'importe quoi sur internet ;)
    :#
    Ca manque un peu ici, de savoir les anniv' comme sur GT5rs

580504Ij5ekvu.jpg
    Revenons à iracing, hier soir j'ai fait une officielle en indycar fixe. Super course ou j'étais 2e puis 3e avant de devoir retourner aux stand à cause d'un mauvais calcul de carburant qui me fais perdre 4 places. Ils ont fait péter les feux d'artifices dans le dernier tour, c'est chouette même si ça m'a valu un tout petit lag.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha oui, faut que j'en fasse une pour voir ça
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    GTrs_Eda a écrit: »
    Max_la_Barack a écrit: »
    :#
    Ca manque un peu ici, de savoir les anniv' comme sur GT5rs

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/221/pour-souhaiter-les-anniversaires-cest-par-ici#latest
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Voilà, pour une fois que j'ai rien à faire cet aprèm, maintenance... Pffff :angry:
  • TocheToche
    Bah c'etait prévu :tongue:
    Tu peux profiter du test mode.... Je suis curieux de voir ce que va nous apporter ce 2ème patch...
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    j'arrive pas à me connecter au test mode... Et pi même si c'était prévu font chier quand même :tired_face:
  • TocheToche
  • MikitMikit
    Incident Points

- Fixed an issue that was causing delays in getting driver Incident Point counts distributed to everyone that is connected.

Veut dire quoi sa :$ ?
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Sympa la page facebook IRacing community france :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    août 2016 modifié
    Host fun Mardi 16 Août (Voir premier post lien ci-dessous) ;)

Tu mets ton mulot là, pi tu cliques.... :p
  • WookieWookie
    Tiens je continue ici (suite à mes déboires en ce moment sur iracing)
    Je me tente la bodnar de 17h 45, y'a du lourd j.franck et tout ça, je me qualifie 6 sur 12, bin départ j'étais 5 après 35 minutes de course et ... déconnexion :/
    Là c'est sûr je repasse en classe C avec 2400 d'ir. V'là le level...
    Fait une pause
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Ben disons que je suis en vacance donc ça fait un peu ch... de passer à côté de mon passe temps favori.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J.ai déjà écrit un mail chez iRacing pour leurs dire qu'ils devraient trouver une façon de ne pas trop pénaliser pour les déconnexion. Moi aussi j'ai été au dessus de 3000 iR et j'en suis maintenant à 1800 iR. Mon SR aussi a fait un saut vers le bas.

Ils m'ont répond qu'il comprenait ma frustration mais qu'il y avait trop d'imprévu et qu'il ne pouvait rien y faire pour l'instant ( en gros c'est ce que j'ai compris de la traduction )
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    malheureusement pour éviter les dérive je pense que c'est un bon systeme

j'ai une fois eu un concourant qui n'avais pas de probleme puis quand je suis arriver dans la seconde, la voiture qui part dans tous les sens, imprévisible. impossible de passer, si c'est volontaire c'est déloyale

j'ai de la chance d'être en millieu rural et d'avoir une bonne connection...

courage, ca ne doit pas être facile et terriblement frustrant vu que tu es innocent et passager dans l'histoire :-(
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Sacré enchainement wookie :anguished:
  • WookieWookie
    Mouais je pense que je vais temporiser un peu pour les courses officielles. En plus maintenant j'ai tellement d'appréhension que j'ai du mal à me concentrer sur mon pilotage, je suis à l'affût de tout ce qui se passe devant et derrière.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.