[iRacing] Discussion générale

1208209211213214417

Réponses

• AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Mais comment faire des courses d'endurance par équipe sur AC ? :'(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'est vrai que 100$ ça commence à faire. Ce qu'il me manquerait plus, ce n'est pas mon contenu, mais les soirées GTrs. On s'en fout on ira sur AC :p
    Exactement ;)
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    août 2016 modifié
    Je ne sais pas si 100$ par an c'est vraiment plus cher que les autres jeux....
    Tu prends un pcars quand il sort : 60€
    tu ajoutes les dlc: 50€ par an
    Tu joues 2 ans (160€) et ensuite tu peux acheter Projects Cars 2.
    Et là tout recommence, tu perds toutes les caisses et circuits que tu as déjà acheter et les dépenses recommencent....

Iracing: 100€ par an et en constante évolution.
    Toutes les voitures ou circuits restent en ta possession....
    C'est vrai qu'au début ca coute plus cher pour acheter voitures et circuit.

Je pense donc que sur plusieurs années, ca ne revient pas nécessairement plus cher.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Moi ça m'embête de m'assoir sur mon contenu....
    Et quid du mode online sur AC....
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Je doute que AC soit suffisamment pousser pour satisfaire les iracers. Perso je préfère encore payer 100$
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Attendez le BF, on verra ensuite ;)
    Puis quand vous aurez Le Mans et que le cycle jour/nuit arrivera, vous vous ne vous poserez plus la question :tongue:
    uMba8ck.png
    :+1:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Honnêtement je payerais sûrement 100$ si pas de bf mais sous conditions ...
    Va me falloir la même claque que les riftiens avec mon Vive, réponse en septembre si tout va bien, après tout 100$ c'est le prix que j'ai payé cette année sans rouler :3
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Bon moi je quitte pour une durée indéterminé, les micro saccade on eu ma peau, je vais découvrir RimWorld, sa sera surement moi présent sur ce type de jeu
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    Mince, tout le monde veut se casser ? xD
    Perso je payerais 200$ l'année si il le fallait.
    Quand je fait une course, y'a la plupart du temps quelque chose au bout. Même si des fois je ragequit tellement j'ai les boules d'avoir attendu 2heures ma course et en faite je fait à peine un tour. Le stress, l'adrénaline que ça me procure je ne l'ai jamais eu sur un autre jeu de course.

Après je comprends que ça a un coût et que pas tout le monde peut suivre niveau budget surtout si on à une famille à nourrir. Mais pour moi, même AC est à des années lumières d'iRacing. (Je parle pour le jeu en général et pas que pour la conduite)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Je ne pense pas que se soit vraiment un pb d'argent mais plutôt de façon de faire.(je peux me tromper aussi).
    100 dol sur 1an c'est 80/90 euros soit au mois 1 paquet de clopes non. :#
  • TocheToche
    @BassTDD Nan personne ne se casse... on envisage le pire SI et seulement SI le black friday passait à la trappe ;)
    Mikit a souvent eu des micro saccades... et difficile d'aider à distance malgré toutes les questions/réponses.
    uMba8ck.png
    On peut jeter un coup d'oeil avec team viewer....mais je ne promet rien

C'est quoi la config exacte?
    tous les drivers à jours?
    Quels sont les symptômes...seulement dans iracing?
    Machine OC ou pas, mémoire overclockée (souvent ces type de soucis avec mémoire, bus pci)
    y a-t'il des messages d'erreur dans l'eventlog (tapez la commande evntvwr dans une dos box)

Mikit, tu peux donner quelques infos?
    août 2016 modifié
    Mikit va faire un tour ici :
    http://members.iracing.com/jforum/posts/preList/3470649/9666338.page#9666338
    http://members.iracing.com/jforum/posts/preList/3470649/9670849.page#9670849
    http://members.iracing.com/jforum/posts/preList/3470649/9671004.page#9671004

Il explique un cause possible pour le stuttering lié au cpu affinity et au paging

mais normalement le problème a été solutionné dans un des patch
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est parce que Mikit tourne trop rapidement alors iRacing le synchronise pour suivre le jeu résultat micro saccade
    :p
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est très moche d'avoir un pc assez neuf avec un ecran gsync hors de prix, et n'avoir qu'un jeu sur le pc "iRacing" qui peu tourner en full mais que je met en low et micro saccade sur iRacing, Google, Windows, partout mdr c'est moche quand même
    Regarde 3 posts plus haut et donne quelques infos....
    Si tu veux je peux consacrer une bonne demi-heure ce matin pour jeter un oeil en teamviewer
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Il y a forcément une solution Mikit. Mon PC est bien moins performant que le tien et je n'ai aucune saccade en full.
    Sincèrement, on va en ts. On se connecte en teamviewer.
    On check les trucs de bases sur le pc et je t'explique ce que je vérifie.
    Au moins ainsi si on ne trouve rien de spécial, on sait que la base est ok et on peut chercher plus efficacement sur le net.

C'est toi qui vois....j'ai encore 42 min ;-)
    Après je vais étudier....je dois passer une certification IT Securité fin de ce mois.....il y a encore du boulot :-(
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ben oui Mikit, tu as certainement un truc qui te bouffe la mémoire quelque-part. Ou c'est pau être un mauvais driver.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    août 2016 modifié
    Snif... je viens de faire mon 1er incident en série officielle avec le casque :'(
    6ème course de suite sans perte d'iRating quand même ;)

Tout petit SOF en Ruf GT3, je pars 2, je termine 2... mais par contre j'ai enfin passé la barre des 3000 points B)
    Dp9JIkQ.png
    uMba8ck.png
    Bien jouer toche, ton irating commence doucement à reflété ton niveau
  • TocheToche
    Merci Sam ;)
    Mise à part 3 courses d'endus (où je pars 13, 15 et 17), je termine à de belles places sur mes 10 dernières courses B)
    2ZCEUM7.png
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Bof, il lui manque encore 2000 d'irating
    Ta vraiment de bons résultats depuis ton passage au casque :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2016 modifié
    oui enfin surtout depuis que tout le monde est en vacances :p

sans rire, 5000 IR facile pour beaucoup de monde ici, faut juste passer le temps à faire des officielles
    en plus vous gagnerez à résistez à la pression, c'est pas le tout de faire des chronos en practice :p

comme le passage en triple; la vr est plus immersive, on as plus d'info qui sont parfois hors cadre en simple screen, en duel ou truel ça fait la différence =)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    popolinho a écrit: »
    oui enfin surtout depuis que tout le monde est en vacances :p
    Avec moi, ils doivent être en vacances depuis 8 mois sur mes 10 dernières courses B)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Première fois que je me fait déconnecter avec 18 inc sur le nürb en Blancpain ! B)
    Je vais voir si ma course est quand même compté pour les participations, sinon j'e referai une.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Stf1900 a écrit: »
    Première fois que je me fait déconnecter avec 18 inc sur le nürb en Blancpain ! B)
    Je vais voir si ma course est quand même compté pour les participations, sinon j'e referai une.

Pareil pour moi je me fais démonter 1er virage, je spin à la fin du tour en finissant le mur pour ensuite spin une nouvelle fois et je finis DQ. J'ai fais l'erreur de rouler avec la Mercedes que je maitrise pas sur ce circuit (en plus d'avoir des filets de gaz sur la pédale d'accélérateur).

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    août 2016 modifié
    courage les mecs c'est vir la semaine prochaine :p

edit:je viens d'essayer par curiosité, avec le set que j'avais fait pour les 6h de watkins donc même pas de retouche pour le nurb...elle est plus facile que l'audi R8 B)
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.