Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu prends un pcars quand il sort : 60€
tu ajoutes les dlc: 50€ par an
Tu joues 2 ans (160€) et ensuite tu peux acheter Projects Cars 2.
Et là tout recommence, tu perds toutes les caisses et circuits que tu as déjà acheter et les dépenses recommencent....
Iracing: 100€ par an et en constante évolution.
Toutes les voitures ou circuits restent en ta possession....
C'est vrai qu'au début ca coute plus cher pour acheter voitures et circuit.
Je pense donc que sur plusieurs années, ca ne revient pas nécessairement plus cher.
Et quid du mode online sur AC....
Puis quand vous aurez Le Mans et que le cycle jour/nuit arrivera, vous vous ne vous poserez plus la question
Va me falloir la même claque que les riftiens avec mon Vive, réponse en septembre si tout va bien, après tout 100$ c'est le prix que j'ai payé cette année sans rouler
Perso je payerais 200$ l'année si il le fallait.
Quand je fait une course, y'a la plupart du temps quelque chose au bout. Même si des fois je ragequit tellement j'ai les boules d'avoir attendu 2heures ma course et en faite je fait à peine un tour. Le stress, l'adrénaline que ça me procure je ne l'ai jamais eu sur un autre jeu de course.
Après je comprends que ça a un coût et que pas tout le monde peut suivre niveau budget surtout si on à une famille à nourrir. Mais pour moi, même AC est à des années lumières d'iRacing. (Je parle pour le jeu en général et pas que pour la conduite)
100 dol sur 1an c'est 80/90 euros soit au mois 1 paquet de clopes non.
Mikit a souvent eu des micro saccades... et difficile d'aider à distance malgré toutes les questions/réponses.
C'est quoi la config exacte?
tous les drivers à jours?
Quels sont les symptômes...seulement dans iracing?
Machine OC ou pas, mémoire overclockée (souvent ces type de soucis avec mémoire, bus pci)
y a-t'il des messages d'erreur dans l'eventlog (tapez la commande evntvwr dans une dos box)
Mikit, tu peux donner quelques infos?
http://members.iracing.com/jforum/posts/preList/3470649/9666338.page#9666338
http://members.iracing.com/jforum/posts/preList/3470649/9670849.page#9670849
http://members.iracing.com/jforum/posts/preList/3470649/9671004.page#9671004
Il explique un cause possible pour le stuttering lié au cpu affinity et au paging
mais normalement le problème a été solutionné dans un des patch
Si tu veux je peux consacrer une bonne demi-heure ce matin pour jeter un oeil en teamviewer
On check les trucs de bases sur le pc et je t'explique ce que je vérifie.
Au moins ainsi si on ne trouve rien de spécial, on sait que la base est ok et on peut chercher plus efficacement sur le net.
C'est toi qui vois....j'ai encore 42 min ;-)
Après je vais étudier....je dois passer une certification IT Securité fin de ce mois.....il y a encore du boulot :-(
6ème course de suite sans perte d'iRating quand même
Tout petit SOF en Ruf GT3, je pars 2, je termine 2... mais par contre j'ai enfin passé la barre des 3000 points
Mise à part 3 courses d'endus (où je pars 13, 15 et 17), je termine à de belles places sur mes 10 dernières courses
sans rire, 5000 IR facile pour beaucoup de monde ici, faut juste passer le temps à faire des officielles
en plus vous gagnerez à résistez à la pression, c'est pas le tout de faire des chronos en practice
comme le passage en triple; la vr est plus immersive, on as plus d'info qui sont parfois hors cadre en simple screen, en duel ou truel ça fait la différence
Je vais voir si ma course est quand même compté pour les participations, sinon j'e referai une.
Pareil pour moi je me fais démonter 1er virage, je spin à la fin du tour en finissant le mur pour ensuite spin une nouvelle fois et je finis DQ. J'ai fais l'erreur de rouler avec la Mercedes que je maitrise pas sur ce circuit (en plus d'avoir des filets de gaz sur la pédale d'accélérateur).
edit:je viens d'essayer par curiosité, avec le set que j'avais fait pour les 6h de watkins donc même pas de retouche pour le nurb...elle est plus facile que l'audi R8