Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Avec ton Rift ?
@Toche merci pour l'info, ça devrait passer vite, j'espère prendre la même baffe que les Riftiens !
J'ai hate de découvrir la conduite VR nondidiou !!!
Ah oui je me souviens que ton Rift arrive des States.
En regardant le ralenti j'ai trouvé cela un peu bizarre car en réalité c'est les suspensions de ma roue avant droite qui aurait du être plié en deux alors que des fois pour moins que ça c'est tout l'inverse et j'ai d'ailleurs eu cette blague une course précédente au 1er virage lorsqu'un gars me touche plus que légèrement car ma voiture va sauter et il final j'ai une roue qui est cassé...
Pour conclure les dégâts c'est assez aléatoire sous iRacing et c'est bien dommage... pareil aux 24 heures de Spa dans le split auquel j'avais participé en voyant un gars faire un frontal dans le mur mais il ne perdra pas de vitesse puis quand un de nos pilotes fait pareil on a plus de capot avant en perdant 35 km/h et un moteur qui explose dans la dernière heure de course.
Le mieux est d'éviter le modèle de dégâts... qui de toute façon est en cours d'amélioration.
Pour l'instant les courses que j'ai participé sont bien propre. La météo dynamique est un peu piégeuse car sur 2 courses la piste était à 117 degré F et les pneus glisse énormément contrairement à une course à 77 F ou tout allait bien.
Je vais peut être persévérer avec les GT3, j'peux pas rester à la traine comme ça... lol
Une petite session bien sympa avec Berny ce soir.
Un peu de Skip sur Donington, suivi d'un peu de MX5 sur Mid Ohio
L'accent québécois, un régal
Après Pierre et Toche en GT3 sur le Nurb, j'ai aussi croisé popolinho sur Lime Rock en Caddy.
ça fait du bien une journée iRacing
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est normal docteur ?
Autant ça ne me choque pas pour la version Nordschleife, autant là, c'est juste un circuit "normal"...
Bug ou problème perso ?
.
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Mais quand même... 3 minutes chrono en main
merci les d'jeun's
Bien joué Berny, T'es un peu comme moi, tu t'en sors mieux avec les petites voitures. C'est peut-être parce que les limites de la voitures sont plus facile à atteindre. J'ai l'impression que les différences de pilotages sont moindre. Je me souviens d'une course ESRA low cost où j'ai pu batailler avec Lucas et Teddy Tournois pendant une bonne partie de la course. En GT3 ils me mettent au moins 2 secondes au tour.
Heureusement qu'elles existent ces petites mimix
Tout pareil dans le raisonnement et la conclusion pour ma pomme !
Je conduis et parfois je pilote des voitures ... pas des avions de chasse
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3497763.page
Remarque en écrivant ma connerie je me demande à quoi ressemblera une simu en 2060 ...
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/920/iracing-mini-champ-2016/p7
Tout le monde est le bienvenue
En fait je connais iracing depuis quelques années déjà mai en tant que simple spectateur, je sais ce qu'il vaut, j'ai vu des dizaines et des dizaines de vidéos très sympa sur YT notamment celle-ci:
Bref néanmoins, il me reste quasiment tout à découvrir de l'intérieur, j'espère ne pas trop galérer avec l'anglais, il y a quelques tuto en FR sur YT. Je ne pense pas rouler de suite, je préfère d'abord me familiariser avec l'interface web.
Vraiment dommage pour Assetto. ..
Bonne découverte sur iRacing pas mal de choses à assimiler mais ça vaut le coup.