Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Et bien, le circuit cette semaine en Caddy, c'est Mosport... Parfait pour cette voiture.
J'ai lancé un practice, et j'ai été agréablement surpris de voir que nous étions 18 pour la course de 23h30.
Parti 3ème, j'ai suivi les 2 devant, attentiste mais sur un bon rythme... très régulier. Le 2ème a fini par se planter sur vibreur. De l'iRating et du SR sans trop se forcer dans un SOF plutôt faible (1500).
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17437514
Pour te faire une idée des chronos:
Je pense qu'il va falloir que je me fixe sur une série et que je m'y tienne. Je pense que j'ai trop testé différents trucs ces derniers temps.
Mais il y a des combos plus accidentogènes que d'autres... Et ça sent aussi en practice.
Du Multi-Class, c'est un poil plus chaud. (Leo)
J'ai fait le practice de la Ruf GT3 sur RA, c'etait le bordel. Or sur MidOhio, c'etait propre aussi bien en practice qu'en course.
D'ailleurs c'est ma 3eme course avec l'Oculus en série officiel, 3 fois avec 0 inc.
Oui fixe toi une série, practice plus pour être paré à toute éventualité... avant de te lancer dans une course.
A voir aussi le jour et l'heure pour ta course. C'est vrai que sur tes 4 dernières course, c'est 4 voitures différentes.
Il y a le mental aussi à ne pas négliger... voir si tu ne sors pas de ta course (penser à autre chose), ou si tu n'es pas déjà entrain de te voir franchir l'arrivée...
Hey les gars ! Notre pipelette nationale a dépassé les 5000 messages !!!
Merci @Mikit, tu as raison difficile de gagner des points en petit soft, je me retrouve souvent en Split2 ou je gagne 40 ou 60 pts en étant 3 ou 5 alors qu'en S1 je gagne autant en finissant entre 10 et 13 et c'est plus safe.
A ce rythme il m'a fallut 3 mois pour reprendre 300 pts d'Ir en FR 2.0
ptit sof tu bataille chaque virage pour les 10pts au champ qui nous sépare et tu fait bouchon, tout le monde reviens, enfin bref la course bordelique
Moi je regarde toujours le nombre d'inscrit à la course et je regarde les IR des pilotes dans les salons de pratique si Ils sont tous à 4000 - 5000 IR je ne me présente pas dans cette course. Faites le contraire si vous voyez que ce sont tous des petits IR alors attendez le prochain gros SOF.
Donc j'ai décidé de finir la saison en Ruf Cup. Je m'entraîne depuis deux jours et tout à l'heure j'étais avec mcbly en practice.
Donc je m'inscris à la course de 15h45 des fois qu'elle soit officielle . .
Je vais boire un coup 10 minutes avant la course et quand je reviens. .. coupure de ma ligne!
Et ça a duré 20 minutes
Alors là je me dis qu'avec un peu de chance elle sera pas officielle celle là. .. ben si !
En plus le mec en P1 tourne en 1'24, autant dire que je lui aurais mis une grosse branlée
Ça continue. ..
Verdict bientôt pour l'ir qui va je pense frôler les 2300..
Men fout je retente à 17h45. ..
Pour ma part, j'ai depuis longtemps arrêté de participer aux courses officiels, et je ne m'en porte pas plus mal. Fini d'être dégouté de perdre de l'iR à cause d'un boulet ou d'avoir fait une mauvaise course. En plus, je suis incapable de me dire qu'il faut que je m'entraîne toutes les semaines pour la course.
Je préfère garder mon temps pour faire autre chose de mes soirées, et je m'inscris dans le calendrier quelques soirées organisées par des joueurs ou des teams, auquel j'ai tout le temps de m'entraîner.
Ca n'empêche pas d'avoir des courses qui se finissent mal, mais généralement, les gens viennent pour passer une bonne soirée, et non pour sortir tout le monde de la piste .
Sinon bonne nouvelle, je viens de faire une belle course !!
J'avais à moitié envie de faire la même course que toi, mais quand j'ai vu que Tom et Bastien était là, je me suis dis qu'il y avait des clients !
Du coup je me suis fais une petite sur le nurb en BSS
Bref si le Black Friday est conservé (50% de 110$ soit 55$), on peut dépenser au minimum 13€/an... alors qu'avant, c'etait 3€/an. (participation championnats).
Sont clairement moins généreux qu'avant ou tout simplement à la recherche de fond.
J'ai l'impression lorsque quelque chose commence à bien marcher ils font tout pour se remplir d'avantage les poches..
Perso, je pense qu'il sera dispo cette année... Par contre, il faudra p'tet réfléchir à prendre une année ou plus
Si AC pouvait avoir un bon mode online...
Honnêtement j'en doute. Ils vont surtout ce dire qu'avec le fric claquer en contenues on va forcement reprendre un abonnement