[iRacing] Discussion générale

1207208210212213417

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Wookie Hier avec popo, on s'est reniflé le pare-choc (en tout bien tout honneur) en Caddy sur la boucle nord.
    Et bien, le circuit cette semaine en Caddy, c'est Mosport... Parfait pour cette voiture.
    J'ai lancé un practice, et j'ai été agréablement surpris de voir que nous étions 18 pour la course de 23h30.

Parti 3ème, j'ai suivi les 2 devant, attentiste mais sur un bon rythme... très régulier. Le 2ème a fini par se planter sur vibreur. De l'iRating et du SR sans trop se forcer dans un SOF plutôt faible (1500).
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17437514

Pour te faire une idée des chronos:
    Y05pVII.jpg
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    En fait je ne m'en fixe pas pour objectif de monter mon IR à tout prix, mais je voudrais juste pouvoir finir une course sans me faire sortir ou defoncer quoi. J'ai pas l'impression d'être imprévisible ou kamikaze, mais depuis environ 10 courses c'est une cata. Je t'invite à aller jeter un oeil sur mes stats, tu verras c'est affligeant on croirait les résultats d'un noob. :/
    Je pense qu'il va falloir que je me fixe sur une série et que je m'y tienne. Je pense que j'ai trop testé différents trucs ces derniers temps.
  • TocheToche
    Oui c'est pas très folichon comme stats ;)
    Mais il y a des combos plus accidentogènes que d'autres... Et ça sent aussi en practice.
    Du Multi-Class, c'est un poil plus chaud. (Leo)

J'ai fait le practice de la Ruf GT3 sur RA, c'etait le bordel. Or sur MidOhio, c'etait propre aussi bien en practice qu'en course.
    D'ailleurs c'est ma 3eme course avec l'Oculus en série officiel, 3 fois avec 0 inc.

Oui fixe toi une série, practice plus pour être paré à toute éventualité... avant de te lancer dans une course.
    A voir aussi le jour et l'heure pour ta course. C'est vrai que sur tes 4 dernières course, c'est 4 voitures différentes.
    Il y a le mental aussi à ne pas négliger... voir si tu ne sors pas de ta course (penser à autre chose), ou si tu n'es pas déjà entrain de te voir franchir l'arrivée...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Courage Wookie, Dans iracing, il y a des hauts et des bas.

Hey les gars ! Notre pipelette nationale a dépassé les 5000 messages !!!

53161.gif

53182.gif

53163.gif

7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Roolaaa =)
  • TocheToche
    :o :#
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2016 modifié
    149vEb.gif
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Mikit a écrit: »
    Un grand respect a ce qui doivent batailler en "petit sof" parce que y a très longtemps que j'aurais abandonner moi... et sur ce genre de circuit on a clairement rien a gagner...

Merci @Mikit, tu as raison difficile de gagner des points en petit soft, je me retrouve souvent en Split2 ou je gagne 40 ou 60 pts en étant 3 ou 5 alors qu'en S1 je gagne autant en finissant entre 10 et 13 et c'est plus safe.
    A ce rythme il m'a fallut 3 mois pour reprendre 300 pts d'Ir en FR 2.0 :love:
    OO5TQ7g.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est la mentalité des gens qui m’énerve moi... c'est comme moi quand je part P13 d'un gros sof (je suis a ma place) mais derriere moi j'ai Lando Norris qui a rater sa qualif, qu'est ce que je vais allez bloquer ce gars la... on ai juste pas dans la même catégorie mdr

ptit sof tu bataille chaque virage pour les 10pts au champ qui nous sépare et tu fait bouchon, tout le monde reviens, enfin bref la course bordelique
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vous me faites rire lorsque vous vous n'êtes pas content d'être dans un petit SOF, avant de vous y inscrire c'est assez simple de savoir quels genres de pilotes vont s'y retrouver.

Moi je regarde toujours le nombre d'inscrit à la course et je regarde les IR des pilotes dans les salons de pratique si Ils sont tous à 4000 - 5000 IR je ne me présente pas dans cette course. Faites le contraire si vous voyez que ce sont tous des petits IR alors attendez le prochain gros SOF.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est sur Berny, je fais que 4 courses par semaines et 4 sof correct parce que je connais le monde du petit sof mais vacance oblige j'ai du me farcir les petits sof du lundi ^^, et l’expérience iRacing est clairement pas la même ^^
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Il faut aussi prendre en compte que c'est les vacances, il y a sûrement moins de monde qui roule
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je n'ai pas touché vraiment au jeu depuis plusieurs semaine .... il faut que je m'y remette, car ça manque ;)
    Y'a un hosted mardi si tes dispo ;)
  • WookieWookie
    Allez je vais vous faire marrer un peu.
    Donc j'ai décidé de finir la saison en Ruf Cup. Je m'entraîne depuis deux jours et tout à l'heure j'étais avec mcbly en practice.
    Donc je m'inscris à la course de 15h45 des fois qu'elle soit officielle :). .
    Je vais boire un coup 10 minutes avant la course et quand je reviens. .. coupure de ma ligne! :mrgreen:
    Et ça a duré 20 minutes :p
    Alors là je me dis qu'avec un peu de chance elle sera pas officielle celle là. .. ben si ! =)
    En plus le mec en P1 tourne en 1'24, autant dire que je lui aurais mis une grosse branlée :yum:
    Ça continue. ..
    Verdict bientôt pour l'ir qui va je pense frôler les 2300.. B)
    Men fout je retente à 17h45. ..
    Ha la la mon pauvre wookie, c'est vraiment une mauvaise période pour toi :/ il te faut une pause
  • WookieWookie
    Meuh non, comme le dit notre grand philosophe Frank R. , la roue tourne va tourner! :mrgreen:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ahlala plus rien ne va :D. Mais comme tu dis, ça va revenir.

Pour ma part, j'ai depuis longtemps arrêté de participer aux courses officiels, et je ne m'en porte pas plus mal. Fini d'être dégouté de perdre de l'iR à cause d'un boulet ou d'avoir fait une mauvaise course. En plus, je suis incapable de me dire qu'il faut que je m'entraîne toutes les semaines pour la course.
    Je préfère garder mon temps pour faire autre chose de mes soirées, et je m'inscris dans le calendrier quelques soirées organisées par des joueurs ou des teams, auquel j'ai tout le temps de m'entraîner.

Ca n'empêche pas d'avoir des courses qui se finissent mal, mais généralement, les gens viennent pour passer une bonne soirée, et non pour sortir tout le monde de la piste :).
    Pareil que wood ;)
  • WookieWookie
    Justement je m'étais dit allez tu remontes à 3000 d'ir (surtout pour mes endus) et après tu ne fais que des hosts. :p j'ai du taf...
    Sinon bonne nouvelle, je viens de faire une belle course !! :3 :mrgreen:
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Nice Wookie ;)
    J'avais à moitié envie de faire la même course que toi, mais quand j'ai vu que Tom et Bastien était là, je me suis dis qu'il y avait des clients !
    Du coup je me suis fais une petite sur le nurb en BSS :p
  • TocheToche
    Post 1 mis à jour avec les nouveaux tarifs (fini les 5$ de crédit anniversaire, 110$ hors promo l'année contre 99$ précédemment, etc.)

Bref si le Black Friday est conservé (50% de 110$ soit 55$), on peut dépenser au minimum 13€/an... alors qu'avant, c'etait 3€/an. (participation championnats).
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Plus de code promos, plus de soldes (75$ pour 100$ de contenu) plus d'anniv ... on peut se demander si le bf sera conservé !?
    Sont clairement moins généreux qu'avant ou tout simplement à la recherche de fond.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est quand même bizarre cette histoire. Il y a quelques d'années j'étais sur un MMORPG payant et les prix étaient très attractif pour un abonnement puis un jour ils ont commencé à augmenter les prix à cause de l'inflation en Allemagne. Résultat les abonnements sont plus cher qu'à l'époque et ils ont foutu des DLC payant pour avoir des outfits, mounts, addons sur nos persos...

J'ai l'impression lorsque quelque chose commence à bien marcher ils font tout pour se remplir d'avantage les poches..
  • TocheToche
    Le Black Friday n'a jamais été une garantie, donc oui, on peut légitimement se poser la question One.
    Perso, je pense qu'il sera dispo cette année... Par contre, il faudra p'tet réfléchir à prendre une année ou plus ;)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    A 100$ l'année je ne me reabonnerai pas et je pense que je ne serais pas le seul. Voyant ça il enverrons rapidement des promos sur les boîtes mail. Pas d'inquiétude.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi aussi je me dis la même chose sauf que j'ai mis tellement d'argent qu'ils savent très bien que la majorité à avoir investit beaucoup va cotiser... Mais j'espère être capable d'y résister.

Si AC pouvait avoir un bon mode online...
    Wookie a écrit: »
    A 100$ l'année je ne me reabonnerai pas et je pense que je ne serais pas le seul. Voyant ça il enverrons rapidement des promos sur les boîtes mail. Pas d'inquiétude.

Honnêtement j'en doute. Ils vont surtout ce dire qu'avec le fric claquer en contenues on va forcement reprendre un abonnement
    C'est vrai que 100$ ça commence à faire. Ce qu'il me manquerait plus, ce n'est pas mon contenu, mais les soirées GTrs. On s'en fout on ira sur AC :p
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.