Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
il accelere encore une fois la l8gne franchi
je ne freine pas fort, juste une decceleration ( j'ai justement laisser les jauges)
il ma deliberement mis un coup de portiere en me poussant dehors alors que j'etais a cote de lui en debut de course
ce n'est pas comme si le turn 1 a daytona etait un freinage tranquille
combien d'entre vous aurais eu le meme resultat que lui?
je mettrais le retour si j'en ai un
@Stf1900 le nombrr pour une officiel dépend des séries. Ce doit être indiqué dans le descriptif de la série
Je ne vois pas cette info mais en regardant les courses de la semaine, je peux voir que 5 c'est non-officiel et 6 oui
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3494695.page#9951803
Highlights:
- Temperature much more dynamic - track warms and cools more quickly according to where the cars drive and which impart more energy to the track
- New calculations of how much rubber is torn from the tyre and from rubbered in track
- Refined calculations for heat transfer in direction from tyre to the track
- Rolling tyre will pick up more rubber
- Thickness of rubber making the tyre respond to the amount of rubber on track
- Able to influence how fast the track rubbers in in areas where the tyres are working hard
bravo @GTrs_Eda
Moi je suis passé de 19xx à 1550 depuis que je fais ces deux séries et que j'ai lâché la solstice.
@Stf1900 ce n'est que de la RUF, le blancpain c'est un peu de practice c'est tout.
La RUF C j'aime bien , je suis loin d'être un bon,mais je m'accroche et je persévère.
http://members.iracing.com/membersite/member/DriverLookup.do met le sur 'road' et tu verras qu'avec 2000 t'es pas mal, il y a bieeeeeeeen pire
avec l'expérience la pression du résultat va partir et aller chercher les limites de la voiture en restant dans sa zone de confort va devenir un jeu d'enfant ...
en plus cette saison tu touches au set-up
allez on continue comme ça :-)