Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
... et on l'espère, Le Mans aussi! (au pire dispo en cours de saison, vu qu'il est possible de le choisir pour le calendrier de la saison 4)
Rassure moi, décembre 2016 quant même ?
A vrai dire je pense le revendre ... si toutefois c'est possible à un prix correct ce qui n'est pas gagné vu que maintenant tout est dispo !
Me suis bien planté pour changer, si j'avais su ...
C'est deja beaucoup mieux, en plus c'est pas sur la période juillet/aout que je risque de le vendre !
En attendant le truc va prendre la poussière ... et à 950 balles ça fait cher le ramasse poussière
Le Vive a des contrôleurs et une façon de travailler différente. (un adaptateur et 2 bases) qui doit revenir plus cher. Quand Oculus proposera ses contrôleurs 'Touch' dans le package, les prix seront sans doute plus prohe.
Pour un usage pure simracing et qui ont les deux chez eux... la question ne se pose pas... Ils disent chaque fois "it's a no brainer". Faudra attendre le retour des iRacers qui ont le Vive, car sur le forum d'iRacing, on saura tout de suite si c'est jouable et comment il se situe par rapport au rift.
gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/949/bon-alors-on-se-voit-quand-b?new=1
24 Hours of Le Mans Plans
Things are progressing nicely with the track so we are tentatively scheduling this special event for the weekend of October 29-30.
Cars will be:
LMP2 - HPD
GT1 - Aston & Corvette
GT2 - Ford GT
We plan to use Le Mans in many schedules the week prior so you can get plenty of practice. May even do GT3 lead up event if there is interest.
Oui septembre reste l'objectif annoncé. On peut officiellement le proposer dans bcp de séries pour la saison 4... et si ils ne sont pas prêt pour la build de septembre, ils le proposeront en cours de saison.