[iRacing] Discussion générale

1199200202204205417

Réponses

• woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    aBi37kF.jpg

Si j'ai bien compris, on peut maintenant retirer les anciennes team de TradingPaints. Mais je ne trouve toujours pas l'option :(.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense que quand tu affiches tes skins "Teams", tu as la possibilité d'effacer les teams auxquelles tu n'appartiens plus (ou que la team a été supprimée). C'est ton cas? Tu vois encore des skins de teams obsolètes?
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Ca y est j'ai fait ma 1ere course officielle avec le casque B)
    J'ai choisi la Ruf GT3 fixed... Parti 2eme (1'22.4), je fais un départ "sans tricher", pour ensuite contenir le 3eme pendant les 3/4 de la course. L'écart a été au maximum de 1,2s
    Il finira par me dépasser... et je terminerai à 0,5s de lui au finish.
    30 minutes de batailles sans fatigue occulaire, sans gêne particulière si ce n'est que l'on sent la chaleur du casque une fois la course terminée ;)

Même si c'etait pas un but en soi, j'ai fini par atteindre le SR max après 4 ans =)
    jwpJUXm.png
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Lol
    cB38B5r.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    NiceToche
  • TocheToche
    merki ;)

J'avais déjà vu le rendu intérieur en basse qualité du nouveau Late Model Dirt, mais le voici en bonne qualité:
    uIN6aQA.jpg
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    classe :+1:
  • TocheToche
    Interressant de voir la popularité des séries classé par SOF (45000 départs sur cette semaine)
    Week%201%20Season%202%202016%20v4_zps441qyzvt.jpg
    uMba8ck.png
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Merci Toche, intéressant ce tableau pour être sûr d'avoir une série fréquentée :+1:
    En IMSA, le SOF moyen est supérieur au SOF Max :lol:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo Toche, en plus j'étais aux premières loges ;) , enfin j'ai pas réussi à t'apercevoir...
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'ai reçu le T300 et le pedalier,demain je commence l'install.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    cooool ça va te changer la vie
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Rappelle nous avec quoi tu roulais David, G27 non ?
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    juillet 2016 modifié
    C'est quoi la meilleur base, t500 ou 300? Le 300 n'a pas les palettes fixe donc c'est peut être plus pratique
  • TocheToche
    Je suis pas expert en Thrustmaster, mais si je ne dis pas de bêtise le T500 a plus de force que le T300... mais celui-ci est brushless donc moins de résistance. Le T500 est en fin de vie non?
    Tu cherches un nouveau volant Mikit?

Côté Fanatec, la nouvelle base entrée de gamme est rentrée en production... P'tet interressant de voir les caractéritiques futures de la bête:
    https://www.fanatec.com/forum/discussion/194/slogan-for-csl-elite-wheel-base-and-pedals-wanted/p1

Ca me fait penser que l'Allemagne est toujours en course... Si elle bat la France et puis le Portugal en finale... Il y aura p'tet une offre spéciale sur un produit ;)
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Oui,G27.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @mikit toche à raison le T500 est plus puissant, mais les sensations sont meilleures au T300 seul problème du T300 c'est le pédalier en mousse
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oui toche, pour la saison 1 2017 en f1 du coup base t300 avec volant f1 et pédalier du t500, merci
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    C'est ce que j'ai acheté le T300 et T3 PA PRO ADD ON.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    juillet 2016 modifié
    Petit message pour vous dire que pour un certain temps je ne serai plus présent sur les jeux car mon PC ne démarre plus.

Aussi bien windows 10 que ubuntu live USB ne font que charger et ensuite j'ai un écran noir

No money no pc, je ne sais pas quand je reviendrai.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Arf merde Berny j'espère que ce n'est pas super grave et que tu vas trouver une solution rapidement :confused:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    @Berny34 aïe! déçu pour toi,c'est bien dommage.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TocheToche
    @Berny34 Tu es sûr d'avoir tourner le problème dans tous les sens? Aucune idée du problème? As-tu un speaker branché sur la carte mère (petit fil) et est-ce que celui-ci fait-il des bip?
    uMba8ck.png
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    juillet 2016 modifié
    Effectivement c'est bien dommage
    4Ipdzwt.jpg?1
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Vérifie que ton disque dur est bien branché :p Il est vieux ton DD ?
  • Berny34Berny34
    Le dd fonctionne car je vois le logo windows qui charge et ensuite écran noir et avec ubuntu sur USB il charge aussi sans arrêt sans jamais aller sur l'interface
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ca pourrait pas être la RAM ?
    Car si tu as un affichage, ça veut dire que le GPU fonctionne, le proc sans doute aussi et donc la CM aussi ? Si tu as plusieurs barrettes, tu peux essayer de redémarrer avec 1 seule pour voir ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• TocheToche
    Tu vois le logo Windows? Démarre-le et appuye plusieurs fois sur la touche 'F8' ... tu devrais démarrer en 'safe mode'.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    F8 pour moi c'est entré dans le BIOS, touche windows + X je ne vois que l'écran noir

Je vais essayer le truc des barrettes de mémoire
  • TocheToche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.