Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si tu n'arrives pas à booter en safe mode c'est probablement dû à un MBR (master boot record) corrompu.
Si c'est le cas, ta partition bootable ne l'est plus.
Pour permettre de rendre ta partition bootable à nouveau bootable :
Tu allumes ton PC et tu éteins ton PC avec le bouton on/off dès que tu vois le logo Windows.
Tu répètes quelques fois l'opération et Windows va proposer de réparer Windows.
Tu peux essayer de laisser réparer Windows par lui-même (voir vidéo).
Si cela ne fonctionne pas, tu peux faire ce qui est expliqué dans la vidéo :
après quelques mois d'errance j'ai décidé de revenir ici, vous me manquez trop et c'est bien ici avec vous que je suis le mieux , à moins que vous ne vouliez plus voir ma grosse tête velue
@berny34, j'ai déjà eu ce genre de soucis, et comme le dit klu, je l'ai résolu en changeant la priorité de boot dans le bios (USB en premier) pus booté un Windows sur clé USB et en lançant ensuite une réparation
Ca doit être pareil sur Linux mais là je connais pas. Enfin si tu vois le logo Windows au démarrage ça ne doit pas être si méchant que ça.
Je viens de brancher le T300 mais je trouve pas le "profiler" pour le reglage du FFB
ts.thrustmaster.com/fr/index.php?pg=files_faq
Suis bien les explications pour l'update du firmware et fais le tranquillement
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous
@GTrs_Eda
Est ce que Windows reconnaît bien le t300?
Tu dois le laisser en mode PS3!
Dans l'utilitaire thrustmaster :
Rotation: 900°
Master: 60% (This is the same as 100% in other wheels. Beyond 60% risks extra clipping.)
Constant: 100%
Periodic: 100%
Spring: 100%
Damper: 100% (Why? See FFB Damping in next section.)
Auto-centering sprin
dans iracing:
force: 9% selon les voitures
damping 0%
min force: 2% voir moins
Ce sera déjà une bonne base pour démarrer. Après, je ne touche qu'à la partie iRacing suivant la voiture
ts.thrustmaster.com/download/pub/webupdate/T500RS/2016_TTRS_2.exe
Merci les gars!
Bon retour à la maison Cédric
Tu peux essayer un clear CMOS.
Puis un démarrage sans carte graphique en complément de la RAM
@Berny, technique de mcbly enlève la pile de la carte mère pour qq minutes ( voir même une journée ) et réessaye d'allumer. Vérifie que tu n'est pas quelque chose de grillé ty pe souris, clavier ou autre...
Bonne chance, courage!!!
L'avantage de ne pas avoir de PC qui fonctionne, je découvre que mon smartphone à d'autres fonctions que seulement téléphoner
Les Sprint Cars me font curieusement envie..
Bizarre pour moi qui n'aime habituellement pas la terre..
Je testerai volontiers en tout cas..
Wait and seen !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
De ce fait le passage dans Southern Loop avec la RUF C sur Phillip Island, est un pur délice