[Dirt - PC] Discussion générale

1161719212233

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci @yamalen
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    yep merci pour la précision yamalen :-bd
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Le ffb à l'air quand même de mieux fonctionner sur certains volants... sur terre et gravier, je prend un pied enorme :x en rally cross bizarrement j'ai du mal à me mettre dedans et le pike peaks n'en parlons pas. Mais ça va sûrement être amélioré ils ont déjà fait du très bon boulot !
    oui il est vrai qu'une fois le FFB bien régler c'est vraiment plaisant, sans parler des Sons des moteurs. vous avez testé les skins? j'ai DL celui de la 306 et la Fiesta ça donne vraiment bien
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui j'ai celui de Ken Block sur la Fiesta mais ça sert à rien, ils sont pas visibles en ligne.
    7aK33Ef.jpg
    ha dommage effectivement
    L'équipe de Codemaster travail sur l'enregistrement du co-pilote. Ils vont l'améliorer pour la rendre encore plus immersif avec une technique particulière. Ils placent le mec qui fait la voix dans un siège D-box (sorte de geko) pendant qu'un joueur joue et ils l'enregistrent. Ils visent à se qu'on ressente les effets de la voiture à travers sa voix en le ballotant dans tous les sens.
    http://blog.codemasters.com/wp-content/uploads/2015/10/dbox.jpg
    Ils vont aussi modifier la voix suivant la vitesse de la voiture.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ca peux le faire ...

• bobbob
    Moi je veux pas de voix féminine j'ai un filtre passe haut j'entend rien trop aigu ! :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a des modders qui travaillent fort pour faire des truc dont changer la voix du co-pilote et y mettre d'autres indications. Mais comme ce n'est pas encore une version définitive ils ne rendent pas disponible leurs truc.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Yamalen Merci :-bd Effectivement PvP je connaissais, et j'avais pas fait le lien ;)
    @Bob: Joue en anglais, c'est un homme! Sinon je te confirme que j'ai les mêmes sensations que toi question FFB… Le tarmac, c'est pas encore ça :(
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Alors bizarrement c'est beaucoup mieux en adaptant le degré de rotation du volant en fonction de la voiture et du type de piste... par ex en 306 Maxi je met 70% de saturation (sur 900°) sur terre, gravier... par contre je laisse 100% pour l'asphalte en je trouve ca plus naturel et c'est presque plaisant! Par contre en dessous de 70% avce toutes les caisses, j'ai,l'impression de conduire à la manette, feeling pas réaliste ...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Yes sur le bitume je repasse à 90% de saturation et 70% sur terre.
    Merci de donner votre avis sur le choix des circuits de notre rdv Rally-cross de Dimanche 17 Octobre :

Angleterre circuit entier
    Suède circuit entier
    Norvège clubman

http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/513/dirt-rdv-rally-cross/p1
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je ne pourrai pas y participer.
  • On3On3
    Je testerais d'ici dimanche prochain ...
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ca me va. De toute facon, on a la semaine pour s entrainer ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    quelqu'un aurait un setup de ffb pour le t300rs
    tu laisse sur 900° et tu joue sur la saturation volant moi au T500 je suis en 50 et 60%
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2015 modifié
    DiRT est à -33% soit 30€ jusqu'au 26/10 sur Steam...
    uMba8ck.png
    Parmis les corrections à venir, je vous le donne en mille :
    Adjusted some of the co driver call timings in Finland we’ve also made them louder too
    Pas de Monsieur, mais ils devraient monter le son.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    C'est déja ça de pris ...
    Finalement j'en suis à me demander si Codemasters va engager un gars pour refaire les notes en français :-?
    Whait and see ...
    ça fait longtemps que je pense que tu devrais leur écrire et te proposer pour enregistrer la voix du co-pilote français. Avec un petit plus chti ça pourrait donner des trucs sympa : Attention Biloute ça drache ! :))
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    J'ai pas l'accent chti mais j'aimes bien l'idée :D
    Et puis je peux t'assurer que nous aurions plus d'immersion avec moi qu'avec Lea passion poney, plus jeune je fesais de la radio en local (Galaxie FM 95.3) j'ai une voix qui passe bien !
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Difficile a dire sur TS :-c
    novembre 2015 modifié
    Je sais c'était pour plaisanter. Alors lances-toi, qui sait ? Un petit email ça coute rien.

Edit : T'es sur que c'était Galaxie FM ? C'était pas plutôt Baraque à frite FM 103,2 :))
    Bon j'arrête... X_X
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Ah ouais Boris ! ça a fait un carton ça !
    7aK33Ef.jpg
    la classe one B-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.