Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Il y moyen de se créer des profils différents selon les jeux ?
Sauf que si tu laisse comme ça tu vas avoir mal aux bras à force de tourner
Moi aussi j'ai le profiler logitech et j'ai un profil pour chaque jeux et un qui entre par défault pour iRacing car je démarre sans le profiler
Je commence à maitriser un peu mieux le frein à main... pour une fois je viens de réussir à terminer premier dans mon championnat avec l'IA au top. Je l'ai mis sur ma palette gauche et comme 75% du temps je ne pilote que de la main gauche le frein est toujours à porter de doigt. Je change les vitesses avec mon manche séquentiel.
Je devrais un peu mieux figurer aux prochains champ GTrs car celui qu'on a fait je ne l'utilisait pas...
Voici mes paramètres :
J'applique un profil permanent à iRacing car je le démarre via firefox mais Dirt Rally je le démarre via le profiler
Dans le jeu :
La saturation volant je suis entre 35 et 55% selon le type de surface
35% Gros gravier et 55% bitume
Ceux qui sont au T500 sont à 70% pour le gros gravier donc toi pour le G27 tu vas te situer surement entre mes paramètres et les leurs.
J'adore le bruit de la voiture qui retombe, tu te demande comment ça tiens.
J'ai pas fait de carrière pour l'instant et j'ai plus de 100000 en 3 ou 4 soirée de rallye cross ;-)
Mais ne t'inquiètes pas, l'argent tombe vite à flot. Déjà si tu fini le championnat avec la mini, tu aura une bonne prime. Et ensuite tu as le nouveau mode de championnat personnalisé qui peut te rapporter rapidement des crédits. Tu choisis une ou deux épreuves et tu touche la prime de fin de championnat rapidement.
Ah ces jeunes... Ils leurs faut tout, tout de suite ! 8-|
En Finlande la voix de la copilote est étouffée chez moi, me dites pas que je suis le seul encore ?
Du coup pas de Finlande pour moi snifff
Pourrait au moins proposer un homme en option, je suis convaincu que ce sera le cas dans la version finale !!!
Bref c'est pour moi le point noir du jeu surtout que seuls les Fr ont droit à une femme ... pourquoi Codemaster hein pourquoi ??
Suis pas misogyne ni macho pour autant ... quoique ...
Pour info je joue avec le son dans le casque par la sortie optique de l'ordi. J'ai un casque 5.1 (non simulé) et je n'ai pas touché aux balance son centre vs autres.
@esd Oui ce sont des manches vraiment longue, le chronos cible est dans les 7 minutes, donc les bons doivent le faire dans les 6 minutes. Mais les pauvres suspension, elles doivent être inutilisable après une manche
Pas touché aux réglages sons sauf les musiques que j'ai coupées immédiatement, les sons de ce jeu sont trop bon pour que j'y touche, j'attendrais une maj "mec " pour la Finlande !
bon j'ai essayé le rallycross en JCJ à part des gros bourrins qui te défonce au freinage y'a des mecs qui roule proprement? impossible de faire une course correcte. au final je préfère le mode carrière avec la 306
Sam tu es mal tombé, j'ai pas souvent ce problème. Après c'est du Rally cross enfin tu connais...
Ce terme s'applique plus particulièrement aux jeux vidéo de rôle, et permet donc aux joueurs de s'affronter par le biais des avatars qu'ils contrôlent, et se solde généralement par la mort des avatars ayant perdu. Bien qu'autrefois considéré comme un aspect négatif, il a depuis été soumis à de nombreuses règles permettant d'éviter tout abus, et aujourd'hui est devenu un aspect quasi-essentiel à tout jeu de rôle en ligne.
Source : Wiki