Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A 3'30mn pour les reglages importants pour le feeling
Edit:
@One ca y est? t'as fait ta demande à la ligue? Je te vois pas? ;;)
@Berny34 tu as arrêté le championnat ?
Cette fois-ci je vais m'y prendre plus tôt comme les autres fois.
Franchement n'hésite pas j'étais plus que réticent venant de rbr mais je dois dire aujourd'hui que ce jeu promet un max ! On prend beaucoup de plaisir au volant quand on arrive à rester sur la route !
Pour moi il y a encore un truc qui cloche sur les bosses, les passages avec reliefs ou j'ai l'impression que la voiture est trop collé au sol , mais en regardant le replay ca rend realiste, donc la physique semble correct mais il doit y avoir à améliorer au niveau rendu ffb.
Bref pour moi il remplace sans soucis rsrbr, les physiques sur terre sont d'ailleurs bien mieux que sur rsrbr. Sur bitume c'est l'inverse mais ce Jeu n'est qu'en alpha, donc ils vont ameliorer ça a coup sur !
Désolé c'est un post pour te faire craquer ! ;;)
Je propose d'héberger quelques courses en Rally cross ce soir après l'ESRA. On devrait finir sur le coup des 22h30. S'il y en a qui veulent faire quelques courses. Pas longtemps car ça soule vite. En général on fait 6 ou 8 courses de 5 tours et après on en peu plus . En 1 heure c'est fait.
Pour ceux que ça intéresse, passez sur teamspeak
Il est super immersif graphiquement (suis en intermediaire et je le trouve splendide), les sons sont extras (tout les sons) les moteurs, la boite, le travail du chassi, les chocs ... et si vous calez en pleine spéciale vous entendrez des vaches, des tronçonneuses ou des zozios, l'embrayage est magique (un petit coup en sous régime pour relancer tout ça) les dégats mécaniques et visuel sont nombreux et bien pensés, la physique est au poil, la différence traction/propu/4x4 est vachement marqué et les informations reçu par la copilote sont nombreuses et il vaut mieux les appliquer à la lettre.
C'est une simu pur et dure ... plus dur que pure d'ailleurs finir une spéciale sans bobo n'est pas chose facile, tu ressent bien la marge de progression si tu enchaine la même spéciale et tu te surprends à te prendre pour Seb à l'occasion ... c'est grisant et une fois que tu maitrise ton sujet ça passe très vite et très fort (pour revenir aux sensations de vitesses)
Pour moi Dirt Rally c'est la nouvelle référence au travers de mes petits essais mais surtout par rapport à ce que j'ai lu, vu et entendu de partout sur le net !!!
Simu à acheter les yeux fermés sur laquelle je place un triple coeur :x :x :x
Quelqu'un d'autres a le soucis ?
Me connecte à la bourre, mon micro est réglé super fort j'ai rien changé, après j'arrive pas à me connecter ( l'adresse à changé ?! ) ensuite je vous entend pas. Je redémarre tout et ça marche enfin je sais pas comment... 1ère course pas de geko et de frein à main... 2ème pareil et le volant se fige puis l'affichage vibre ensuite tout redevient normal... c'est qu'à la 4ème course je crois j'avais tout qui marchait ! Je sais pas si c'est les ondes du volant où des bugs de l'ordi...bref sorry pour le retard.
Néanmoins bon petit test du rally cross c'est bien fun a refaire merci Max !
Bon moi de mon coté j'ai reçu du monde ce soir et n'ai pas pu prendre ma dose, enfin pas encore, tant pis je serais fatigué tout à l'heure au réveil j'ai l'habitude.
Il y a eu une troisième coupure et après plus rien !! Bizarre :-?
Après une course online sur R3E, juste eu le temps de faire la spéciale du championnat 2h avant la fin et ensuite un peu de détente en carrière pour gagner des $$$