[Dirt - PC] Discussion générale

1121315171833

Réponses

• bobbob
    Membre Messages: 1,225
    septembre 2015 modifié
    yamalen a écrit: »
    bob a écrit: »
    Avec vos volants, vous laissez tout par défaut dans les réglages ffb du jeu ?

Pas du tout. Moi j'ai utilisé cette vidéo pour régler mon volant.

A 3'30mn pour les reglages importants pour le feeling ;)

Edit:
    @One ca y est? t'as fait ta demande à la ligue? Je te vois pas? :D ;;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ben oui On3 on t'attends. C'est la dernière semaine du championnat, vient faire quelques chronos. Pierre tu es le bienvenue aussi.
    @Berny34 tu as arrêté le championnat ?
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Non je n'ai pas arrêté mais je me suis fait prendre, je voulais faire mon run samedi mais j'ai eu plusieurs imprévu dans la journée donc pas eu le temps :-??

Cette fois-ci je vais m'y prendre plus tôt comme les autres fois.
    Ok ;)
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Vu qu'il y a de + en + de monde, va falloir se (re)faire une soirée rallycross :-\"
    477220Clipboard444.gif
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pas eu le temps ce dimanche de m'occuper de la ligue je fais ça tantôt.
    Pierre accepté dans la ligue. Tu vas pouvoir faire des chronos dans notre championnat :D
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui une petite soirée rallye cross serait sympa ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Demande envoyée
    On3 il faut que tu fasse la petite manip dans ton compte codemaster :
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pour figurer dans le tableau il faut cliquer sur "manage account"
    et cliquer sur liaison compte et choisir steam :
    http://i.imgur.com/88NksmL.png
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Ok
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2015 modifié
    ou la la, mais il y à les 3/4 des iracers ici, quelque chose me dis qu'il va falloir que j'envisage sérieusement de reprendre une carrière de pilote de rally... :D je viens de me faire 3 pages de lecture, ça donne envie =P~
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah non tu vas trop vite toi ! :P
  • bobbob
    Ahhhh Sam !
    Franchement n'hésite pas j'étais plus que réticent venant de rbr mais je dois dire aujourd'hui que ce jeu promet un max ! On prend beaucoup de plaisir au volant quand on arrive à rester sur la route !
    Pour moi il y a encore un truc qui cloche sur les bosses, les passages avec reliefs ou j'ai l'impression que la voiture est trop collé au sol , mais en regardant le replay ca rend realiste, donc la physique semble correct mais il doit y avoir à améliorer au niveau rendu ffb.
    Bref pour moi il remplace sans soucis rsrbr, les physiques sur terre sont d'ailleurs bien mieux que sur rsrbr. Sur bitume c'est l'inverse mais ce Jeu n'est qu'en alpha, donc ils vont ameliorer ça a coup sur !
    Désolé c'est un post pour te faire craquer ! ;;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Heureux d'apprendre ça, moi qui n'ait pas testé RBR… et entièrement d'accord sur le bon feeling sur terre… et moins bon sur le tarmac (FFB).
    uMba8ck.png
    septembre 2015 modifié
    Attention Sam, tu t’apprête à passer moins de temps sur iracing... réfléchi bien. :))

Je propose d'héberger quelques courses en Rally cross ce soir après l'ESRA. On devrait finir sur le coup des 22h30. S'il y en a qui veulent faire quelques courses. Pas longtemps car ça soule vite. En général on fait 6 ou 8 courses de 5 tours et après on en peu plus :D . En 1 heure c'est fait.
    Pour ceux que ça intéresse, passez sur teamspeak
    7aK33Ef.jpg
    depuis quelque temps je ne roule pratiquement plus sur iracing hormis nos hosteds donc histoire de changer un peu je pense le prendre
  • On3On3
    septembre 2015 modifié
    Oui ce jeu à un potentiel incroyable car il est en alpha et procure déja des sensations incroyables en l'état, je suis totalement conquis et j'ai du mal à le lacher tellement je me régale =P~
    Il est super immersif graphiquement (suis en intermediaire et je le trouve splendide), les sons sont extras (tout les sons) les moteurs, la boite, le travail du chassi, les chocs ... et si vous calez en pleine spéciale vous entendrez des vaches, des tronçonneuses ou des zozios, l'embrayage est magique (un petit coup en sous régime pour relancer tout ça) les dégats mécaniques et visuel sont nombreux et bien pensés, la physique est au poil, la différence traction/propu/4x4 est vachement marqué et les informations reçu par la copilote sont nombreuses et il vaut mieux les appliquer à la lettre.

C'est une simu pur et dure ... plus dur que pure d'ailleurs :D finir une spéciale sans bobo n'est pas chose facile, tu ressent bien la marge de progression si tu enchaine la même spéciale et tu te surprends à te prendre pour Seb à l'occasion ... c'est grisant et une fois que tu maitrise ton sujet ça passe très vite et très fort (pour revenir aux sensations de vitesses)

Pour moi Dirt Rally c'est la nouvelle référence au travers de mes petits essais mais surtout par rapport à ce que j'ai lu, vu et entendu de partout sur le net !!!

Simu à acheter les yeux fermés sur laquelle je place un triple coeur :x :x :x
    Et ben, on peut dire que tu es conquis. ça fait plaisir à voir. C'est vrai qu'il ne déçoit pas. Merci une nouvelle fois à Toche qui nous a fait découvrir ce petit bijoux.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Chaud pour une session de rallye cross ce soir, allez venez nombreux qu on soit uniquement entre GTRS :-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    je vais viendre!!! :> mais faut que je reteste j'arrivais pas à voir la route avec ces bagnoles qui se cabrent!
  • On3On3
    Si je suis dans le bon timing je passerait faire un tour ;)
  • Truelife95Truelife95
    Je n'arrive pas a me connecter à teamspeak !!
    Quelqu'un d'autres a le soucis ?
    On est prêt
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    pareil True serveur inaccessible
    il faut passer par le forum ;)
  • bobbob
    septembre 2015 modifié
    Que de galère ce soir !
    Me connecte à la bourre, mon micro est réglé super fort j'ai rien changé, après j'arrive pas à me connecter ( l'adresse à changé ?! ) ensuite je vous entend pas. Je redémarre tout et ça marche enfin je sais pas comment... 1ère course pas de geko et de frein à main... 2ème pareil et le volant se fige puis l'affichage vibre ensuite tout redevient normal... c'est qu'à la 4ème course je crois j'avais tout qui marchait ! Je sais pas si c'est les ondes du volant où des bugs de l'ordi...bref sorry pour le retard.
    Néanmoins bon petit test du rally cross c'est bien fun a refaire merci Max !
  • On3On3
    En effet ...
    Bon moi de mon coté j'ai reçu du monde ce soir et n'ai pas pu prendre ma dose, enfin pas encore, tant pis je serais fatigué tout à l'heure au réveil j'ai l'habitude.
  • Truelife95Truelife95
    septembre 2015 modifié
    Je me suis bien amusé, dommage que ma connection est fait des siennes.
    Il y a eu une troisième coupure et après plus rien !! Bizarre :-?
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Pas vu la proposition de soirée Rallycross suggérée un peu à l'arrache #-o
    Après une course online sur R3E, juste eu le temps de faire la spéciale du championnat 2h avant la fin et ensuite un peu de détente en carrière pour gagner des $$$
    477220Clipboard444.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.