[Dirt - PC] Discussion générale

1111214161733

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bob, bienvenue, tu es accepté dans la league.

Par contre il faut que tu joigne ton compte Racenet à celui de steam.
    Max_la_Barack a écrit: »
    Pour figurer dans le tableau il faut cliquer sur "manage account"
    et cliquer sur liaison compte et choisir steam :
    http://i.imgur.com/88NksmL.png

7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    ok merci Max c'est bon c'est fait et j'ai fait mon chrono (faites vous plaisir! :D )
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    J'ai enfin testé hier soir, c'est beau, ça chante bien, d'ailleurs tout les sons sont très bons, la physique et le FFB me plaisent bien même si j'ai cassé 15 caisses lors de ce test ... il est hard, c'est une simu y'a pas photo :-bd

Mon dernier jeu de rally devait être sur PS2 (WRC de mémoire) et au pad à l'époque ... ben c'etait plus facile :D
    Là je suis complètement hs mais je vais refaire quelques test quant même histoire de casser 15 caisses de plus ... si je m'endort pas au volant :))

Ce weekend je fais le nécessaire pour m'ajouter à la ligue GTrs ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Souvenirs de Grèce.

- "Attention : saut ".

Elle a juste omis de mentionner que c'est un saut... dans le vide.
    :))
    Super On3 c'est cool que tu nous rejoigne. Tu vas voir il est prenant ce jeu tout de même.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    C'est clair qu'il est prenant, je suis sous le charme de Codemaster et pour de l'alpha je le trouve plus que réussi !
    D'ailleurs je commence à piger le truc et il me faut un fam, il est indispensable avec cette simu sur laquelle je vais passer beaucoup de temps ... quel pied les loulous :x
    Moi aussi je veux un frein à main. J'ai fait un prototype ce week-end avec ce que j'avais sous la main. Bref pour l'instant il est en isorel, autant dire que c'est inutilisable. Mais il faut que je trouve quelqu'un qui me fasse tout ça en alu. Et ce sera top.
    Sinon j'aime bien le Shift R de Raddoo. Il m'en faudrait 2, un pour la boîte séquentiel et un pour le frein a main.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Au fait ...
    Je vais poser me première question "con" :D

"4 droit 60 sur long 5 250" ... à quoi correspond le 60 ou le 250 les gars ? des mètres ?
    Je commence à capter tout ce qu'elle raconte durant une spéciale et il vaut mieux pas rater d'info lol ...
    "attention long ...??? Gauche se resserre 100 corde sur ...??? ne pas couper"
    Tu veux bien répéter chér... boom ... non ben c'est plus la peine :))
    60, 80, 100... ça correspond effectivement à des mètres. Et là tu me dis qu'est-ce que j'en fais de tes mettres ? Et je te répond mon petit On3, que c'est la longueur de la ligne droite qui suit le virage. Ahhhh... Donc si tu as doite 4, 100 : ça veut dire qu'après ton virage 4 tu auras une ligne droite de 100 m. cqfd
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Merci Max, pour une fois j'avais deviné juste ;)
  • On3On3
    Max_la_Barack a écrit: »
    Sinon j'aime bien le Shift R de Raddoo. Il m'en faudrait 2, un pour la boîte séquentiel et un pour le frein a main.
    J'y ai pensé également ... hummmm :-?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pour le fam, j'utilise le joystick dont je vous ai parlé précédemment et finalement c'est top :)
  • On3On3
    Oui j'ai vu ca peluche, c'est sûrement très efficace mais aussi très moche :-$ :P
  • WookieWookie
    Certes :D
    On3 a écrit: »
    Oui j'ai vu ca peluche, c'est sûrement très efficace mais aussi très moche :-$ :P
    J'allais le dire... Et niveau sensation ça doit pas le faire non plus. C'est trop mou.

7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    En effet, mais il rempli parfaitement sa fonction et c'est surtout intuitif contrairement au bouton sur le volant ou la pédale d'embrayage :))
    J'ai bien reluqué le Handbrake Fanatec mais pour l'instant avec le support volant que j'ai ça le fait pas :p
    Tu utilises quoi pour le frein main Max ?
  • On3On3
    Perso je l'ai provisoirement placer sur le bouton 1 du shifter (G27) et c'est pas efficace du tout !
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    Met le sur 4 ieme vitesse de ta boite 8.
    Au début c est pas facile mis avec le temps je m y suis adapté et j arrive a jauger mieux qu avant.
    Ça fait quand même beaucoup plus réaliste.
    Et content que tu nous rejoigne One ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Merci True, sauf que joue avec mon shifter et mon embrayage, c'est plus fort que moi ;)
    J'utilise aussi la 4e de la boîte G27. Mais j'aimerais bien passé les vitesses sur un shifter aussi. C'est pour ça que j'essaye de me fabriquer un fam. Je n'ai qu'a déporter un bouton de la ESD-Box.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Sauf erreur de ma part, avec les anciennes voitures oui pour la boite H.
    Mais avec les récentes, ils sont bien en séquentielles ? !
    Dans mon cas, ok je pourrais mettre mon TH8RS en mode séquentielle, mais avec la boite H du G27 et sans la méthode de l'élastique, c'est pas possible de faire du séquentielle. Ou alors il faut un G25.
    On est quand même beaucoup plus rapide avec les séquentielles du volant.
    Enfin c'est mon avis.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Oui suis d'accord avec toi True, il faudrait que je "cheat" avec les élastiques dans l'idéal, mais ça va me les briser de remettre le truc pour piloter avec le "H' chaque fois que j'en aurais besoin, la mimix sur iRacing par exemple, ou même les anciennes de Dirt comme tu le dit.
    Concernant les palettes je suis allergique, je les utilisent à contre cœur en GT3 par exemple et je déteste ça ;)

Vais peut être zieuter de près le shift R ...
  • On3On3
    Il y a quant même un souci majeur avec ce jeu ... il est méchamment addictif !!!
    Je prends vraiment beaucoup de plaisir sur chaque spéciale, c'est super intensif et tellement grisant de chercher la limite à chaque instant :x

Ce jeu à un potentiel incroyable ... Codemaster revient en force et devrait distribuer des baffes à la concurrence !!!
    J'ai longtemps galérer avec ce foutue code 41 mais au final l'attente vallait vraiment le coup, c'est de la bombe baby, suis amoureux :D

Sam, t'est un mec génial car c'est grâce à toi ... tu nous rejoint quant ? t'aimes le rally toi le fan de F1 ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Curieux de voir la prochaine màj, avec les voitures qui auront le FFB v2, la Ford Focus et la Subaru Impreza 2001…. Car avoir moins d'informations sur le Tarmac, c'est moins top…
    C'est temporaire, le temps que toute les voitures passent en v2...

For the most part they have been extremely complimentary of the update. The general consensus is that the new Finland stages and the 2001 Ford Focus and 2001 Subaru Impreza are great fun to drive. These cars come with our new v.2 handling and that has been met with a very positive reception. That also translates into the other car classes that we have updated (60s, 70s, 80s RWD, and 2010s).

The key difference that people have noted is the fact that the Force Feedback now feels a lot less informative in the v2 cars, especially on Tarmac. This is because the FFB is the same but the car now has significantly less downforce compared to what we originally launched with. As a result the car is not being pushed into the ground as much so therefore the FFB is coming across lighter. The trouble is that if we crank up the global FFB settings then any car with the original handling will feel over saturated so for now we are going to leave it as it is but once the other cars have had their v.2 pass we’ll be adjusting the global FFB to make sure that we get that feeling back.

LEADERBOARD RESETS

With the introduction of the v.2 handling we will be resetting the leaderboards of the car classes that are getting the new handling.

uMba8ck.png
    C'est une bonne nouvelle. Ils ont pris un bon pli chez Codemaster, ils sont à l'écoute des simracers. C'est le genre d'annonce qui montre qu'ils ont une volonté de s'approcher de la simu. En tout cas il s'oriente vers les possesseurs de volant.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Vous savez ou je peux effacer ma carrière ou la recommencer ?
    J'ai chercher cette nuit sans succès ...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Pierre , dis donc , c'est quand que tu nous mets la patée, je vois bien que tu joue à Dirt ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Bah alors One, on cherche déjà à effacer ses échecs? :P ;)) Fais pas de carrière c'est en alpha et viens jouer avec nous sur le champ! ;)
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je viens de le prendre, j'ai retrouvé ma connexion internet après une semaine sans... Par contre faut que je trouve un bon réglage avec mon t500! Vous avez quoi vous?

LTauNfC.jpg
  • On3On3
    Bob :D
    Bienvenue sur Dirt Pierre.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.