Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Par contre il faut que tu joigne ton compte Racenet à celui de steam.
Mon dernier jeu de rally devait être sur PS2 (WRC de mémoire) et au pad à l'époque ... ben c'etait plus facile
Là je suis complètement hs mais je vais refaire quelques test quant même histoire de casser 15 caisses de plus ... si je m'endort pas au volant )
Ce weekend je fais le nécessaire pour m'ajouter à la ligue GTrs
- "Attention : saut ".
Elle a juste omis de mentionner que c'est un saut... dans le vide.
Super On3 c'est cool que tu nous rejoigne. Tu vas voir il est prenant ce jeu tout de même.
D'ailleurs je commence à piger le truc et il me faut un fam, il est indispensable avec cette simu sur laquelle je vais passer beaucoup de temps ... quel pied les loulous :x
Sinon j'aime bien le Shift R de Raddoo. Il m'en faudrait 2, un pour la boîte séquentiel et un pour le frein a main.
Je vais poser me première question "con"
"4 droit 60 sur long 5 250" ... à quoi correspond le 60 ou le 250 les gars ? des mètres ?
Je commence à capter tout ce qu'elle raconte durant une spéciale et il vaut mieux pas rater d'info lol ...
"attention long ...??? Gauche se resserre 100 corde sur ...??? ne pas couper"
Tu veux bien répéter chér... boom ... non ben c'est plus la peine )
J'ai bien reluqué le Handbrake Fanatec mais pour l'instant avec le support volant que j'ai ça le fait pas
Tu utilises quoi pour le frein main Max ?
Au début c est pas facile mis avec le temps je m y suis adapté et j arrive a jauger mieux qu avant.
Ça fait quand même beaucoup plus réaliste.
Et content que tu nous rejoigne One ;-)
Mais avec les récentes, ils sont bien en séquentielles ? !
Dans mon cas, ok je pourrais mettre mon TH8RS en mode séquentielle, mais avec la boite H du G27 et sans la méthode de l'élastique, c'est pas possible de faire du séquentielle. Ou alors il faut un G25.
On est quand même beaucoup plus rapide avec les séquentielles du volant.
Enfin c'est mon avis.
Concernant les palettes je suis allergique, je les utilisent à contre cœur en GT3 par exemple et je déteste ça
Vais peut être zieuter de près le shift R ...
Je prends vraiment beaucoup de plaisir sur chaque spéciale, c'est super intensif et tellement grisant de chercher la limite à chaque instant :x
Ce jeu à un potentiel incroyable ... Codemaster revient en force et devrait distribuer des baffes à la concurrence !!!
J'ai longtemps galérer avec ce foutue code 41 mais au final l'attente vallait vraiment le coup, c'est de la bombe baby, suis amoureux
Sam, t'est un mec génial car c'est grâce à toi ... tu nous rejoint quant ? t'aimes le rally toi le fan de F1 ?
C'est temporaire, le temps que toute les voitures passent en v2...
For the most part they have been extremely complimentary of the update. The general consensus is that the new Finland stages and the 2001 Ford Focus and 2001 Subaru Impreza are great fun to drive. These cars come with our new v.2 handling and that has been met with a very positive reception. That also translates into the other car classes that we have updated (60s, 70s, 80s RWD, and 2010s).
The key difference that people have noted is the fact that the Force Feedback now feels a lot less informative in the v2 cars, especially on Tarmac. This is because the FFB is the same but the car now has significantly less downforce compared to what we originally launched with. As a result the car is not being pushed into the ground as much so therefore the FFB is coming across lighter. The trouble is that if we crank up the global FFB settings then any car with the original handling will feel over saturated so for now we are going to leave it as it is but once the other cars have had their v.2 pass we’ll be adjusting the global FFB to make sure that we get that feeling back.
LEADERBOARD RESETS
With the introduction of the v.2 handling we will be resetting the leaderboards of the car classes that are getting the new handling.
J'ai chercher cette nuit sans succès ...
Bienvenue sur Dirt Pierre.