Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'en ai profité pour essayer la League... Me suis pris 2 fois le muret dans les épingle et un coin de muret en sortie de virage... Bon, par contre on a pas droit à un restart, c'est nul
J'ai posté un message sur le forum codemaster.
Idem pour les pédales ne pas hésiter à vérifier, voir refaire la calibration en cas de doute, car j'ai remarqué que souvent les pédales sont mal calibrées et ça fait un effet ON/OFF - 0%-100% donc pas de dosage à l'accélération, je comprend pourquoi j'avais autant de mal en spécial parfois [-(
Je me demande si le fait de cocher dans manage account " partager avec une tiers personne mes informations " ne sera pas le problème ! je n'ai pas coché cette option.
Je quitte la ligue, je coche cette option et je refait la demande.
Pour le 900 ° c'est bizarre, peut être ai je mal fait le paramétrage, je réessayerais.
Codemaster ne m'a pas encore répondu.
Ok Max je teste ce soir ;-)
Du coup j'ai pris LeWookie
Ce qui est fait automatiquement pour nous tous !
Max as tu regarder dans les parametres de la ligues si ce n est pas bloqué a 7 personnes ?
Ou dans les paramètres du championnat ?
Donc pour ESD et Wookie, comme on a acheté Dirt sur steam ou Instant gaming, il faut lié notre compte steam ou Instant gaming ave le compte Racenet et ça marche, me voilà dans la liste
Donc pour être plus clair, vous allez dans manage account et vous allez dans liaison compte.
Voili voilou
Et merci Berny car on serait encore en train de chercher
Ok, depuis Racenet, fait à l'instant
Du coup tu vas recevoir une autre demande pour la league, cette fois ci mon Pseudo c'est BouleDePoils
Super je suis content de vous voir sur ce foutu tableau :-bd