[Dirt - PC] Discussion générale

18911131433

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec le soft lock je suis en 900° et je vois une différence sur les différentes voitures. J'ai essayé plus bas mais c'est beaucoup trop direct sur certaine voitures.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je viens de lancer le jeu et effectivement, c'est pas synchro du tout :D (je reste sur 540°)
    J'en ai profité pour essayer la League... Me suis pris 2 fois le muret dans les épingle et un coin de muret en sortie de virage... Bon, par contre on a pas droit à un restart, c'est nul :D :D :D
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Mais je viens de voir ton chronos, super bon temps malgré les murets, j'en suis à 19 sec plus lent pour l'instant
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Le soft lock sert à respecter la rotation d'origine du volant des différentes voitures. Pour que cela fonctionne sur toutes les voitures il faut mettre 1080° dans l'interface du driver du volant. Mettre 900° au niveau du driver avec le soft lock activé permet de respecter la rotation d'origine du volant de la voiture pour les voitures ayant un angle de rotation de 900° et inférieur. Dans ce cas la Fiat 131 aura une rotation de 900° au lieu des 1080° d'origine.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié
    True life, je t'ai accepté de nouveau mais le problème persiste. Merci de fouiller dans votre compte pour voir s'il n'y aurait pas un truc. Je vous ai demandé en ami, ça pourra peut-être aider...
    J'ai posté un message sur le forum codemaster.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Il y a bien 8 membres mais seul 7 noms en bas. J ai refais ma demande
    Je t'ai à nouveau accepté. 9 membres mais toujours que 7 noms dans le tableau :-??
    7aK33Ef.jpg
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Max j'ai aussi fait ma demande, c'est aussi bon pour moi ?
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'ai pu enfin trouver un mouvement de volant "normal" après avoir mis le mod que Berny à posté racedepartment.com/downloads/impact-force-feedback.6603/ (+ les recommandations)et créé un profiler Dirt dans Logitech à 900°, ensuite j'ai re-calibré le tout dans le jeu et c'est beaucoup mieux, les mouvements du volant sont plus fluides.
    Idem pour les pédales ne pas hésiter à vérifier, voir refaire la calibration en cas de doute, car j'ai remarqué que souvent les pédales sont mal calibrées et ça fait un effet ON/OFF - 0%-100% donc pas de dosage à l'accélération, je comprend pourquoi j'avais autant de mal en spécial parfois [-(
    477220Clipboard444.gif
    C'est bon pour toi Millenium.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    septembre 2015 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    True life, je t'ai accepté de nouveau mais le problème persiste. Merci de fouiller dans votre compte pour voir s'il n'y aurait pas un truc. Je vous ai demandé en ami, ça pourra peut-être aider...
    J'ai posté un message sur le forum codemaster.

Je me demande si le fait de cocher dans manage account " partager avec une tiers personne mes informations " ne sera pas le problème ! je n'ai pas coché cette option.
    Je quitte la ligue, je coche cette option et je refait la demande.

Pour le 900 ° c'est bizarre, peut être ai je mal fait le paramétrage, je réessayerais.

Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    demande refaite ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    Put*in vous êtes toujours pas dans le tableau !
    Codemaster ne m'a pas encore répondu.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    :(( vraiment bizarre leur truc !
  • esdesd
    :(( vraiment bizarre leur truc !

Pouvez-vous essayer de faire une épreuve en ligne "dirt daily live" dans carrière / épreuve en ligne.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    :)) j avais pas vu que le message s était affiché 2 fois.

Ok Max je teste ce soir ;-)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai fait ma demande pour la League, mais le pseudo Wookie était déjà pris :((

Du coup j'ai pris LeWookie :D
    Accepté mais désolé, tu n'es pas inscrit dans le tableau non plus. Fait ch** ce truc.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    septembre 2015 modifié
    C'est juste un pb d'affichage ? Si je suis dedans mais pas affiché c'est pas trop grave encore, du moment que je peux participer.
  • Truelife95Truelife95
    septembre 2015 modifié
    Non tu seras comme nous, dans le jeu sur la ligue, il te diras que tu n est pas inscrit sur racenet.
    Ce qui est fait automatiquement pour nous tous !
    Max as tu regarder dans les parametres de la ligues si ce n est pas bloqué a 7 personnes ?
    Ou dans les paramètres du championnat ?
    Ce n'est pas limité à 7 pilotes, il y a d'autres league avec bien plus de pilotes. Je continue à chercher et j'ai envoyé un email.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Maintenance de Race Net en cours ....
  • Berny34Berny34
    septembre 2015 modifié
    Il faut que vous soyez inscrit sur le lien que Max avait donné : https://dirtgame.com/ Moi aussi j'avaus un compte sur RaceNet mais j'avais le message que je n'étais pas inscrit sur RaceNet dans le jeu.
  • Truelife95Truelife95
    septembre 2015 modifié
    Bah c'est ce qu'on a fait, sinon on ne serait pas sur la league ;-) donc bizarre !
  • WookieWookie
    Dites, si y'en a un qui a le temps (vous battez pas :P) ce serait bien de sortir tous les messages/tutos d'aide qui sont dans ce topic (surtout au début) afin que les nouveaux arrivants puissent découvrir le jeu plus facilement.
  • Truelife95Truelife95
    C'est bon j'ai trouvé :-c , en effet Berny, faut aller plus loin qu'une simple inscription au site Racenet.
    Donc pour ESD et Wookie, comme on a acheté Dirt sur steam ou Instant gaming, il faut lié notre compte steam ou Instant gaming ave le compte Racenet et ça marche, me voilà dans la liste :D
    Donc pour être plus clair, vous allez dans manage account et vous allez dans liaison compte.
    Voili voilou ;)
    Et merci Berny car on serait encore en train de chercher ;)
  • esdesd
    septembre 2015 modifié
    Manage account dans Racenet ou Steam ?

Ok, depuis Racenet, fait à l'instant ;)
  • WookieWookie
    septembre 2015 modifié
    Bon j'arrive pas à le faire via un autre PC que le mien, ça veut pas se connecter sur Steam, je verrais ce soir. Par contre Max j'arrivais pas à me reco sur mon compte racenet, je sais pas pourquoi il me disait que mon compte n'existait pas ??
    Du coup tu vas recevoir une autre demande pour la league, cette fois ci mon Pseudo c'est BouleDePoils :D
    ça y est vous êtes parmis nous !!! J'avais vu cette option dans le profil mais je pensais que c'était automatique. Donc si on ne créé pas un compte à partir de son compte steam il faut retourner dans le profil et séléctionner "lié au compte steam".

Super je suis content de vous voir sur ce foutu tableau :-bd
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.