[Dirt - PC] Discussion générale

1679111233

Réponses

• factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Je pourrais passer cette fois s'il y a un host, je pourrais m'entraîner avec le manche
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas moi, au rythme ou ça charge .......
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ok je l'ajoute.
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bonne nouvelle instant gaming et dirt rally fonctionne sur l'Allemagne.
    Par contre le téléchargement est long ...
    Donc pas de jeux ce soir!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    septembre 2015 modifié
    Je viens de trouver un mod pour le FFB sur RD, c'est en anglais mais lorsque vous allez dans l'onglet discussed this mod il y a beaucoup d'explication et exemple. J'ai installé et ajusté environ comme ce que je comprenais et c'est déjà beaucoup mieux.

Si vous installez faites une copie des fichiers dans le dossiers ou ils disent de mettre ceux contenu dans l'archive.
    racedepartment.com/downloads/impact-force-feedback.6603/

Je viens d'essayer le premier épreuve du challenge de Max... en 5 tentatives je ne me suis jamais rendu plus que la moité de l'étape ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Un exemple de setting pour le FFB :

• Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Alors on se fait des courses ce soir ?
    Je vous attend ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Je vais vous rejoindre dans quelques jours lorsque j'aurai bien pris en main les tracés et la technique. Pour l'instant c'est un peu catastrophique ;)
  • esdesd
    Installé et testé. faut que je cherche pour le FFB car c'est pas ça
  • Berny34Berny34
    @esd Va sur ce lien : racingfr.com/forum/index.php?showtopic=49721

Le premier post si tu clique sur le lien des images il a un setup pour un T500 C'est ce que tu as je penses
  • esdesd
    septembre 2015 modifié
    Merci @Berny, c'est les valeurs que l'on trouve dans la vidéo posté ici (un peu plus haut). Faut que je prenne le temps de tester et surtout de configurer les boutons correctement.
    Ce qui est perturbant c'est qu'en fonction des boutons programmés, la navigation dans les menus en fin de course est modifié, et moi je ne connais pas par cœur le numéro des boutons du T500
  • esdesd
    Demande pour la league envoyée ;)

Je soutien MLB et demande à avoir DIRT RALLYE au même niveau que GT6 / iRacing / P-CARS
    @Toche et @esd accepté dans la ligue !

C'est le grand jour ! Vous avez jusqu'à dimanche 01h00 pour faire votre unique spéciale avec les voiture des années 60.
    Pour rappel, voici le road book :
    http://i.imgur.com/9E0zjfD.png

Merci esd pour ton soutien.
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    J'ai pas eu le temps d'explorer, mais doit-on régler les voitures, ou est-ce des set-up fixe
  • factarusfactarus
    septembre 2015 modifié
    Hé mais je soutiens aussi moa ! :)>-
    Bonne petite soirée ligue GTrs en Rallycross, dommage pour mes plantages de PC à la fin, ça fonctionnait bien jusqu'à ce je "mute" les invités extérieurs, pas compris pourquoi l'écran freeze...
    Avec les futurs nouveaux GTrs-Dirt, on sera bientot entre nous \m/

@esd: tu peux le modifier mais celui par défaut est déjà bien.
    477220Clipboard444.gif
    J'ai pas essayé encore mais tu dois pouvoir régler la voiture. Je ferai mon étape demain et je confirmerai.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    septembre 2015 modifié
    Super soirée encore hier soir, j'ai pris mon pied :D
    Je m'entraine sur la spéciale ce soir :-)

J'ai copié ta phrase ESD :D , car je suis pour.
    Je soutien MLB et demande à avoir DIRT RALLYE au même niveau que GT6 / iRacing / P-CARS
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Merci Berny pour le lien sur le réglage du T500rs.
    Mais maintenant je ne sais plus lequel prendre ! Il y a en a plein de différents sur le net !!
    Question a toche : dans le lien de Berny, ils mettent 900 degrés leur volant sur Windows, calibre le volant dans le jeu et mettent le braquage léger sur activé.
    Apparemment cela permettrait au jeu de régler automatiquement l'angle de rotation du volant selon la voiture.
    Alors que faire, faut il rester sur un angle de rotation de 540 ° ? ou faut il faire cette manipulation ?
    Je testerais ce soir.

Manu, si tu fais le teste dis moi ton ressenti ;-)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2015 modifié
    QvVdsAxBNWqIg.gif

J'ai craqué... ~X(

J'attend mon code Instant Gaming (22€39) , jespère que j'aurais pas de soucis.
    Download ce soir si tout va bien...
  • Truelife95Truelife95
    J'adore le Gift :)) trop bien approprié.
  • WookieWookie
    :))
    Bon, clé reçue à l'instant, plus qu'à downloader ce soir :D
    Rapide Instant Gaming.
  • factarusfactarus
    =)) je pense avoir eu la même réaction parce que je m'étais dit que j'attendrais la sortie officielle mais bon à 23€, ca va :-)
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    Prépare toi à quelques heures de download Wookie, il sera peut-être chargé avant la fin de la première épreuve de Max :P
  • WookieWookie
    Ouais 35 go je crois. ..
    Avec mon débit c'est minimum 10h (:|
    Ça va tourner toute la nuit.
  • factarusfactarus
    Sérieux ? J'ai mis 2h maximum pour le télécharger, z'avez un si faible débit ?
    477220Clipboard444.gif
  • esdesd
    C'est 15 giga à charger, moi j'ai eu beaucoup de baisse dû au départ, j'ai mis 6 heures environ.
    Yamalen ouvre le bal avec 04:29.02.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Ah si c'est 15 go je pourrais tester ce soir.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    4:29 en passant plusieurs fois et involontairement la marche arrière en sortie d'épingle. Pas facile avec les palettes mobiles d'un volant de T300. Heureusement je n'ai pas cassé la transmission. Il n'y a peut-être pas de dégât. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de réglage.
    Pas bon le frein à main sur un bouton du volant. 8-X
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.