Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais quand on craque, on craque, je sais >:)
J'ai hâte d'avoir ton retour Berny. Tu verras, il est plus abordable que RSBR.
Je suis heureux de vous présenter le premier championnat Dirt Rally des GTrs !
Le DIRT DISCOVERY CHAMPIONSHIP
L'idée est de tester chaque classe de voitures dans tous les pays. Au départ je voulais tout mettre sur une semaine et vous faisiez vos courses quand bon vous semble mais ce n'est pas possible en changeant de classe.
Donc vous aurez 3 jours pour faire chaque spéciale. on changera le mercredi et le samedi soir. Ainsi vous pourrez faire deux spéciales par week-end par exemple.
Voici donc le programme :
http://i.imgur.com/BSbeE56.jpg
Pour participer faites votre demande dans la partie league du site DIrt Rally en trouvant la ligue GTrs https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs
Berny accepté dans la ligue !
Bonne idée ce petit championnat et sur 3 jours ça donne le temps de se familiariser avec les spécial.
À part toi et Toche personne d'autre a accès pour appuyer ta demande mais dit leur qu'on t'appuie.
BERNY34 est d'accord avec la demande de Max_la_Barack
Bonne chance dans ce projet.
Est-ce qu'il y a des limitations au niveau des aides permises ?
Peux-tu paramétrer cela pour le Championnat ?
On garde les upgrades de nos voitures ?
Comme dans RSRBR je dois m'habituer à l'utilisation du frein à main ce n'est pas évidant.
Côté Rally j'avais essayé pour avoir les info avant mais je suis revenu sur normal ( je suis peut-être encore trop lent ) Je dois me familiariser au type de virage les indications sont un peu différentes.
Le RallyCross pas évident c'est plus facile de les regarder à la télé
Pour les aides j'ai tout désactivé sauf l'embrayage car je n'ai pas de pédale
Résiste Wookie, résiste... ~X(
Note: j'essaye de me rassurer autant que possible sur ma faiblesse.... 8-}
S'il est à 22€ sur instant gaming faut pas le louper. Ou attendre la prochaine fois qu'il sera dispo. Parce que c'est vrai que 45€ pour l'early access c'est un peu chère.
Par contre va falloir que j'achète les voitures
Que je comprenne bien, comment ça se passe ?
Si on fait déjà partie de la league, faut il quand même faire la demande ?
Doit on donner nos résultats ici, ou est ce qu'ils seront affiché dans le jeu , dans la league ?
D'ailleurs je n'ai pas trouvé sur Steam, comment voir les résultat des autres ?
Pour faire ça course, ça se passera dans le jeu. Il suffi d'aller dans ligue et tu verras la ligue GTrs. Elle apparaît déjà si tu vas voir avec un décompte pour la première épreuve. Ton résultat sera enregistré automatiquement et ATTENTION il n'y a pas de restart (je les enlevé >:) )
@ESD, merci c'est peut-être effectivement pour les GD uniquement.
Et merci pour l info du restart.
Je vais m entrainer avant d y aller
Mais tu peux t'entrainer avant dans épreuve perso.
Super Manu ! Deux nouveaux joueurs aujourd'hui et je sens le 3e arriver...
@berny34 cela fonctionne pour toi France/Canada?
EDIT : j'ai une demande de Titoux pour rejoindre la ligue. C'est l'un d'entre-vous ?
c'est un GTrs