[Dirt - PC] Discussion générale

1568101133

Réponses

• Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il est à 15% en ce moment sur steam. Tu n'as pas bénéficié de ça ?
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    C'est dommage, je l'ai eu à 27€ il y a une bonne semaine d'ici sur Instant gaming :-/
    Mais quand on craque, on craque, je sais >:)
    477220Clipboard444.gif
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Non sur Steam j'ai payé $49.99
    Personne ne me battera, je les eu à 21,90€. J'avais fait une alerte pour savoir quand il était en stock et dès que j'ai reçu le message, j'ai foncé.
    J'ai hâte d'avoir ton retour Berny. Tu verras, il est plus abordable que RSBR.
    7aK33Ef.jpg
    septembre 2015 modifié
    Si vous voulez me soutenir dans ma lutte pour remonté d'un cran le sujet Dirt Rally afin qu'il soit dans "vos jeux" et que l'on puisse organiser des sessions online ou championnat et partagé des vidéos et photos comme pour les autres jeux, merci de laisser un commentaire ici : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/485/dirt#latest

Je suis heureux de vous présenter le premier championnat Dirt Rally des GTrs !
    Le DIRT DISCOVERY CHAMPIONSHIP
    L'idée est de tester chaque classe de voitures dans tous les pays. Au départ je voulais tout mettre sur une semaine et vous faisiez vos courses quand bon vous semble mais ce n'est pas possible en changeant de classe.
    Donc vous aurez 3 jours pour faire chaque spéciale. on changera le mercredi et le samedi soir. Ainsi vous pourrez faire deux spéciales par week-end par exemple.

Voici donc le programme :
    http://i.imgur.com/BSbeE56.jpg

Pour participer faites votre demande dans la partie league du site DIrt Rally en trouvant la ligue GTrs https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Max_la_Barack a écrit: »
    Si vous voulez me soutenir dans ma lutte pour remonté d'un cran le sujet Dirt Rally afin qu'il soit dans "vos jeux" et que l'on puisse organiser des sessions online ou championnat et partagé des vidéos et photos comme pour les autres jeux, merci de laisser un commentaire ici : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/485/dirt#latest
    J'ai un message qui me dit que je n'ai pas les autorisations pour accéder au post :-/
    477220Clipboard444.gif
    septembre 2015 modifié
    Normal, c'est la partie assoce.

Berny accepté dans la ligue !
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Merci! Tu as deviné que jboucher015 c'était moi.

Bonne idée ce petit championnat et sur 3 jours ça donne le temps de se familiariser avec les spécial.

À part toi et Toche personne d'autre a accès pour appuyer ta demande mais dit leur qu'on t'appuie.

BERNY34 est d'accord avec la demande de Max_la_Barack ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    bien vu Max mais comme Factarus je n'ai pas d'accès pour te soutenir.
    Bonne chance dans ce projet.
    Merci, ça devrait aller, nos modos sont compréhensif, j'en doute pas.
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Max : Merci pour cette belle initiative. :-bd

Est-ce qu'il y a des limitations au niveau des aides permises ?
    Peux-tu paramétrer cela pour le Championnat ?
    On garde les upgrades de nos voitures ?
  • Berny34Berny34
    Je viens de faire un petit test rapide, graphiquement c'est beaucoup plus beau que RSRBR mais côté sensation de conduite on est encore loin. Mais je n'ai pas poussé trop loin les réglages j'ai pris ceux de quelqu'un sur le net qui utilise le même volant que moi.

Comme dans RSRBR je dois m'habituer à l'utilisation du frein à main ce n'est pas évidant.

Côté Rally j'avais essayé pour avoir les info avant mais je suis revenu sur normal ( je suis peut-être encore trop lent ;) ) Je dois me familiariser au type de virage les indications sont un peu différentes.

Le RallyCross pas évident c'est plus facile de les regarder à la télé ;)

Pour les aides j'ai tout désactivé sauf l'embrayage car je n'ai pas de pédale
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Raa ça fait envie ton truc :-?

Résiste Wookie, résiste... ~X(
  • factarusfactarus
    Wookie a écrit: »
    Raa ça fait envie ton truc :-?

Résiste Wookie, résiste... ~X(
    Mdrrrr ! J'ai dit cela un moment aussi, mais à moins de 30€ (quand il sera à nouveau dispo sur Instant Gaming) ça vaut le coup.
    Note: j'essaye de me rassurer autant que possible sur ma faiblesse.... 8-}
    477220Clipboard444.gif
  • factarusfactarus
    Rectification, il est à nouveau disponible pour 22.39€ mais je n'ai rien dit.
    477220Clipboard444.gif
    =)) Wookie !
    S'il est à 22€ sur instant gaming faut pas le louper. Ou attendre la prochaine fois qu'il sera dispo. Parce que c'est vrai que 45€ pour l'early access c'est un peu chère.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Super idée Max :-bd
    Par contre va falloir que j'achète les voitures :D
    Que je comprenne bien, comment ça se passe ?
    Si on fait déjà partie de la league, faut il quand même faire la demande ?
    Doit on donner nos résultats ici, ou est ce qu'ils seront affiché dans le jeu , dans la league ?
    D'ailleurs je n'ai pas trouvé sur Steam, comment voir les résultat des autres ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Max, ton message n'est pas accessible, même pour les membres associations, tu es pas plutôt dans la partie GD ?
    @Truelife95, Merci ! Oublie steam. Les résultats seront visibles sur le site dirt rally dans la partie league. Tu n'auras pas besoin d'acheter les voitures car les ligues ne sont pas en mode carrière. Tu ne gagneras pas d'argent non plus.
    Pour faire ça course, ça se passera dans le jeu. Il suffi d'aller dans ligue et tu verras la ligue GTrs. Elle apparaît déjà si tu vas voir avec un décompte pour la première épreuve. Ton résultat sera enregistré automatiquement et ATTENTION il n'y a pas de restart (je les enlevé >:) )

@ESD, merci c'est peut-être effectivement pour les GD uniquement.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Cool ,-)
    Et merci pour l info du restart.
    Je vais m entrainer avant d y aller :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Craqué, j'ai ma clef INSTANT GAMING a encore frappé ....
  • Berny34Berny34
    On a seulement une tentative ou on peu refaire souvent dans les 3 jours?
    Non qu'une seule tentative :D. C'est bon la pression.
    Mais tu peux t'entrainer avant dans épreuve perso.

Super Manu ! Deux nouveaux joueurs aujourd'hui et je sens le 3e arriver...
    7aK33Ef.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Si je l'achète sur instantgaming, cela vas fonctionner sur steam allemands?
    @berny34 cela fonctionne pour toi France/Canada?
  • Berny34Berny34
    @Stf1900 Lorsque je l'ai acheté cette nuit c'était inscrit hors stock sur instant gaming alors je l'ai pris sur Steam. Mais lorsque tu regarde dans le haut de la page sur instant gaming c'est inscrit qu'il est dispo dans toutes les régions donc tu ne devrais pas avoir de problème. Mais je ne peux te le confirmer
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je vais essayer et je te dis quoi.
    septembre 2015 modifié
    ça vous dit une petite séance Rally cross ce soir ? Je peux venir vers 22h30 pour faire quelques host.

EDIT : j'ai une demande de Titoux pour rejoindre la ligue. C'est l'un d'entre-vous ?
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    J étais partie pour me faire notre championnat, mais 1 course ou 2 pourquoi pas ;-)

• Berny34Berny34
    @Max_la_Barack Titoux est membres GTrs depuis plusieurs années à l'époque de l'autre forum
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Max_la_Barack a écrit: »

EDIT : j'ai une demande de Titoux pour rejoindre la ligue. C'est l'un d'entre-vous ?

c'est un GTrs ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.