Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Sinon vu que j'avais des problèmes avec les notes j'ai décidé de virer l'ATH complet et de mettre la vue intérieure la plus proche du pare-brise. Du coup maintenant pour être rapide je suis obligé de me concentrer bien plus sur les notes et je fais beaucoup moins d'erreurs qu'avant.
Elle est balaise en plus, j ai pas pu la finir hier soir.
Pour le frein a main, je l ai mis sur la 4 ieme du shifter et je vous le conseil, c est beaucoup plus realiste ;-)
D ailleurs Max, pourquoi la 3ieme, dans la réalité il pousse ou tire le frein a main ?
UPDATE RALLY CROSS ONLINE https://www.dirtgame.com/uk/blog/4974
je file voir ça ! 3.4 Go de téléchargement
Nouvelles voitures:
- Citroen DS3
- MINI Countryman Rallycross
- Subaru WRX STI
Nouveau circuit RallyCross:
- Hell, Norvège
Parmi les nouveauté, il y a ça aussi:
"Added a “Very Early” option for your Co-Driver calls"
@Giant: Je ne peux te répondre car je ne connais pas le "mode rallye" de Dirt3. En tous cas, le jeu se veut moins arcade que les précédents opus.
Le jeu comporte 3 catégories : Rally, Course de côte (genre pikes peak) et Rally cross.
Les voitures progressent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. (tu commences avec un veau)
Au niveau de la conduite, difficile de comparé car j'ai joué à Dirt 3 à la manette et là je suis au volant. Mais je pense qu'il est dans la ligné des précédents.
Attention : le jeu est en early access et il n'est pas fini. On a pas encore tout le contenu.
@Toche : j'ai pas compris comment participer à une session online ligue. Je crois qu'il va falloir qu'on créé une ligue GTrs. Tu t'en occupes ?
car si c'est le cas, faudrait que je vous envoie une invitation.
envoyer vos pseudo en mp ou ici ;-)
yamalen sur STEAM.
J'ai créé une ligue GTrs. On va pouvoir ce programmé une soirée Rally cross.
@Max, c'est bon ça, cool ;-)
Une fois enregistré, soit vous me communiqué votre pseudo codemaster soit vous faite une demande pour rejoindre notre league ici https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs en cliquant sur request to join.
C'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de créé des salons publics à la manière de Pcars où iracing...
Pour les autres comme Millénium, y'en a trop avec le même nom donc impossible a vous trouver, n'hésitez pas a m'envoyer une invitation ;-) Moi c'est truelife95
Par contre, si je te comprend bien Max, ça sert a rien d'être amis sur steam pour la league Dirt Rallye !?
Il faut donc que je m'inscrive sur dirtgame afin de trouver la league, est ce ça ?
Le fait d'être ami sur Steam permet aussi de comparer nos chronos (spéciales, rallycross) directement dans le jeu quand on termine une étape.
J'essayerai ton lien Max car hier malgré que j'etais déjà enregistré, j'ai pas trouvé la league… et c'est un peu bordélique avec l'overlay web de Steam...
En fait j'ai trouvé pour aller sur des salon publiques ! C'est les épreuves JCJ qui n'étaient pas active pour le moment.
J'ai fait mes premières courses rally cross online. C'est super cool !
On peut participer à un championnat ou le créé. J'ai fait 3 courses dont une que j'ai gagné mais c'est chaud le RX, tout peut arriver.
Sitepléééééé
Ben si vous tournez entre GTrs ce soir il FAUT la vidéo hein ... pensez aux ti malheureux qui bavent !