[Dirt - PC] Discussion générale

13468933

Réponses

• TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    août 2015 modifié
    On fait le même parcours Millé ;-) Je suis aussi en M3 pour le Champ '80... Hier je faisais la descente du Turini je crois (pas taper je suis pas sûr)... La 5ème spéciale je pense... bah j'ai recommencé 10 fois car je finissais tjs par me viander... J'ai arreté, c'etait pas mon soir :D
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Qu'est-ce que vous utilisez pour combiner le passage des vitesses et le frein à main ? Je n'ai pas (encore) le jeu mais je me posais la question...pour bientot :-)
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je passe les vitesse aux palettes et j'ai mis le frein à main sur la 3e de mon levier vitesse G27. Le mieux serait d'avoir un sélecteur pour passer les vitesse en séquentiel car en rally le volant se retrouve dans tous les sens et je m'y perd avec les palettes fixée au volant. Ce qui n'arriverait pas avec un T500
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Je roule avec le shifter avec pratiquement toutes les voitures à défaut d'un shifter séquentiel. Pour le frein à main, je l'ai mis sur le 4ème bouton rouge à l'extreme droite sun shifter G27. Je peux l'atteindre au toucher… mais ce n'est pas l'idéal...
    uMba8ck.png
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Moi j'ai laissé le réglage d'origine G25 c'est-à-dire frein à main sur le bouton de droite sur le volant et les vitesses avec les palettes. Ca permet de l'avoir à porter de main même si ce n'est pas très réaliste.

Sinon vu que j'avais des problèmes avec les notes j'ai décidé de virer l'ATH complet et de mettre la vue intérieure la plus proche du pare-brise. Du coup maintenant pour être rapide je suis obligé de me concentrer bien plus sur les notes et je fais beaucoup moins d'erreurs qu'avant.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    août 2015 modifié
    J ai voulu y jouer hier soir, et bien non, j avais oublier la mise a jour du rallye cross.
    Elle est balaise en plus, j ai pas pu la finir hier soir.

Pour le frein a main, je l ai mis sur la 4 ieme du shifter et je vous le conseil, c est beaucoup plus realiste ;-)
    D ailleurs Max, pourquoi la 3ieme, dans la réalité il pousse ou tire le frein a main ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    En fait il a fait comme toi, la 4ème. Mais il doit être dyslexique du levier de vitesse ;)
  • Truelife95Truelife95
    Lol :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    août 2015 modifié
    Oui je voulais dire la 4 #-o

UPDATE RALLY CROSS ONLINE https://www.dirtgame.com/uk/blog/4974
    je file voir ça ! 3.4 Go de téléchargement
    7aK33Ef.jpg
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Le mode rallye est différent de celui de Dirt 3 ?
    ?img=1521485626.png
  • TocheToche
    août 2015 modifié
    Belle update en effet ;)

Nouvelles voitures:
    - Citroen DS3
    - MINI Countryman Rallycross
    - Subaru WRX STI

Nouveau circuit RallyCross:
    - Hell, Norvège

Parmi les nouveauté, il y a ça aussi:
    "Added a “Very Early” option for your Co-Driver calls"

@Giant: Je ne peux te répondre car je ne connais pas le "mode rallye" de Dirt3. En tous cas, le jeu se veut moins arcade que les précédents opus.
    uMba8ck.png
    J'ai joué à Dirt 3 et l'approche du nouveau Dirt Rally est plus sérieuse. On est revenu à une progression normale de championnat. Au début on est au niveau débutant et il n'y a que 4 étapes par rally, puis on monte en clubman et il y a 6 étapes, puis pro et il y a encore plus d'étapes. Je n'ai pas été plus loin mais il y a deux niveaux supplémentaires.
    Le jeu comporte 3 catégories : Rally, Course de côte (genre pikes peak) et Rally cross.
    Les voitures progressent au fur et à mesure que tu avances dans le jeu. (tu commences avec un veau)
    Au niveau de la conduite, difficile de comparé car j'ai joué à Dirt 3 à la manette et là je suis au volant. Mais je pense qu'il est dans la ligné des précédents.
    Attention : le jeu est en early access et il n'est pas fini. On a pas encore tout le contenu.

@Toche : j'ai pas compris comment participer à une session online ligue. Je crois qu'il va falloir qu'on créé une ligue GTrs. Tu t'en occupes ?
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Bien...alors je pense que je le testerais avec les palettes pour les vitesses (plus facile avec un G27) et comme j'ai condamné mon levier de vitesse en séquentiel il devriendra mon frein à main en tirant dessus comme IRL, merci pour les info :-bd
    477220Clipboard444.gif
  • Truelife95Truelife95
    août 2015 modifié
    Au faite, vous êtes tous passé par STEAM ?
    car si c'est le cas, faudrait que je vous envoie une invitation.
    envoyer vos pseudo en mp ou ici ;-)
  • factarusfactarus
    Et voilà, j'ai craqué mais je pourrais pas l'essayer avant fin de cette semaine, je t'envoi mon pseudo dès que je l'ai créé Truelife.
    477220Clipboard444.gif
  • KogamiKogami
    Membre Messages: 48
    Ok merci pour ton avis Max si il y a une démo je suis preneur
    ?img=1521485626.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    août 2015 modifié
    Truelife95 a écrit: »
    Au faite, vous êtes tous passé par STEAM ?
    car si c'est le cas, faudrait que je vous envoie une invitation.
    envoyer vos pseudo en mp ou ici ;-)

yamalen sur STEAM.

moi c'est toujours Max.la.Barack

J'ai créé une ligue GTrs. On va pouvoir ce programmé une soirée Rally cross.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Merci, j vou envoie une invitation ce soir.

@Max, c'est bon ça, cool ;-)
  • TocheToche
    Max_la_Barack a écrit: »
    J'ai créé une ligue GTrs. On va pouvoir ce programmé une soirée Rally cross.
    Tu as bien fait… Je n'ai pas encore eu le temps de lancer le jeu ;)
    uMba8ck.png
    Bon alors, ce n'est pas simple leur histoires de multijoueur. Déjà on ne peut pas faire un salon public où tout le monde pourrait se joindre à une session. Non, on ne peut faire des partie qu'entre amis. Donc il faut que tout le monde soit inscrit sur le site Dirt rally https://www.dirtgame.com
    Une fois enregistré, soit vous me communiqué votre pseudo codemaster soit vous faite une demande pour rejoindre notre league ici https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/18778/gtrs en cliquant sur request to join.

C'est dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de créé des salons publics à la manière de Pcars où iracing...
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    août 2015 modifié
    Je vous ai envoyer une invitation hier, à Toche ( merci d'avoir le même avatar, sinon je ne t'aurais jamais trouvé :D ), Max et Yamalen.
    Pour les autres comme Millénium, y'en a trop avec le même nom donc impossible a vous trouver, n'hésitez pas a m'envoyer une invitation ;-) Moi c'est truelife95

Par contre, si je te comprend bien Max, ça sert a rien d'être amis sur steam pour la league Dirt Rallye !?
    Il faut donc que je m'inscrive sur dirtgame afin de trouver la league, est ce ça ?
    Tout à fait !
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    J'ai essayé rapidement le Hell en Norvège…. J'ai eu droit à la nouveauté "Pluie" en RallyCross… C'etait un peu pénible ;)

Le fait d'être ami sur Steam permet aussi de comparer nos chronos (spéciales, rallycross) directement dans le jeu quand on termine une étape.

J'essayerai ton lien Max car hier malgré que j'etais déjà enregistré, j'ai pas trouvé la league… et c'est un peu bordélique avec l'overlay web de Steam...
    uMba8ck.png
    Meaculpa !

En fait j'ai trouvé pour aller sur des salon publiques ! C'est les épreuves JCJ qui n'étaient pas active pour le moment.
    J'ai fait mes premières courses rally cross online. C'est super cool !
    On peut participer à un championnat ou le créé. J'ai fait 3 courses dont une que j'ai gagné mais c'est chaud le RX, tout peut arriver.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Tite vidéo du online Max ? =P~
    Sitepléééééé
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Ca vous dit pas d'essayer entre nous ce soir ?
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Post synchro Adrien :D
    Ben si vous tournez entre GTrs ce soir il FAUT la vidéo hein ... pensez aux ti malheureux qui bavent !
  • Truelife95Truelife95
    Je suis cho, mais j ai du mal a tenir les yeux ouvert au bureau alors je sais pas pour ce soir :D
  • factarusfactarus
    j'installe le jeu ce soir, si tout fonctionne correctement je pourrais p'tête passer :)
    477220Clipboard444.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.