Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Vue intérieur et extérieur:
Max... (observateur)
Gère-t-il le triple écrans ?
Du moins ma vue me le dit
Les impressions de vitesses ont l'air pareilles que sur la vidéo, après ça fait 2 semaines que j'ai pas jouer a Dirt
@Factarus: La vitesse est la même car c'est capturé 'live' avec ShadowPlay. Pour le triple j'en sais rien.
@True: Je suis en Ultra pour les réglages, mais j'ai la compression ShadowPlay qui n'est pas au max et j'ai recompressé avec un bitrate de 8mbits (max 10mbits) mais en gardant les 60FPS (500Mo le MP4 au final). Et puis le réencodage de Youtube ne doit pas améliorer le rendu final.
Preview RallyCross à venir (et behind the scene):
En partenariat avec la FIA le rallyecross RX
Ca va être bon ça :-)
Je viens de lancer la mise a jour que je n avais pas encore faite. Avec celle de R3E c est long :-w
On a une idée de la date de sortie de ce jeu ?
Ça semble vraiment bien fait. l'IA ne semble pas parfait mais j'imagine qu'en ligne on pourrait faire de magnifique host pour se défouler de la pression d'iRacing ou autre simu...
Dès que je reçoit la 560 GTX de Sam je formate ma tour et je croise les doigts, après tout j'ai payé 30 balles pour un early access ... jvais pas attendre la sortie commercial !!!
Fait baver ce p***** de jeu =P~
Uniquement la piste anglaise, d'abord en 208 puis en Fiesta… Le tracé est vraiment sympa! Il y notament une partie tarmarc dans un virage où le seul les roues droites peuvent l'accrocher, et la partie "Joker" donne un peu de piment à la course.
Par contre en mode "Very Hard" (le plus dur), j'arrive à gagner chaque manche en étant 1er dès le premier virage. Il faudrait un slider pour régler la difficulté au % près et non 4 modes (easy, normal, hard et very hard)
Un bug en ce qui me concerne, le son s'est coupé en final après une heure d'arsouille :-(
Le FFB est tjs un peu flou mais franchement ce jeu va dans une bonne direction! (on est tjs en beta)
Est-ce qu'on doit acheter le jeu de nouveau lorsqu'il sortira ou la licence de la beta va être valide? Car acec la sortie du RallyCross le jeu est un peu plus cher à l'achat.
Non c'est comme AC, le jeu deviendra definitif et ne portera plus la mention 'early access'
EDIT: Bon ça a changé sur Youtube pour streamer... j'ai perdu mes repères
Ca commence à 8:35... Franchement le niveau le plus élevé reste trop facile en RallyCross (c'est la 1ere fois que je faisais ce niveau sur ce circuit ce soir )
Joli coup de volant Toche