[Dirt - PC] Discussion générale

145791033

Réponses

• GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    21h30 ça vous va ? Par contre je n'ai rien pour streamer
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Plus vers 22h pour moi ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Va pour 22h30 je ferais des championnats ouvert à tous qu'on ai un peu de concurrence. je me connecterai sur TS.

Entrainez-vous les Cocos !!!
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    août 2015 modifié
    Est-ce que le online est stable? pas de voiture qui se transforme en aéronef?

@Max : est-ce que la sensation en rally se rapproche de RSRBR?
    J'ai très peu testé j'ai fait seulement 3 course de 4 tours. Je n'ai vu aucun bug. Par contre j'ai remarqué qu'on entends aucun sons des autres voitures.
    La sensation est sympa en Rally cross, on s'y fait tout de suite. ça va tellement vite qu'on ne peut pas faire vraiment attention au ffb. Mais je suis pas du genre exigent.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Comment on fait pour vous rejoindre ?
    Dans les ligues il me dit que je ne me suis pas enregistrer sur racenet !! Et pourtant si !
    Pouvez vous m envoyez une invitation pour le groupe GTRs sur steam
    Et max normalement j ai envoyer une demande pour la ligue sur dirt.
    Maintenant que doit on faire ? Car j y comprend rien la ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Ce week-end je fait la mise à jour du jeux et je me test ce nouveau circuit
    @Toche: j'ai enfin trouver le bon réglage du ffb
    Factarus, True et Yamalen je vous ai accepté dans la ligue.

Bon on vient de faire une heure de tests avec True, Yam et Millenium et pour l'instant c'est stable. De bien belles courses. On a croisé personne qui faisait des tours à l'envers. Pour l'instant on est seulement 4 par courses mais c'est pas mal en RX. Du coup ça fait plusieurs split.
    J'ai creusé au niveau de la ligue, on pourra faire des remontés qualifs, demi et final. On peut choisir le nombre de tours par manche jusqu'a 10 tours. On peut déterminer un nombre différents en qualif, demi et finale.

@yamalen n'hésites pas à venir sur TS quand on roule ensemble ;)
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Ça semble prometteur tout ça pour un autre type de championnat sur GTrs. J'ai hâte d'essayer la semaine prochaine.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    @Max : Je n'ai pas de casque-micro.

Je découvrais les circuits. Pas évident du coup. 8-X

• Truelife95Truelife95
    Oui on a passé une bonne soirée, je me suis bien amusé.
    Joli yamalen sur la dernière ensemble, a 50 mètre de l arrivée.
    Bon c est bon je commence a comprendre le fonctionnement :-)
    Maintenant reste plus qu a apprendre les circuits :D
  • Berny34Berny34
    @yamalen : Merci pour la vidéo

@Truelife95 : jolie les tonneaux ;)
  • Truelife95Truelife95
    Pas fait exprès :D
    Yam, j'ai pas de conseils à donné car je suis pas très fort, mais n'hésites pas à balancer un peu la voiture et à mettre pied dedans avant l'apex. c'est des 4x4, normalement quand tu réaccélère elles se mettent bien dans le virages et tu contre braque un coup si tu sens qu'elle va spinner.
    Désolé pour les autres mais on peut pas enregistrer le replay; Je captureré une course ce week-end.
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    J'ai vu ton ajout Max, merci, pas su passer parce que j'avais plusieurs soucis de configuration, j'avais testé le Rallycross avant en mode facile ils me mettaient un tour :-??
    En fait, au début j'avais diminué les aides au pilotage (ABS - antipatinage et controle de stabilité) changé de 5 par défaut à 2....en me disant que je n'étais pas kéké et que je n'avais pas besoin de ces aides, hé bien en fait la voiture n'avance pas et ça patine à mort, sur la 1ere spéciale en Grece avec la Lancia Fluvia je devais varier entre 20 et 30km/h maximum sur la 1ere portion j'avais déjà 45sec de retard... :-?
    J'ai tout remis à 5, c'est tout de suite mieux, d'ailleurs si vous voulez du fun en Rallycross (par exemple) et augmenter la difficulté, diminuez ces aides et là c'est autre chose...
    Je dois encore régler le FFB et plusieurs autres choses pour que ce soit au top.

Bref, sinon c'est une tuerie ! Pas trop testé le rallycross mais quelques spéciales de la carrière et c'est super bien fait, les sensations sont là, le son des voitures , la physique, l'ambiance sonore (il manque un peu d'effet supplémentaire dans l'habitacle mais c'est déjà bien),etc... je ne regrette pas du tout mon achat.
    Un point important aussi, les notes, mieux vaut bien les écouter et changer les options en les mettant un peu plus tôt que "Normal" et comme ça parfois c'est un peu limite, au fait j'ai une voix de femme comme copilote, je ne suis pas sexiste mais y a-t-il moyen de changer les voix ?

Niveau qualité graphique, par défaut il m'a mis globalement en Ultra mais même si c'est assez fluide et sans saccades, je suis (d'après Steam) entre 30 et 40 fps, vous avez combien (pour les "tripleux") ?
    477220Clipboard444.gif
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    août 2015 modifié
    @Max : Au début de la soirée je ne voyais même pas où était la piste, surtout sous la pluie.
    Pour la dernière course j'ai enlevé la vue intérieure et cela allait déjà mieux.
    Je roulais sans aide à la conduite, ni infos "ATH", c'est ma config de base pour jouer à ce jeu.
    J'ai même coupé le son de ma co-pilote, histoire d'être tranquille. :D
    Bref, cela ira mieux la prochaine fois.

Il me manque un frein à main sur mon T300.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Moi je me suis beaucoup amusé avec vous hier soir mais en me levant ce matin j'étais KO lol. Ca promet de belles batailles par la suite ;-) et pour un jeu en Early Access il est plutôt bien fini.

Pour ceux qui veulent acheter le jeu, sachez que vous le trouverez sur instant-gaming à 22€ contre 42€ sur steam ( merci ESD même si trop tard )
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sympa ces petits cr et merci pour la vidéo Yam :-bd
    De mon côté il va me falloir patienter encore un peux ...
    Comme promis voici des vidéos du online.

J'ai fait un petit championnat hier soir sur les 3 circuits et je suis tombé avec des types du même niveau que moi. ça donne des courses sympa. J'ai changé pour la 208 (pas pris le temps de changé le fov), je trouve qu'elle bien plus facile que la Fiesta. Plus stable au freinage. Faudra que je test la Polo

La première en Suède qui est mon circuit préféré. Un pilote prends un faux départ (il fera deux fois le joker pour la peine). J'évite un crash au premier virage et je mène jusqu'au bout. Je m'offre le meilleur temps des 2 splits

La seconde en Norvège qui est le circuit que je connais le moins. Belle course surtout dans le dernier tour. J'ai eu une mauvaise stratégie de joker.

La dernière en Angleterre sous la pluie où je me fais shooté au premier virage. Je parviens ensuite à remonté et gagné. Par contre il y a eu un bug sur celle-ci, 2 pilotes ont visiblement été déco et ils s'affichent en haut de classement.

J'espère que ça vous donnera envie de nous rejoindre, à moins que vous n'aimiez pas être tout sale et couvert de boue...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'essayerai de vous rejoindre ce WE ;)
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Je me suis entrainer hier soir en epreuves perso en rallye cross. Avec l IA facile, oui elle est trop facile :D
    Apres je me suis acheté la bmw année 80 et j ai fait une carrière en angleterre je finis 4 ieme a cause de beaucoup d erreur.
    J ai vraiment du mal a contrôler les voitures sur ce jeu , je sais pas si c est mes réglages ou le fait de rouler avec le volant F1. Mais pour l instant je suis vraiment lent. Faudrait que je regarde vos temps sur steam :D
    Je me suis fait une course aussi en reseau avec des finlandais, il m ont foutu dans le décor! Y a encore du travail pour arriver a piloter comme toi max ;-)
  • On3On3
    Merci Max, joli coup de volant.
    Pas trop violent pour le G27 ?
    Merci, ça claque un peu mais j'ai pas encore regarder pour le désaturer. Et pis ça a son charme, c'est du cross, il faut le sentir.
    Truelife c'est sur que le volant F1 c'est pas du tout adapté. Dans les virages j'ai le volant qui va dans tous les sens avec le contre-braquage. Je le tiens bien souvent que d'une main.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Merci pour les vidéos Max :-bd , Il doit y avoir un Max d'adrénaline et surtout ne pas oublier de faire le tour joker
    C'est surtout fun. Aucune pression. On perd une course, on gagne la suivante. Les adversaires changent à chaque fois. Les chargement sont rapide et on enchaine les courses à toute vitesse. L'autre soir avec les GTrs on en a fait 11 en 1 heure si mes souvenirs sont bon. Après il n'y a que 3 circuits dans 3 config chacun.
    Pour le tour Joker, le gugus qui parle dans le jeu nous le rappel si on oublie. C'est vrai qu'on a pas le temps de regarder quoique ce soit en course tellement c'est intense.
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Suis sur que ce mode Rally Cross à le potentiel pour des soirèes full GTrs.
    La sortie commercial devrait booster les ventes.
  • factarusfactarus
    Faut trouver le truc en rallycross parce que les caisses sont très puissantes, je n'arrive pas encore à bien utiliser le frein à main mais ça va venir avec la pratique.

Après avoir faire quelques épreuves rallye, j'ai eu des crédits pour acheter l'Opel GTE 16v dans la classe 70, c'est chaud mais ça commence à devenir très, très, très plaisant, j'adore ces anciennes propulsions :x
    477220Clipboard444.gif
    Pour ma part en RX j'utilise le frein à main après étre rentré dans le virage mais avant l'apex. Entre le début et l'apex. Il faut suffisamment de vitesse donc entrer dans le virage comme si tu n'allait pas pouvoir le passer et avec un léger coup de frein à main tout en accélérant à fond et en visant l'apex, la voiture se replace à l'équerre. C'est là qu'il faut contre-braquer un petit coup puis remettre le volant droit pour pas spiner. Ensuite on dose avec l'accélérateur. Si on sent que la voiture va sortir il faut raccélérer quitte à rétrograder pour ne pas sortir.
    5 lignes pour expliqué ce qui ce passe en 1 seconde. :))
    7aK33Ef.jpg
  • factarusfactarus
    C'est (en gros) ce que je fais mais ou bien elle continue tout droit ou bien elle braque trop, mauvaise synchro entre volant, frein à main et accélerateur, tout mauvais quoi :P
    Mais ca va venir avec de l'entrainement, je sens que par moment j'y arrive presque ;)
    Je n'ai pas roulé énormément non plus...
    477220Clipboard444.gif
  • Berny34Berny34
    Le jeu est en téléchargement sur Steam, j'ai hâte à mon réveil pour essayer.

Dommage il était Hors Stock sur Instant Gaming, je l'ai payé $16.00 de plus sur Steam $49.99 J'aurais pu attendre mais depuis que vous en parlez je n'ai pas pu résister ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.