Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Entrainez-vous les Cocos !!!
@Max : est-ce que la sensation en rally se rapproche de RSRBR?
La sensation est sympa en Rally cross, on s'y fait tout de suite. ça va tellement vite qu'on ne peut pas faire vraiment attention au ffb. Mais je suis pas du genre exigent.
Dans les ligues il me dit que je ne me suis pas enregistrer sur racenet !! Et pourtant si !
Pouvez vous m envoyez une invitation pour le groupe GTRs sur steam
Et max normalement j ai envoyer une demande pour la ligue sur dirt.
Maintenant que doit on faire ? Car j y comprend rien la ?
@Toche: j'ai enfin trouver le bon réglage du ffb
Bon on vient de faire une heure de tests avec True, Yam et Millenium et pour l'instant c'est stable. De bien belles courses. On a croisé personne qui faisait des tours à l'envers. Pour l'instant on est seulement 4 par courses mais c'est pas mal en RX. Du coup ça fait plusieurs split.
J'ai creusé au niveau de la ligue, on pourra faire des remontés qualifs, demi et final. On peut choisir le nombre de tours par manche jusqu'a 10 tours. On peut déterminer un nombre différents en qualif, demi et finale.
@yamalen n'hésites pas à venir sur TS quand on roule ensemble
Je découvrais les circuits. Pas évident du coup. 8-X
Joli yamalen sur la dernière ensemble, a 50 mètre de l arrivée.
Bon c est bon je commence a comprendre le fonctionnement :-)
Maintenant reste plus qu a apprendre les circuits
@Truelife95 : jolie les tonneaux
Désolé pour les autres mais on peut pas enregistrer le replay; Je captureré une course ce week-end.
En fait, au début j'avais diminué les aides au pilotage (ABS - antipatinage et controle de stabilité) changé de 5 par défaut à 2....en me disant que je n'étais pas kéké et que je n'avais pas besoin de ces aides, hé bien en fait la voiture n'avance pas et ça patine à mort, sur la 1ere spéciale en Grece avec la Lancia Fluvia je devais varier entre 20 et 30km/h maximum sur la 1ere portion j'avais déjà 45sec de retard... :-?
J'ai tout remis à 5, c'est tout de suite mieux, d'ailleurs si vous voulez du fun en Rallycross (par exemple) et augmenter la difficulté, diminuez ces aides et là c'est autre chose...
Je dois encore régler le FFB et plusieurs autres choses pour que ce soit au top.
Bref, sinon c'est une tuerie ! Pas trop testé le rallycross mais quelques spéciales de la carrière et c'est super bien fait, les sensations sont là, le son des voitures , la physique, l'ambiance sonore (il manque un peu d'effet supplémentaire dans l'habitacle mais c'est déjà bien),etc... je ne regrette pas du tout mon achat.
Un point important aussi, les notes, mieux vaut bien les écouter et changer les options en les mettant un peu plus tôt que "Normal" et comme ça parfois c'est un peu limite, au fait j'ai une voix de femme comme copilote, je ne suis pas sexiste mais y a-t-il moyen de changer les voix ?
Niveau qualité graphique, par défaut il m'a mis globalement en Ultra mais même si c'est assez fluide et sans saccades, je suis (d'après Steam) entre 30 et 40 fps, vous avez combien (pour les "tripleux") ?
Pour la dernière course j'ai enlevé la vue intérieure et cela allait déjà mieux.
Je roulais sans aide à la conduite, ni infos "ATH", c'est ma config de base pour jouer à ce jeu.
J'ai même coupé le son de ma co-pilote, histoire d'être tranquille.
Bref, cela ira mieux la prochaine fois.
Il me manque un frein à main sur mon T300.
Pour ceux qui veulent acheter le jeu, sachez que vous le trouverez sur instant-gaming à 22€ contre 42€ sur steam ( merci ESD même si trop tard )
De mon côté il va me falloir patienter encore un peux ...
J'ai fait un petit championnat hier soir sur les 3 circuits et je suis tombé avec des types du même niveau que moi. ça donne des courses sympa. J'ai changé pour la 208 (pas pris le temps de changé le fov), je trouve qu'elle bien plus facile que la Fiesta. Plus stable au freinage. Faudra que je test la Polo
La première en Suède qui est mon circuit préféré. Un pilote prends un faux départ (il fera deux fois le joker pour la peine). J'évite un crash au premier virage et je mène jusqu'au bout. Je m'offre le meilleur temps des 2 splits
La seconde en Norvège qui est le circuit que je connais le moins. Belle course surtout dans le dernier tour. J'ai eu une mauvaise stratégie de joker.
La dernière en Angleterre sous la pluie où je me fais shooté au premier virage. Je parviens ensuite à remonté et gagné. Par contre il y a eu un bug sur celle-ci, 2 pilotes ont visiblement été déco et ils s'affichent en haut de classement.
J'espère que ça vous donnera envie de nous rejoindre, à moins que vous n'aimiez pas être tout sale et couvert de boue...
Apres je me suis acheté la bmw année 80 et j ai fait une carrière en angleterre je finis 4 ieme a cause de beaucoup d erreur.
J ai vraiment du mal a contrôler les voitures sur ce jeu , je sais pas si c est mes réglages ou le fait de rouler avec le volant F1. Mais pour l instant je suis vraiment lent. Faudrait que je regarde vos temps sur steam
Je me suis fait une course aussi en reseau avec des finlandais, il m ont foutu dans le décor! Y a encore du travail pour arriver a piloter comme toi max ;-)
Pas trop violent pour le G27 ?
Truelife c'est sur que le volant F1 c'est pas du tout adapté. Dans les virages j'ai le volant qui va dans tous les sens avec le contre-braquage. Je le tiens bien souvent que d'une main.
Pour le tour Joker, le gugus qui parle dans le jeu nous le rappel si on oublie. C'est vrai qu'on a pas le temps de regarder quoique ce soit en course tellement c'est intense.
La sortie commercial devrait booster les ventes.
Après avoir faire quelques épreuves rallye, j'ai eu des crédits pour acheter l'Opel GTE 16v dans la classe 70, c'est chaud mais ça commence à devenir très, très, très plaisant, j'adore ces anciennes propulsions :x
5 lignes pour expliqué ce qui ce passe en 1 seconde. )
Mais ca va venir avec de l'entrainement, je sens que par moment j'y arrive presque
Je n'ai pas roulé énormément non plus...
Dommage il était Hors Stock sur Instant Gaming, je l'ai payé $16.00 de plus sur Steam $49.99 J'aurais pu attendre mais depuis que vous en parlez je n'ai pas pu résister