Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
- rouler en automatique ( la marche arrière passe en ayant marqué l'arrêt tout en pressant la pédale de frein ).
- mettre un volant de T500 ( les palettes sont fixes sur ce volant )
- passer au TH8A
- ou s'habituer...
Pour le frein à main je crois que je vais l'assigner sur la barre espace du clavier et rouler avec le clavier serré entre mes mâchoires. \m/
Tu as le pédalier d'origine du T300 Yam ?
Y'a peut-être moyen de mettre la marche arrière sur un bouton ?
(Noob de Dirt désolé )
Enfin je suppose, je n'ai pas encore essayé vu que mon pédalier est moddé :
Je me demande s'il y a moyen de mettre le G25 pour utiliser uniquement son shifter séquentiel et le T300...
Bon c'est chargé et testé juste 5 minutes pour voir et les premières impressions sont très bonnes :-bd mais pas facile ça change d'iracing.
Mon volant virtuel tourne beaucoup moins que le vrai c'est normal?
Par temps chaud c'est un jeu vraiment physique, Manche qualificative + demi finale et finale en Rally Cross et je suis mort à la fin. Un étape de rally au complet et on est vidé après...
Ou vous mettez entre 270 et 540 degres dans le profiler sous windows, le choix ce feras selon votre ressenti ;-)
Ou vous faites la manip 900 degres sous windows, calibration du volant dans dirt et vous mettez braquage léger sur activé.
Derniere solution pas encore testé, je vais le faire ce soir ;-)
OU on va pour faire notre championnat ?
Quand je vais dans ligues dans le jeu, il me dit que je ne suis pas enregistrer sur racenet !!
Alors que j'y est accès quand je dis allez visiter !!
Perso je suis à 540° avec l'option Soft Lock sur 'ON'.
http://blog.codemasters.com/dirt/06/dirt-rally-force-feedback-update/
" To you we’re recommending that you leave your set up as it is for now, you shouldn’t need to change anything but if you were previously running 270 degrees of rotation on your wheel you may find it really snappy and 540 may suit you better."
" This is called “soft lock” and it mimics the same amount of lock these cars have in the real world"
Maintenant, si vous trouvez que vous tournez trop le volant (comme en vrai), on peut tricher en diminuant la 'sauration zone'
" For example the Fiat 131 Arbarth has 1080 degrees of steering lock, reducing your steering saturation by 50% will now mean it has 540 degrees of rotation."
La liste des voitures avec leur degré de rotation, limité avec le soft lock activé:
FIAT 131 Abarth
900 degrees
Mini Cooper S
Lancia Fulvia HF
Ford Escort Mk II
Lancia Stratos
Peugeot 205 T16 Evo 2
Lancia Delta S4
MG Metro 6R4
Peugeot 205 T16 Pikes Peak
720 degrees
Audi Sport Quattro Rallye
Ford RS200
Ford Sierra Cosworth RS500
BMW E30 M3 Evo Rally
Lancia Delta HF Integrale
Ford Escort RS Cosworth
Subaru Impreza 1995
Audi Sport Quattro S1 Pikes Peak
Peugeot 405 T16 Pikes Peak
540 degrees
Ford Fiesta RS Rally Car
Mini Countryman Rally Edition
Maintenant je regarde la route et pas trop mon volant… Pas sûr qu'il soit synchro.
Pour retirer l'affichage des bras/volant, c'est je crois dans les préférences du 'pilote' (donc pas au même endroit)
Max est ce normal que je ne vois pas mon nom dans la liste dans la ligues sur le site racenet.
Pourtant je suis bien dans la ligues vu que j'y ai accès !
Mais impossible de lancer notre championnat dans ligues ??
(
Merci de discuter du championnat ici désormais : http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/492/dirt-dirt-discovery-championship
demande envoyé
900 deg. Pas la peine
540 deg. Y a un léger décalage par rapport au volant.
270 deg. C est très vif et plus difficile mais on a la même rotation que le volant.pour moi tête a queue a tout va.
Peut être faudrait il un juste milieu 360 deg.
Pas essayer.
Je reste en 540 deg pour l instant j ai un bon feeling :-)
J ai uniquement essayer avec la lancia fulvia HF ;-)
A voir pour d autres voitures !
Mais en rallye cross, j ai les mêmes sensations et la même rotation avec la ford fiesta.
Donc a voir !
- 540 ° décalage par rapport au volant affiché d'environ 45°
- 270 ° décalage par rapport au volant affiché d"environ 10° à 15°