Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
et cliquer sur liaison compte et choisir steam :
http://i.imgur.com/88NksmL.png
Créer un sujet FAQ & Tutos comme sur iRacing et y mettre ce qui est le plus pertinent.
En regardant la FAQ de Dirt Rally j'ai vu une section intéressant et il ne faut pas trop s'en faire avec le ressentit de certains volant ils travaillent encore la dessus
Je calibre toujours mon volant dans dirt avant de jouer car je suis en 900° sur Iracing et en 540° sur Dirt :-)
Peut-etre aussi qu'une fois que tu as tout bien configuré, quitte le jeu pour être sûr que les préférences soient bien sauvegardées… et relance le jeu :-?
Ils vont aussi s'occuper du chat vocal qui est activé totalement par défaut pour l'instant
Voir la list d'une prochaine update:
Mon reglages T500rs dans le profiler thrust :
Rotation 540
48% en force
100
100
0
0
12%
Apres vous refaite un calibrage dans le jeu et vous mettez braquage léger sur activé.
Je n ai rien touché d autres.
J ai fait mon étapes hier avec plus de force dans le profiler thrust a 60%, mais je pense revenir a 48%.
Je sais pas si c est le meilleur réglages
;-)
J'ai donc calibré le volant en tournant le volant sur 3/4 de tour dans les paramètres de dirt et cela fonctionne pas mal.
J'ai descendu tous les paramètres du retour de force à 75% dans un premier temps.
Sur la spéciale de grèce j'ai fait un test en 540 avec la même caisse que Max et je gagne 6 secondes sur mon best
Moi j'ajuste simplement la saturation de la direction dans les préférences du jeu. Plus c'est bas, plus ça tourne. En grèce j'étais à 75%. Ça marche nickel pour ajuster la réponde de la direction. En plus ce réglage est accessible entre deux essais sur une spéciale.
Par contre j'ai pas envie d'aller changer la puissance du retour de force dans mon profiler et j'ai pas trouvé où on pouvait ajuster le FFB global dans les paramètres du jeu ?
Sinon le lien vers la league fonctionne, et par contre je ne sais pas si ça existait avant mais il y a des filtres sous les résultats de la manche en cours pour savoir qui roule au pad ou au volant, et qui utilise les aides ou non.
Pour la saturation même si je tourne le volant je ne vois pas la correspondance en degré...
Avez-vous une nouvelle version? J'ai pourtant la mise à jour automatique.