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Réponses
Il faudrait que je parte en fin de grille, j'ai pas fait attention si c'etait possible...
Est-ce que le mode online sort bientôt ou on doit attendre encore quelques mois?
La prochaine update pour le RallyCross (dans 2 semaines?), on aura le multi entre amis, 1 nouveau circuit et de nouvelles voitures.
Hâte de voir aussi la finlande débarquer côté rallye
J'ai commencé le mode carrière seulement hier… C'est plutôt pas mal fait. Avec le peu de crédit pour commencer, je me suis acheté une Lancia Fulvia pour attaquer la Grèce, le Monte Carlo et le RAC. On sent bien qu'elle a des roues de vélo avec moins de lourdeur dans le volant. Chouette aussi le changement d'adhérence sur le monte carlo ainsi que traverser les rivieres d'eau au Rac.
Après chaque rally (de 4 spéciales), heureusement on gagne des crédits (je termine 1, 2 voire 3eme) et des upgrades de performance sur la voiture!
@Mille: T'as essayé un peu?
Au départ j'ai testé le jeu avec le volant à 900° dans le profiler Logitech, je trouvais que la voiture avait un temps de latence très désagréable, du coup j'ai essayé les réglages volant dans le jeu et rien ne changeait donc j'ai arrêté d'y jouer car j'étais très déçu du manque d'information dans le volant.
Puis je me suis souvenu d'un truc que tu avais dit ''mettre le volant sur 270°'' et à partir de ce moment j'ai trouvé un nouveau jeu, beaucoup plus amusant et technique.
Maintenant mon seul problème vient du fait que les notes ne viennent jamais au bon moment même dans les trois modes ''en avance-bon moment-en retard'' et du coup je prends de gros accidents.
J'ai commencé comme toi un championnat, j'ai pris la Mini et à cause des accidents je finis deuxième du championnat pour 7 secondes au dernier rally ( avec moteur qui fume et perte de puissance lol ).
Pour le coup je me suis éclaté et j'ai pu bien comprendre le comportement de la voiture au fil des spéciales.
Le hillclimb est pour ma part, le mode de jeu le plus mal fait car la voiture est incontrôlable et que la montée n'est même pas fléchée. Donc à part refaire 100 fois la course pour la connaitre par cœur je ne vois pas le moyen d'être performant pour l'instant.
Le rallycross est très prometteur, à l'époque j'étais fan de celui de Dirt 2 donc la je ne peux qu'être comblé. Comme il a déjà été dit les adversaires ne sont pas très performants donc on s'amuse seul.
Pour les suggestions je dirais que j'aimerais pouvoir faire des spéciales de reconnaissance avant celle de me lancer à l’assaut du chrono mais qui serait libre à chacun de les faire ou non. Puis dans un doux rêve, pouvoir créer ses notes pour ne pas avoir de ''attention ! '' sur un droit 6 à fond mais plus sur un virage technique de la spéciale.
Tu as la possibilité du shakedown pour essayer un début de spéciale, sinon tu peux toujours t'entrainer en faisant les spéciales en dehors du mode carrière.
Et le hillclimb, je n'y ai pratiquement pas touché...
Je sais qu'ils vont durcir la difficulté de l'IA, mais je ne sais pas si c'est pour le RallyCross ou pour les chronos des autres en championnat?
En tous cas, c'est le jeu pour le moment que je trouve le plus complémentaire à iRacing, dans le sens où c'est un univers bien à part :-bd
@Titoux: Que veux-tu dire par régler? Il marche pas du tout? Ou tu voudrais peaufiner certains réglages de FFB? Si oui qu'est-ce qui ne va pas?
http://steamcommunity.com/app/310560/discussions/0/613957600543748788/
Peut-etre voir dans les dernières pages pour un réglage récent car il y a eu des changements au niveau FFB depuis...
Mode carrière 1970, sortie de la Lancia Stratos... On va essayer de ne pas faire trop de restart
Ca passait p'tet bien, mais moi je passais moins bien...
Pas facile de découvrir une nouvelle voiture sur des pistes que je n'ai jamais faite :-) (sauf l'Allemagne)
@Mille: Si tu essayes la Stratos, j'ai bien aimé le ressenti en Grece et en Angleterre, par contre au Monte-Carlo, le ressenti FFB est plutôt déconcertant (très mou au centre... à se demander si je ne perdais pas le FFB :-/ )
Si tu veux on peut essayer de se faire une compétition entre nous, on choisit une spéciale et on annonce un temps que l'autre doit battre ... >:)
Honnetement, je suis toujours en mode découverte des spéciales (voir mon strem plus haut où je ne roule qu'aux notes)
Mais plus cimple je pense, il y a un tableau de comparaison de spéciale entre amis sur Steam... Me faudrait ton p'tit nom
Tu peux essayer avec Toche mais je crois qu'il y en a un paquet
Bon bin j'ai pas encore allumer le volant... je vais continuer ma p'tite carrière
PS: Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais il y a une bidouille pour des volants non supportés (AF et OSW). Jette un oeil pour voir question pédales (j'ai pas le temps d'y regarder maintenant ):
http://www.isrtv.com/codemasters-dirt-series/setting-up-unsupported-wheels-in-dirt-rally/
un petit long a regler, et puis ca reste effectivement un peu flottant mais ca promet ...
Titre à posséder
Côté rally, j'ai essayé 2 ou 3 voitures est je le trouve en dessous de RBR. Je n'ai pas encore de bonnes sensations.
Pour les prochaines évolution ils ont fait une timeline sur le site du jeu : https://www.dirtgame.com/uk/home c'est bien foutu.
D'ailleurs tu m'a tout déréglé mon casque avec ta grosse tête
:P
Je me suis fait à la conduite en mode rally et j'arrive plus à décrocher
Je croise les doigts pour que ça fonctionne avec la CG de Sam et un bon formatage ... réponse dans la semaine.
J'ai aussi continué ma carrière, après une 2nd place en championnat open dû a des sorties de route j'ai enfin gagné le championnat clubman ( 6 spéciales par rally ). Pour le coup je ne me suis pas mis trop de pression et ça a payé, j'ai pris la stratos et à part sur la neige du monte-carlo elle a été super à conduire ;-) Et pour les ingénieurs j'ai pas trop compris ce qu'ils apportaient en plus car à chaque fois que je fais appel à eux il y a déjà leurs réglages mis en place.
Prochaine étape le championnat professionnel avec la m3.
Moi j'économise pour me payer une bagnole de Rally cross.
Je me suis fait avoir en voulant acheter une 205 t16 pour Pikes Peak. J'ai pas pris la bonne; Du coup mon championnat clubman je l'ai fait en 205.