Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu devrais adorer une fois pris en main, concernant les réglages ils sont pas mal par défaut...
Alors Sam totale immersion ?
T'est pas en ligne pas de news, pas de nouvelle/bonne nouvelle et je suppose que tu enchaîne les bornes en prenant un gros panard
tu fais comment pour régler 540° dans le profiler? je suis perdu
Tu nous feras un topos Sam, bien curieux d'avoir ton ressenti
Faudrait que les francophones remontent une requête à Codemaster ...
Virer moi cette fillette qui nous sert de copilote, on ne l'entend pas et on sent bien qu'elle se fait chier ... ben descend cocotte !!!
A coté de ça le copilote Espagnol transpire la passion et du coup c'est tellement plus immersif pour le pilote !!!
Pas du tout. Moi j'ai utilisé cette vidéo pour régler mon volant.
A 3'30mn pour les reglages importants pour le feeling
Le mec sur la vidéo il a pas oublié d'allumer son volant? Et il donne l'impression d'avoir une ENORME zone morte au milieu?! Il aime bien? Bizarre les joueurs
forums.codemasters.com/discussion/5814/our-wheel-settings-direct-from-the-car-handling-team
Astuce de Wookie
Bon amusement RustyCohle.
Il ne manque que quelques filles et on fait un "mud party"
je confirme que c'est mieux comme ça, sinon petit question c'est le jeu qui est chaud ou alors c'est moi qui suis mauvais?
Oui 9 minutes c'est que les fois ou je touchais le sol je touchais aussi un arbre
ha ouais comme un sauvage? bon je vais m'y mettre à fond
Essaye le Rally-cross, tu pourras t'entrainer au frein à main. Et comme c'est sur des petits circuits, c'est une bonne école pour s'entrainer à passer les virages.