[Dirt - PC] Discussion générale

1141517192033

Réponses

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue Sam ;)
    Tu devrais adorer une fois pris en main, concernant les réglages ils sont pas mal par défaut...
    Wookie a écrit: »
    Vous vous cassez la nénette.
    Moi j'ajuste simplement la saturation de la direction dans les préférences du jeu. Plus c'est bas, plus ça tourne. En grèce j'étais à 75%. Ça marche nickel pour ajuster la réponde de la direction. En plus ce réglage est accessible entre deux essais sur une spéciale.

• On3On3
    Ayé j'ai ma dose et suis vidé, il est top de chez top ce jeu :x
    Alors Sam totale immersion ?
    T'est pas en ligne pas de news, pas de nouvelle/bonne nouvelle et je suppose que tu enchaîne les bornes en prenant un gros panard :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    octobre 2015 modifié
    lol même pas me suis endormi comme une m... devant le téléchargement je test demain
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    :))
    bon la bête est installé y'a plus cas rouler
    Truelife95 a écrit: »
    Avec le t500rs et le volant F1, je suis sur le profiler thrust.en :
    540 degres
    60%
    100
    100
    0
    0
    Et je calibre dans le jeu et le soft lock en activé
    ;-)

tu fais comment pour régler 540° dans le profiler? je suis perdu
  • On3On3
    Enfin :D
    Tu nous feras un topos Sam, bien curieux d'avoir ton ressenti ;)

Faudrait que les francophones remontent une requête à Codemaster ...
    Virer moi cette fillette qui nous sert de copilote, on ne l'entend pas et on sent bien qu'elle se fait chier ... ben descend cocotte !!!
    A coté de ça le copilote Espagnol transpire la passion et du coup c'est tellement plus immersif pour le pilote !!!

bas quand j'aurais trouver comment régler le volant car la pas top du tout
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    octobre 2015 modifié
    bob a écrit: »
    Avec vos volants, vous laissez tout par défaut dans les réglages ffb du jeu ?

Pas du tout. Moi j'ai utilisé cette vidéo pour régler mon volant.

A 3'30mn pour les reglages importants pour le feeling ;)

Le mec sur la vidéo il a pas oublié d'allumer son volant? :D Et il donne l'impression d'avoir une ENORME zone morte au milieu?! Il aime bien? Bizarre les joueurs
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui trop d'option c'est comme pas assez, avec iRacing on ne se casse pas trop la tête ;)
    octobre 2015 modifié
    merci bob j'ai tester, mais dans les réglages volant avancés il faut modifié quoi? car la caisse ne freine pas, je suis obliger de braquer le volant a mort pour tourné
  • Berny34Berny34
    voici un lien avec exemple de réglage, le t500 est un peu plus bas

forums.codemasters.com/discussion/5814/our-wheel-settings-direct-from-the-car-handling-team
    merci berny ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Voilà mes réglages sam, dans panneau de configuration de Thrustmaster :

reglag10.jpg
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
    merci et dans les réglages avancés saturation de frein etc etc vous modifié quelque chose? car je trouve que ça ne freine pas
  • Berny34Berny34
    Tu as peut-être laissé l'abs dans les aides? moi j'ai tout enlevé les aides
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    A part calibrer le volant dans le jeu, le soft lock en activé et virer toutes les aides, je n ai rien fait d autres ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Perso sur T500, je ne touche pas au profileur et je joue sur la saturation volant. Du coup j ai 900 sur le profileur et quand je met 70 dans saturation volant dans le jeu ca reviens à 70% de 900= 630 degres par exemple, en plus c est plus rapide a changer
    Astuce de Wookie ;)
    merci les copains, avec les réglages de fred c'est déjà mieux, mais je vais faire d'autre test car c'est améliorable, sinon visuellement c'est plutôt jolie
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'ai craqué. 29,99$ :D
  • On3On3
    Alors bienvenue à toi Rusty ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Cool ! :-bd

Bon amusement RustyCohle.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Content de vous compter parmis nous Rusty et Sam
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    "Welcome to the Dirt side too! Rusty"

Il ne manque que quelques filles et on fait un "mud party" ;)
    esd a écrit: »
    Perso sur T500, je ne touche pas au profileur et je joue sur la saturation volant. Du coup j ai 900 sur le profileur et quand je met 70 dans saturation volant dans le jeu ca reviens à 70% de 900= 630 degres par exemple, en plus c est plus rapide a changer
    Astuce de Wookie ;)

je confirme que c'est mieux comme ça, sinon petit question c'est le jeu qui est chaud ou alors c'est moi qui suis mauvais? :D
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On change completement de mode de conduite vs iracing, il faut rentrer dedans comme un sauvage pour y arriver ;)
  • Berny34Berny34
    Comme Max le disait, je comprend aussi pourquoi ils appellent "Flying Finland" :bz ;) Je viens d'essayer l'épreuve journalière en ligne sans l'avoir essayé avant et sur 9 minutes si mes roues ont touchées le sol 3 minutes c'est beau ;)

Oui 9 minutes c'est que les fois ou je touchais le sol je touchais aussi un arbre :D
    esd a écrit: »
    On change complétement de mode de conduite vs iracing, il faut rentrer dedans comme un sauvage pour y arriver ;)

ha ouais comme un sauvage? :D bon je vais m'y mettre à fond ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    heuuuu.. ça gère pas le 900° du volant ???
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il faut anticiper aussi Sam. En rally avec les 4x4 tu tourne bien avant et tu ré-accélère super tôt à fond. Mais je me fais pas de soucis, dans une semaine tu me colle plusieurs secondes sur une étape ;)
    Essaye le Rally-cross, tu pourras t'entrainer au frein à main. Et comme c'est sur des petits circuits, c'est une bonne école pour s'entrainer à passer les virages.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.