[Dirt - PC] Discussion générale

1131416181933

Réponses

• factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Il parait que la Finlande arrive... =P~
    477220Clipboard444.gif
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2015 modifié

12 nouvelles étapes !!!
    2 nouvelles voitures : Subaru Impreza 2001 and Ford Focus RS Rally 2001
    La souris prend le contrôle des menus. ESD va être ravi :D
    Une IA plus rapide en Rallycross !
    12 new rally stages near Jämsä, Finland

All new 2000s vehicle class

2 new cars - Subaru Impreza 2001 and Ford Focus RS Rally 2001

Custom Championships – You can now tweak the number of events, stages and AI difficulty. This will mean that you can set up an event that suits the amount of time you have available and get rewarded accordingly.

Mouse Support! – Yep you asked for it so here it is. It’s still a work in progress so please give us your feedback on how we can improve it.

We’ve reworked the handling on our 60s, 70s, 80s RWD and 2010s classes – these changes have seen improvements to the way we model suspension and tyres, along with engine and aero rework they really make the cars feel a lot more dynamic to drive.

We’ve updated the engine audio for the 1995 Subaru Impreza in the Group A class. We’d like to say a massive thank you to Ryan Champion for letting us use his awesome car for the recording!

We’ve wrapped our replays so you can rewind from the start of a replay to watch the final section of your run much faster than you could before.

We’ve added a new ‘Invite Friends’ option in the lobby to make it easier for you to get the people you want into your PVP races.

Here’s what we’ve fixed:

The audio FX levels for the surfaces and kick up have been brought back so that you can hear all that gravely goodness.

We sent our Rallycross AI drivers to the opticians so that they can now see when they need to avoid other cars when they are approaching the joker entrance.

Now that they can see better they are also setting faster laps.

We’ve fixed the camera clipping in certain camera angles when you changed the Field of View.

We’ve made some Hyper threading fixes that should now prevent those annoying stuttering issues that some of you were having.

We’ve stopped the Engineer contract lengths and costs from being affected when competing in league events.

Toggling Push to Talk or enabling/disabling voice communications through the pause menu is now actually working.

The Reset Timer has now been increased to 15 seconds when attempting to get back on track. I know we said that before but this time it is actually in.

Cars will no longer roll over on the start in PVP races, ROFL.

We’ve made sure that the cars are visible on the start line even when collisions are turned off in PVP – they will still ghost during the race though.

Your PVP opponents won’t be showboating and driving around with the handbrake on anymore.

The gear setup will no longer be changing between stages without a service area.

We’ve fixed those odd camera angles that were being used in spectate mode.

The miles driven using owned vehicles in PVP now accrue towards unlocking upgrades for that vehicle.

When viewing a replay using an interior camera, the speedometers now show the correct speed for all vehicles.

We’ve fixed a whole host of other stuff too but they were too boring to call out in this list.

We’ve stopped the Engineer contract lengths and costs from being affected when competing in league events.
    Je ne comprend pas tout mais ça pourrait peut-être régler notre problème de puissance en championnat online...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle update :-bd
    We sent our Rallycross AI drivers to the opticians so that they can now see when they need to avoid other cars when they are approaching the joker entrance.
    Mais kesskisont drôles <:-P
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens d'essayer et l'IA plus rapide... Mon IA est au max et Solberg est toujours derrière. Mais oui je me suis moins souvent fait sortir en débile par les voitures derrière il n'y a que moi qui ai manqué quelques freinages et refait l'arrière des IA :-$
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha oui, la souris ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2015 modifié
    Max, ils parlent dans le paragraphe que tu as surligné des ingénieurs de la team. Apparemment au niveau gestion du budget leur contrat continuait de s'écouler durant les courses de league (hors mode carrière ). Ce n'est plus le cas maintenant.
    Merci Wookie.
    C'est parti pour 4.7 go
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    septembre 2015 modifié
    Cool une update !
    Très bien la souris ca me gonflait aussi sérieusement.

Edit: je viens de tester rapidement j'aime beaucoup le travail qu'ils ont fait avec les suspensions ca parait plus naturel sur les bosses c'etait le truc qui me perturbait mais là c'est plus souple... enfin j'aime :x
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et moi donc ...
    Max j'ai lié Steam.
    Super jeu ... super update :x
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Sympa la Finlande ! :-bd
  • On3On3
    J'ai essayé rapidement mais je n'entendais quasis plus la copilote, la voie à changée pour une pré-ado avec la nouvelle Sub !
    Quant il veulent pour nous mettre un mec à la voix bien grave, j'ai écouté en anglais, allemand, espagnol ... que des mecs :D
    (la version spanish est d'ailleurs très immersive)
  • On3On3
    septembre 2015 modifié
    Et je trouve que le FFB est plus instinctif, les glisses se gèrent encore mieux :-bd
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu peux régler le volume de la voix du co-pilote.
  • On3On3
    Oui et non, je peux surtout baisser les autres effets pour essayer de l'entendre.
  • Berny34Berny34
    Il y a des fréquences qu'on entend moins bien à un certain âge :P
    La 205 T16 en Finland c'est une vrai sauterelle !

Bug au début de la vidéo jusqu'a 12s. J'ai des soucis de captures.

On comprend bien le mot flying ! :-& \m/
    Le problème c'est que je crève une fois sur deux sur les gros sauts.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'hésite encore un peu avant d'acheter, pour trois raisons :

- comme d'habitude, j'ai pas le temps (c'est le cas de beaucoup ;) )
    - est-ce que niveau conduite on a l'impression d'y être ou bien c'est typé arcade ?? j'ai vraiment pas envie d'acheter un jeu trop "arcade", même si je ne suis pas un puriste "Simulation" comme certains prétendent l'être.. vous voyez ce que je veux dire quoi
    - est-ce que le jeu est basé sur du DLC payant ?? je n'ai pas lu les 16 pages de la discussion mais je vois qu'il y a des mises à jour.. c'est payant ?

Merci de votre retour :)
  • Berny34Berny34
    Comme c'est du early access pour l'instant les MAJ sont gratuites mais à sa sortie j'imagine qu'ils vont suivre la vague des autres jeux avec le contenu payant. Je qualifierais plus de simcade que type arcade mais comme le jeu peut se prendre en main avec une simple manette alors il a plus d'arcade que de simu. Mais c'est un bon compromis pour évacuer le stress que peut produire iRacing ;)
  • On3On3
    Oui bien chiante cette histoire de pad d'ailleurs, j'ai regardé quelques vidéos de paddiste en vue extérieur et il fonce comme pas possible c'est arcade à mort (quid des aides) en revanche sans aides et au volant c'est de la pure simulation !!!

Les pads devraient étre interdit sur une simu en 2015 :D
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Certain le nomme comme le successeur de RBR d'autre sont moins catégorique mais de l'arcade non, rien à voir avec les autre pseudo-jeux de rallye type WRC ou les anciens de la série DIRT, c'est très bien fait, assez réaliste, immersif mais le plus important c'est que c'est très très fun.
    Pour la simulation, comme dirait One cela dépend si on mets les aides à la conduite ou pas et même si on joue avec les aides, ce n'est pas spécialement arcade mais la conduite est plus limitée, maintenant pour le Pad c'est uniquement pour vendre plus et/ou pour les amoureux de la console qui veulent juste s'éclater sans investir dans du matos volant/pédalier.

En conclusion, pour une version Beta, c'est à posséder dans sa collection parce que pas besoin de 2h de practice pour éventuellement espérer faire un bon chronos et s'amuser, en 5-10 min le temps de te chauffer un peu et c'est parti tu es dedans.
    477220Clipboard444.gif
    Moi ça me procure de super sensations. Le combo que j'ai fais en Finland avec la 205 c'était super. Et graphiquement c'est un régale.
    Il subsiste quelques petit détails à améliorer comme la gestion de la puissance en ligue. Mais ils sont assez à l'écoute. Alors on va faire remonté tout ça.

Concernant la navigation à la souris dans le menu, je trouve que ce n'est pas encore ça. Il manque cruellement de boutons "OK" "Retour" "<" ">". Ils ont juste remplacé les flèches par la souris. Mais leur foutu F1, F2, F3... reste inchangé. Et selon moi c'est ça le plus déconcertant. Ce n'est pas vraiment intuitif.
    Ensuite ils nous ont mis un championnat personnalisable. Ils ont juste oublié de nous permettre de changer l'environnement. Impossible de choisir le pays. Alors on choisi son nombre d'étapes, de lieux, la difficulté, la voiture, mais pas où on va. C'est au hasard. J'aurais bien fait un petit championnat de 4 étapes en Finland mais pas possible.
    7aK33Ef.jpg
    Voici une réponse sur le forum Dirt à un type qui demande pourquoi on ne peut pas choisir le pays dans le nouveau mode de championnat perso :
    Because that kind of makes the custom event section of the game void. If you want to do finland stages only, then choose custom event.
    Kékidi ? c'est quoi game void ?
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je reste avec la sélection bouton volant car si je ne clic pas sur mon volant au tout début il n'est pas bien reconnu ..... et pourtant je la voulait cette souris
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Void, c'est généralement pour dire Null -> Zero -> Vide
    Je ne comprends pas non plus où il veut en venir… C'est un membre du staff?
    uMba8ck.png
    Oui je crois.

Dirt rally à 38,24 € sur steam : http://store.steampowered.com/app/310560/
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bon bin voila j'ai craquer, y'a plus cas DL
    747306bandicam20151003214655150.jpg

niveau FFB avec le T500 vous avez des conseils?
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Avec le t500rs et le volant F1, je suis sur le profiler thrust.en :
    540 degres
    60%
    100
    100
    0
    0
    Et je calibre dans le jeu et le soft lock en activé
    ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    octobre 2015 modifié
    Welcome to the dirt side of the track Sam :-bd

Pour l'angle de braquage, je ne me souviens plus où mais il y a le petit truc de wookie de ne seulement changer la saturation volant dans le jeu. sur asphalte tu mets une valeur haute et plus c'est du gros gravier tu baisse la valeur. Moi ça fonctionne bien.
    merci les copains je DL la jeu la je test des que possible :-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.