Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
12 nouvelles étapes !!!
2 nouvelles voitures : Subaru Impreza 2001 and Ford Focus RS Rally 2001
La souris prend le contrôle des menus. ESD va être ravi
Une IA plus rapide en Rallycross !
We’ve stopped the Engineer contract lengths and costs from being affected when competing in league events.
Je ne comprend pas tout mais ça pourrait peut-être régler notre problème de puissance en championnat online...
We sent our Rallycross AI drivers to the opticians so that they can now see when they need to avoid other cars when they are approaching the joker entrance.
Mais kesskisont drôles <:-P
C'est parti pour 4.7 go
Très bien la souris ca me gonflait aussi sérieusement.
Edit: je viens de tester rapidement j'aime beaucoup le travail qu'ils ont fait avec les suspensions ca parait plus naturel sur les bosses c'etait le truc qui me perturbait mais là c'est plus souple... enfin j'aime :x
Max j'ai lié Steam.
Super jeu ... super update :x
Quant il veulent pour nous mettre un mec à la voix bien grave, j'ai écouté en anglais, allemand, espagnol ... que des mecs
(la version spanish est d'ailleurs très immersive)
Bug au début de la vidéo jusqu'a 12s. J'ai des soucis de captures.
On comprend bien le mot flying ! :-& \m/
Le problème c'est que je crève une fois sur deux sur les gros sauts.
- comme d'habitude, j'ai pas le temps (c'est le cas de beaucoup )
- est-ce que niveau conduite on a l'impression d'y être ou bien c'est typé arcade ?? j'ai vraiment pas envie d'acheter un jeu trop "arcade", même si je ne suis pas un puriste "Simulation" comme certains prétendent l'être.. vous voyez ce que je veux dire quoi
- est-ce que le jeu est basé sur du DLC payant ?? je n'ai pas lu les 16 pages de la discussion mais je vois qu'il y a des mises à jour.. c'est payant ?
Merci de votre retour
Les pads devraient étre interdit sur une simu en 2015
Pour la simulation, comme dirait One cela dépend si on mets les aides à la conduite ou pas et même si on joue avec les aides, ce n'est pas spécialement arcade mais la conduite est plus limitée, maintenant pour le Pad c'est uniquement pour vendre plus et/ou pour les amoureux de la console qui veulent juste s'éclater sans investir dans du matos volant/pédalier.
En conclusion, pour une version Beta, c'est à posséder dans sa collection parce que pas besoin de 2h de practice pour éventuellement espérer faire un bon chronos et s'amuser, en 5-10 min le temps de te chauffer un peu et c'est parti tu es dedans.
Il subsiste quelques petit détails à améliorer comme la gestion de la puissance en ligue. Mais ils sont assez à l'écoute. Alors on va faire remonté tout ça.
Concernant la navigation à la souris dans le menu, je trouve que ce n'est pas encore ça. Il manque cruellement de boutons "OK" "Retour" "<" ">". Ils ont juste remplacé les flèches par la souris. Mais leur foutu F1, F2, F3... reste inchangé. Et selon moi c'est ça le plus déconcertant. Ce n'est pas vraiment intuitif.
Ensuite ils nous ont mis un championnat personnalisable. Ils ont juste oublié de nous permettre de changer l'environnement. Impossible de choisir le pays. Alors on choisi son nombre d'étapes, de lieux, la difficulté, la voiture, mais pas où on va. C'est au hasard. J'aurais bien fait un petit championnat de 4 étapes en Finland mais pas possible.
Je ne comprends pas non plus où il veut en venir… C'est un membre du staff?
Dirt rally à 38,24 € sur steam : http://store.steampowered.com/app/310560/
niveau FFB avec le T500 vous avez des conseils?
540 degres
60%
100
100
0
0
Et je calibre dans le jeu et le soft lock en activé
;-)
Pour l'angle de braquage, je ne me souviens plus où mais il y a le petit truc de wookie de ne seulement changer la saturation volant dans le jeu. sur asphalte tu mets une valeur haute et plus c'est du gros gravier tu baisse la valeur. Moi ça fonctionne bien.