[iRacing] VRS GT Endurance Series
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
Calendrier 2015 Saison 4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
édit: @Enzoak10, tu as posté dans le topic sprint, mais bon c'est la même, donc @Andromik, j'ai croisé Enzoak en ruf cup, il va se joindre à nous pour l'endu à Silverstone.. cela nous fait maintenant 1 relais chacun .. 3peccable
on s'y croisera même peut être .. l'un n'empêche pas l'autre
,puis qui sait, peut être que d'autres rufistes auront une subite envie d'ici là .. en cas je risque fort d'être au départ, seul, à 2 ou à 3, je pense bien être là ..
donc vraiment no problemo si vous engagez un BM, en aucun cas faut vous embêter pour moi, pour ça [-X
en cas, je peux rarement savoir vraiment à l'avance, mais je pense être là, et si je suis là, je la ferai de toute manière, donc vraiment, c'est comme tu veux, comme vous avez envie ..
on peut même aussi prendre chacun sa titine, toi ford, andro le BM, et moi la ruf .. ce serait sympa aussi d'avoir plusieurs voitures sur la grille ..
affaire à suivre, haha ..
édit: après vérif., même les points au championnat sont comptés .. à mon avis il faudra vraiment être 2 minimum à partir de la saison 4
3h avec 14 inc ( peux mieux faire )
Trop fougueux pour le 1er relais du coup les pneus c'etait dur la fin et j 'ai commence a rouler plus intelligement le tout pour gagner en longevite mes pneus chose qui s est avere payante
Par contre 3h d' affile c tendu pour mes pauvre pte fesses .Heureusement j avais ma pte femme qui me ravitaille en eau lol .
Plus je fais de lendurence et plus ca me plais alors si quelqu'un est interesse pour la saison 4 je suis pret a la faire avec vous
3 Personnes le max serait bien .
ps. elle rend bien ta GT .. /contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de plaque derrière, mais une grille .. du coup, on ne voit pas tes nom-prénom .. dis moi si tu les veux ailleurs (ou même changer autre chose) .. bj en cas nico, à la prochaine >-
et n'oublie pas de les enregistrer en .tga ..
Pour le moment il y a d'intéressé :
Enzoak10
Andromik
????
La voiture n'est pas encore définie mais une des 4 nous conviendra