[iRacing] VRS GT Endurance Series

13468927

Réponses

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    oui effectivement @Toche j ai fais cette grosse erreur de croire que pour une endu les gens étaient plutôt intelligent ben bien appris a mes dépends je peux dire qu'il y a un paquets de QI d huitre sur iracing :s
    bref prochaine fois je laisserai passer :p
    en tout cas mes coéquipiers ont assurés comme d hab sans jamais se plaindre merci à eux d être patient avec moi :#
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Est-ce que quelqu'un est tenté (éventuellement 2 personnes) pour la course de 18h ce soir avec moi ? Je suis en Audi.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je peux pas ;)

    Bravo au courses effectuées par ici sinon ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La team GTrs BESM a refait une course en ce dimanche, on termine avec une 7e place.

    @Stf1900 et @Skouall on fait un excellent 1er et 2e relais avec une moyenne de chronos de 2:03. Pour moi la section en serpentin jusqu'au passage sous le pont je suis vraiment lent donc je perds 4 secondes. Mais avec les sorties de piste je réussi à ne pas trop perdre de place.

    Merci à vous et ça devrait être mieux sur Mid-Ohio ;)

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18793804&custid=121570
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: Bien joué à tous ! Merci ;)
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Pas mal, la régularité ça paie !
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Akro a écrit: »
    Pas mal, la régularité ça paie !

    La régularité et un peu de chance/jugeote aussi. C'est ça qui fait le charme d'une endurance (même si elle ne dure que 3heures) ;)
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Oui, bonne course, merci encore à mes coéquipiers, c'est toujours un plaisir ;) . Si ça continue comme ça, on va commencer à devenir un plus exigent sur le résultat :p .

    Pour ma part bon relais dans l'ensemble hormis 2 petites frayeurs sans conséquences. Seulement 2 practices avant la course, mais pour ce split les chronos étaient convenables. Je sens que cela comme à vernir avec cette R8 !

    Mid-Ohio risque d'être un peu plus dangereux...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo l équipe
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Si quelqu'un cherche un équipier, je suis volontaire. Je suis en phase d'apprentissage mais je préfère ces courses longues au sprint endiablé. Par contre, j'y croyais les pilotes plus réfléchis mais à vous lire ce n'est pas le cas.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ce n'est pas de la multiclass donc c'est 40+ voitures qui se battent.
    Après 3 heures les 4 premiers se tiennent en 10s ... Donc di ils perdent leur 3s à chaque dépassement... Certains sont donc impatient!
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Skouall a écrit: »
    Oui, bonne course, merci encore à mes coéquipiers, c'est toujours un plaisir ;) . Si ça continue comme ça, on va commencer à devenir un plus exigent sur le résultat :p .
    .

    J'ai même peur de me faire virer et pourtant je suis le Team Manager ;)

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    on en est encore loin @Berny34 , tu es notre vieux sage et tu sais nous calmer quand on fait preuve de trop d’euphorie ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2017 modifié
    La Team GTrs BESM : moi, @Stf1900 et @Skouall avons fait notre course de la semaine sur le circuit de Mid-Ohio. Le peu de participation nous place dans le seul Split.

    Je prends le départ en 31e positions et ça brasse beaucoup et quelques incompréhension avec les pilotes et je me retrouve en tête à queue. mais au bout de 75 minutes de courses j'entre aux stands en 21e positions, @Skouall prend le volant et fait du bon travail en nous emmenant en 18e positions mais ça commence à être difficile à suivre ceux devant qui tourne beaucoup plus rapidement que nous. Avec 35 minutes à faire @Stf1900 prend le volant et sort des stands en 20e positions et nous garde dans la course pour terminer en 18e positions.

    On a récolté un beau 98 pts de Championnat. Qui nous place moi et stf1900 1er et 2e de notre division et skouall 2e de sa division ;)

    Bravo à vous 2 et merci pour cette participation sur un circuit difficile en GT3 et avec des gars qui tournaient en 4 secondes de mieux au tour que nous :+1:

    La prochaine est sur COTA un circuit que je possèdes mais n'utilise jamais, le plus laid des circuits :p

    members.iracing.com/membersite/member/eventresult_lapchart.jsp?&subsessionid=18839345&carclassid=-1

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18839345&custid=121570
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Berny34 a écrit: »
    Bien joué!
    J'avais jamais vu ce classement avec START à gauche et FINSIH à droite... c'est nouveau?
    Berny34 a écrit: »
    La prochaine est sur COTA un circuit que je possèdes mais n'utilise jamais, le plus laid des circuits :p
    Pas mon préféré non plus... et en multi-class, c'est casse gueule....
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Non c'est depuis toujours de mémoire, sur la feuille event result en haut écrit en rouge tu clique sur view lap chart puis une fenêtre s'ouvre et tu peux voir ton gain et perte de position à chaque tour qui s'affiche de couleur jaune en cliquant sur la team ou le pilote
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien joué les mecs, pas facile mid-ohio :#

    cota personne n'aime c'est comique, moi j'ai l'impression qu'on mets 10 ans pour terminer le premier enchaînement :/

    sinon il y a beaucoup de virage ou on peut décaler sa trajectoire, faudra gérer le truc ;)
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo les gars. Belle prestation.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Oui merci aussi à mes coéquipiers! J'ai fait une belle bourde dans la ligne droite en voulant absolument résister à un allemand (vive la France libre ;) et le quebec libre :) ).
    Bref je me suis expliqué et excusé après la course.
    J'ai ramené la voiture en serrant les fesses avec une marge de un incident!
    Bonne expérience sur un circuit difficile pour moi.
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Au contraire @Stf1900 , t'es complètement rentré dans le "GT3 spirit" :mrgreen:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    COTA est derrière nous, @Skouall a pris les 2 premiers relais et a vraiment bien fait. Il a même été leader sur un tour. Il a tourné régulier en 2:06. Je prends le derniers relais avec 37 minutes à faire mais je n'ai jamais été capable de faire mon chronos de pratique qui était déjà lent. Mais en course je tournais 4 secondes plus lent. On termine 13e avec 99 points de Championnat.

    Circuit qui semble avoir été boudé, seulement 1 split dans les 3 courses du week-end.

    Le week-end prochain je n'ai pas de raison d'être lent on sera sur le circuit des 12h de Sebring. Je devrais avoir fait beaucoup d'entraînement.

    Après 4 courses sur 5 je suis en tête de la division 8 endurance. @Stf1900 est 6e avec 3 courses sur 5 et @Skouall est 2e de la division 4 avec 4 sur 5 courses.

    Merci pour ton bon travail @Skouall :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Well done guys! :+1:
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué les gars et bonne place dans vos divisions. Afin de conforter vos place et marquer un max de points, laisse @Skouall faire l'inscription de l'équipe ;)
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    février 2017 modifié
    Merci @Berny34, tu as fait le job aussi ;) .

    On a été, curieusement, efficace sur ce circuit, malgré la différence de température de la piste entre les practices et la courses (tout les practices avec 37°/38° et la course avec 18° sur la piste), il a fallu s'habituer. Le setup était stable et l'usure des pneus correct. D'ailleurs beaucoup de Mercos ont souffert de ce côté...

    Qualif en 7, sans trop forcer, la t° de piste à déstabiliser pas mal de monde. Départ prudent, même si je me prends x4 après qu'un concurrent m'a caressé l'arrière alors qu'on évitait un encastrement de véhicules au turn 1 (fallait s'en douter!).
    Mes 2 relais ont été assez calme dans l'ensemble, hormis un autre x4 (en évitant une voiture en perdition, mes 2 poursuivant me touchent), 2 spin (pneus froids :# ) et quelques dépassement "autoritaire" (c'est dingue, quand tu rattrapes quelqu'un, il ne veut pas se laisser doubler :mrgreen:). Je laisse la voiture en 6/7ème position à Berny pour les dernière 35 minutes (2h25 c'est fatiguant quand même...).

    La dernière de la saison sur Sebring : faut finir sur une bonne note ;)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo les gars la prochaine saison il y aura un 2ème équipage pour vous accompagner

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Bravo, je compte bien essayer de vous accompagner aussi
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    BRAVO LES GARS
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    N'étant pas satisfait de la course d'hier, on s'est repris ce dimanche @moi, @Skouall et @andreal pour cette dernière courses de 5 au championnat BES.

    Skouall avait juste ce qu'il faut d'irating pour qu'on se retrouve dans le 1er split avec des gars avec 7000 en iRating. Skouall nous qualifie en 28e positions La piste est froide donc la voiture glisse plus mais voyage aussi bien dans l'air.

    Skouall prend le premier relais il fait des chronos assez près des meilleurs avec une moyenne de 2:02,840 ne fait pas d'erreur et nous emmènent en 20 place. 2e relais par andreal il fait aussi un excellent travail avec une moyenne au tour de 2:04,077 et nous procure la 18e places. Je prends le 3e relais, il n'y avait plus qu'à garder la R8 sur la piste et on termine 16e.

    Bravo à vous 2 et aussi merci aussi @Stf1900 pour les courses que tu as aussi fait :+1:

    On récolte 154 pts de championnats qui me satisfait bien car j'occupe la première place overall de ma division
    RughlS.png

    members.iracing.com/membersite/member/eventresult_lapchart.jsp?&subsessionid=18960988&carclassid=-1

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18960988&custid=121570
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.