Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
bref prochaine fois je laisserai passer
en tout cas mes coéquipiers ont assurés comme d hab sans jamais se plaindre merci à eux d être patient avec moi
Bravo au courses effectuées par ici sinon
@Stf1900 et @Skouall on fait un excellent 1er et 2e relais avec une moyenne de chronos de 2:03. Pour moi la section en serpentin jusqu'au passage sous le pont je suis vraiment lent donc je perds 4 secondes. Mais avec les sorties de piste je réussi à ne pas trop perdre de place.
Merci à vous et ça devrait être mieux sur Mid-Ohio
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18793804&custid=121570
La régularité et un peu de chance/jugeote aussi. C'est ça qui fait le charme d'une endurance (même si elle ne dure que 3heures)
Pour ma part bon relais dans l'ensemble hormis 2 petites frayeurs sans conséquences. Seulement 2 practices avant la course, mais pour ce split les chronos étaient convenables. Je sens que cela comme à vernir avec cette R8 !
Mid-Ohio risque d'être un peu plus dangereux...
Après 3 heures les 4 premiers se tiennent en 10s ... Donc di ils perdent leur 3s à chaque dépassement... Certains sont donc impatient!
J'ai même peur de me faire virer et pourtant je suis le Team Manager
Je prends le départ en 31e positions et ça brasse beaucoup et quelques incompréhension avec les pilotes et je me retrouve en tête à queue. mais au bout de 75 minutes de courses j'entre aux stands en 21e positions, @Skouall prend le volant et fait du bon travail en nous emmenant en 18e positions mais ça commence à être difficile à suivre ceux devant qui tourne beaucoup plus rapidement que nous. Avec 35 minutes à faire @Stf1900 prend le volant et sort des stands en 20e positions et nous garde dans la course pour terminer en 18e positions.
On a récolté un beau 98 pts de Championnat. Qui nous place moi et stf1900 1er et 2e de notre division et skouall 2e de sa division
Bravo à vous 2 et merci pour cette participation sur un circuit difficile en GT3 et avec des gars qui tournaient en 4 secondes de mieux au tour que nous
La prochaine est sur COTA un circuit que je possèdes mais n'utilise jamais, le plus laid des circuits
members.iracing.com/membersite/member/eventresult_lapchart.jsp?&subsessionid=18839345&carclassid=-1
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18839345&custid=121570
J'avais jamais vu ce classement avec START à gauche et FINSIH à droite... c'est nouveau?
Pas mon préféré non plus... et en multi-class, c'est casse gueule....
cota personne n'aime c'est comique, moi j'ai l'impression qu'on mets 10 ans pour terminer le premier enchaînement
sinon il y a beaucoup de virage ou on peut décaler sa trajectoire, faudra gérer le truc
Bref je me suis expliqué et excusé après la course.
J'ai ramené la voiture en serrant les fesses avec une marge de un incident!
Bonne expérience sur un circuit difficile pour moi.
Circuit qui semble avoir été boudé, seulement 1 split dans les 3 courses du week-end.
Le week-end prochain je n'ai pas de raison d'être lent on sera sur le circuit des 12h de Sebring. Je devrais avoir fait beaucoup d'entraînement.
Après 4 courses sur 5 je suis en tête de la division 8 endurance. @Stf1900 est 6e avec 3 courses sur 5 et @Skouall est 2e de la division 4 avec 4 sur 5 courses.
Merci pour ton bon travail @Skouall
On a été, curieusement, efficace sur ce circuit, malgré la différence de température de la piste entre les practices et la courses (tout les practices avec 37°/38° et la course avec 18° sur la piste), il a fallu s'habituer. Le setup était stable et l'usure des pneus correct. D'ailleurs beaucoup de Mercos ont souffert de ce côté...
Qualif en 7, sans trop forcer, la t° de piste à déstabiliser pas mal de monde. Départ prudent, même si je me prends x4 après qu'un concurrent m'a caressé l'arrière alors qu'on évitait un encastrement de véhicules au turn 1 (fallait s'en douter!).
Mes 2 relais ont été assez calme dans l'ensemble, hormis un autre x4 (en évitant une voiture en perdition, mes 2 poursuivant me touchent), 2 spin (pneus froids ) et quelques dépassement "autoritaire" (c'est dingue, quand tu rattrapes quelqu'un, il ne veut pas se laisser doubler ). Je laisse la voiture en 6/7ème position à Berny pour les dernière 35 minutes (2h25 c'est fatiguant quand même...).
La dernière de la saison sur Sebring : faut finir sur une bonne note
Skouall avait juste ce qu'il faut d'irating pour qu'on se retrouve dans le 1er split avec des gars avec 7000 en iRating. Skouall nous qualifie en 28e positions La piste est froide donc la voiture glisse plus mais voyage aussi bien dans l'air.
Skouall prend le premier relais il fait des chronos assez près des meilleurs avec une moyenne de 2:02,840 ne fait pas d'erreur et nous emmènent en 20 place. 2e relais par andreal il fait aussi un excellent travail avec une moyenne au tour de 2:04,077 et nous procure la 18e places. Je prends le 3e relais, il n'y avait plus qu'à garder la R8 sur la piste et on termine 16e.
Bravo à vous 2 et aussi merci aussi @Stf1900 pour les courses que tu as aussi fait
On récolte 154 pts de championnats qui me satisfait bien car j'occupe la première place overall de ma division
members.iracing.com/membersite/member/eventresult_lapchart.jsp?&subsessionid=18960988&carclassid=-1
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18960988&custid=121570