Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Go GTrs.
C'est pas mal encore 5 courses et on sera fixés.
Est-ce qu'il y a des pilotes disponibles le 10 ou 11 octobre ?
Je suis l'admin de la "Team GTrs Blancpain Endurance Series" il faut s'inscrire à cette Team pour participer et marquer les points. Je vous enverrai une demande et je vous donnerai les droits de modération pour pouvoir inscrire la Team à la course.
Si il y a beaucoup d'équipes inscrites au Road Warrior qui font l'impasse sur le Blancpain, il y a une possibilité de prendre quelques places..
Because of the much talked about bug, we are going to not count the first race in the Blancpain qualifying standings. Very sorry but we think the right thing to do. Hopefully the fix we are going to roll out, we are guessing early next week, will fix the bug. We expect we should know after testing this week but are confident it will fix the glitch. Therefore the first race will be October 10. We will add the first race later in the schedule so will likely be three races/ three weeks in a row. The schedule will be adjusted this week.
Also a reminder, your team must stick with the same car if interest in qualifying for WC Series next year. Whatever car you start with on October 10 you must stick with. Although in the team standing you cannot see the car currently we will be manually checking that.
You can decide on a different car before the WC season start next year. More about that later.
Again our sincere apologies about the glitch.
Good luck.
Tony Gardner
Bon, et bah, on repart de zéro. 5 courses pour une qualification.
EDIT: Et il rappelle que ceux qui veulent se qualifier doivent garder la même voiture pendant toutes les courses!
EDIT: Suppression du nouveau calendrier… devenu obsolète lui aussi
Entrainez-vous pour Road Atlanta ;-)
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/50/3334058.page#9270264
Voilà, c'est mis à jour:
Sinon je suis prêt à transiter sur la RUF, mais je manquerais de training.
Les courses sont le samedi et le dimanche à 11h et 21h et le dimanche à 5h et 19h sauf erreur de ma part. http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3335204.page
Comme le RW tombe Samedi de 15h à dimanche 1h, je serais chaud pour courir Dimanche à 19h.
Une journée à oublier tant que le RW qu'en BES. Il y a des jours ou rien ne va... 17x en moins de 20 minutes.
C'est 3 pilotes (Andro, Coco et moi) et on pourra ajouter un 4ème pilote maximum en cours de saison.
C'est 2 pilotes minimum pour que la course soit prise en compte... Si 2 devaient être absent, alors oui ce serait cool de faire appel à un 4ème pilote.
Par contre un pilote qui aura participer à une endu dans une autre Team ID cette saison ne pourra rouler avec "notre" équipe sous peine d'être DSQ.
Donc oui, envoyer un mail ce ne fut pas énorme à faire
That's GT3 Series !!!
)
@Toche, rouler 2 heures de suite ça va être compliqué car la coures commence à 19 heures donc je devrais prendre le relai à 20 heures pour entamer 2 heures de suite bof, quand tu es tout seul ce n'est pas facile du tout je l'ai bien vu à Monza puis vers 21 heures faire sortir le toutou qui a ses propres horaires #-o . Je préfère faire 1 heure, passer le volant à quelqu'un d'autre puis faire éventuellement la dernière heure de course.
@Akro, tu peux faire 1 heure suivis d'une pause et refaire une heure si vous n'êtes que deux
Comme je dis c'est la 1ere heure que je peux faire, pas la 2ème.
Je veux bien essayer de revenir pour la 3ème heure en plus de la 1ère.
Sinon on laisser tomber