[iRacing] VRS GT Endurance Series

1356727

Réponses

• CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Merci les gars pour les commentaires, c'est très encourageant pour la suite :-bd

Go GTrs.
    CB1gTDM.png
  • CocoCoco
    Suite à la course d'hier soir, on est passés de la 70e à la 86e.. sur 391 Teams.
    C'est pas mal :) encore 5 courses et on sera fixés.

Est-ce qu'il y a des pilotes disponibles le 10 ou 11 octobre ?

Je suis l'admin de la "Team GTrs Blancpain Endurance Series" il faut s'inscrire à cette Team pour participer et marquer les points. Je vous enverrai une demande et je vous donnerai les droits de modération pour pouvoir inscrire la Team à la course.

CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui je peux vous rejoindre si je ne fait pas le RW… C'est aussi 3h la prochaine? C'est où?
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    septembre 2015 modifié
    Road Atlanta et 3 heures aussi.

Si il y a beaucoup d'équipes inscrites au Road Warrior qui font l'impasse sur le Blancpain, il y a une possibilité de prendre quelques places.. :)

CB1gTDM.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Road Atlanta, par contre je ne comprends pas pourquoi c'est le même jour que le Road Warrior. En tout cas je me servirais du RW pour m'échauffer en faisant 1 heure de roulage s'il le faut.
  • TocheToche
    First race will not count in the standings

Because of the much talked about bug, we are going to not count the first race in the Blancpain qualifying standings. Very sorry but we think the right thing to do. Hopefully the fix we are going to roll out, we are guessing early next week, will fix the bug. We expect we should know after testing this week but are confident it will fix the glitch. Therefore the first race will be October 10. We will add the first race later in the schedule so will likely be three races/ three weeks in a row. The schedule will be adjusted this week.

Also a reminder, your team must stick with the same car if interest in qualifying for WC Series next year. Whatever car you start with on October 10 you must stick with. Although in the team standing you cannot see the car currently we will be manually checking that.

You can decide on a different car before the WC season start next year. More about that later.

Again our sincere apologies about the glitch.
    Good luck.

Tony Gardner
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Merci Toche.

Bon, et bah, on repart de zéro. 5 courses pour une qualification.
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    septembre 2015 modifié
    Ce sera toujours 6 courses, ils devront donc remettre la course (Monza) à une autre date… et rien ne dit que ce sera encore Monza ;)
    EDIT: Et il rappelle que ceux qui veulent se qualifier doivent garder la même voiture pendant toutes les courses!
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Mince alors à cause de ce bug ! Enfin si cela nous permet d'éventuellement faire mieux... pourquoi pas.
  • TocheToche
    septembre 2015 modifié
    J'ai l'impression qu'ils viennent de changer les dates…

EDIT: Suppression du nouveau calendrier… devenu obsolète lui aussi :D
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    yep
  • AndromikAndromik
    Dès mardi prochain on va pouvoir s'entrainer à son aise et on sera sans doute encore mieux préparé que pour samedi passé lorsqu'on avait trouvé le réglage dans l'après-midi :P surtout qu'à Monza il faut avoir confiance en sa voiture pour aller vite.
  • TocheToche
    septembre 2015 modifié
    Bon ça va de nouveau changer :D (nouveau calendrier à paraitre)
    Entrainez-vous pour Road Atlanta ;-)
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/50/3334058.page#9270264

Voilà, c'est mis à jour:
    GyuE5fH.png
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Si j'ai bien compris, ce weekend il y a Road Atlanta. Je serais assez chaud pour participer, est-ce que @SVS et @Mcbly vous voulez rempiler ? Est-ce que ça te tente @serano ?

Sinon je suis prêt à transiter sur la RUF, mais je manquerais de training.

Les courses sont le samedi et le dimanche à 11h et 21h et le dimanche à 5h et 19h sauf erreur de ma part. http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3335204.page

Comme le RW tombe Samedi de 15h à dimanche 1h, je serais chaud pour courir Dimanche à 19h.
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    ok pour celle de dimanche 19h
    RDSEtEg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je ne rempilerai pas, mais il y a aura du monde d'intéressé je pense. ;)
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    N'hésitez surtout pas ça donne de belles courses ;) la RUF Track semble être la voiture la plus régulière en fonction des circuits mais rien ne vous empêche d'en prendre une autre.
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    Mauvaise course qui n'aura durée que 30 minutes. Qualification entièrement ratée, on pars loin derrière en 33ème position. Étant plus rapide que ceux autour de nous ça ne fera pas bon ménage, entre netcode (j'en ai eu un paquet) les kamikazes qui freinent trop tard, ceux qui arrivent à spin en pleine ligne droite et les autres qui défendent à tout prix leur position dès le 1er tour alors qu'ils sont nettement plus lent que nous...

Une journée à oublier tant que le RW qu'en BES. Il y a des jours ou rien ne va... 17x en moins de 20 minutes.
  • CocoCoco
    @Toche: Est-ce que tu peux rouler une heure sur la course de demain (Départ 19H15) car je ne serai pas dispo demain ?

;)
    CB1gTDM.png
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    Pas grave, au pire je ferais l'impasse car je ne sais pas si j'aurais la motivation après mettre pris deux grosses claques (RW & BES).
  • TocheToche
    @Andromik Je peux en principe rouler la 1 ère heure, si ça va pour toi de rouler les 2 heures suivante...
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Ce soir je suis pas chaud il y a France Irlande >:) mais Dimanche prochain je serais intéresser si vous cherchez du monde pour faire celle de 19H ;)
  • TocheToche
    En fait, on a du inscrire une équipe via un mail à iRacing, pour les championnat du monde Blancpain.
    C'est 3 pilotes (Andro, Coco et moi) et on pourra ajouter un 4ème pilote maximum en cours de saison.
    C'est 2 pilotes minimum pour que la course soit prise en compte... Si 2 devaient être absent, alors oui ce serait cool de faire appel à un 4ème pilote.

Par contre un pilote qui aura participer à une endu dans une autre Team ID cette saison ne pourra rouler avec "notre" équipe sous peine d'être DSQ.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Vous voulez vraiment participer au championnat du monde Blancpain ? Car si ce n'est pas le cas, le mail et tout ça ne sert pas à grand chose.
  • TocheToche
    Oui, Coco et Andro veulent tenter leur chance, je les ai accompagné comme roue de secours ;)
    Donc oui, envoyer un mail ce ne fut pas énorme à faire :D
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Andromik a écrit: »
    ... les kamikazes qui freinent trop tard, ceux qui arrivent à spin en pleine ligne droite et les autres qui défendent à tout prix leur position dès le 1er tour alors qu'ils sont nettement plus lent que nous....

That's GT3 Series !!!
    :))
  • AkroAkro
    On va participer à la manche à 19h avec SVS. On cherche un 3e pilote pour faire chacun un relais d'une heure, mais au pire on fera la course à 2. On est sur la Ford GT.
  • AndromikAndromik
    octobre 2015 modifié
    On ne sera jamais qualifié :)) par contre certains membres ici sont rapide et en faisant un bon équipage il y aurait peut-être moyen ;) on veux juste y participer, faire de notre mieux et s'amuser.

@Toche, rouler 2 heures de suite ça va être compliqué car la coures commence à 19 heures donc je devrais prendre le relai à 20 heures pour entamer 2 heures de suite bof, quand tu es tout seul ce n'est pas facile du tout je l'ai bien vu à Monza puis vers 21 heures faire sortir le toutou qui a ses propres horaires #-o . Je préfère faire 1 heure, passer le volant à quelqu'un d'autre puis faire éventuellement la dernière heure de course.

@Akro, tu peux faire 1 heure suivis d'une pause et refaire une heure si vous n'êtes que deux ;)
  • TocheToche
    Toche a écrit: »
    @Andromik Je peux en principe rouler la 1 ère heure, si ça va pour toi de rouler les 2 heures suivante...

Comme je dis c'est la 1ere heure que je peux faire, pas la 2ème.
    Je veux bien essayer de revenir pour la 3ème heure en plus de la 1ère.

Sinon on laisser tomber ;)
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    On va se retrouver un peu avant 19 heures sur TS ;) je ferais les 2 heures.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.