Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Dommage que je n'ai pas pu participer au 2 dernières mais je suis contant d'avoir participé
Les courses en équipe c'est vraiment un autre atmosphère cela fut vraiment un plaisir
Et félicitations pour cette course dans le split 1
Bien que les prochains circuits me plaisent moins, je crois que je vais me lancer, donc si un ou deux pilotes sont intéressés de faire équipe...Je me fiche du niveau, on sera en mode Rookie, (@redcox.... )
Depart de Tom prudent et efficace, comme toujours un métronome et aussi rapide que ceux qui le précede et meme plus rapide. Ensuite vient mon tour mes chronos sont 4s plus lent que le haut du panier mais je veux vraiment assurer car nous etions 20eme je crois grace a tom, et enfin Berny termine le travail. Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous merci de m'avoir intégrer j'ai pu apprendre emmagasiner de l'experience et prendre confiance je prends mes relais avec beaucoup moins d'appréhension. BRAVO les copains félicitation Berny pour ton classement.
PS: j'ai couru en split 1 avec des PRO
Vivement la prochaine saison et il y aura plusieurs équipes car plusieurs personnes motivées donc on pourra s'organiser pour avoir 1, 2 ou 3 équipes
EDIT 1: orthographe
Bravo à vous les gars
Avec @Pyker je suis prêt a faire quelques courses à définir !!!
Le mode rookie c'est bien parce que pas de pression .
2 courses effectuées ce weekend.
La première dans le split 2, ou un accrochage nous aura coûté 11 minutes de réparation + tow. Résultat décevant au vue de ce qu'on pouvait faire comme résultat, du coup on se met d'accord pour remettre ça le lendemain dans un split plus élevé.
La deuxième dans le split 1 (mon iR était limite, seulement 2 autres team avec un iR plus faible à l'inscription) SOF de 37xx. Mes collèges voulaient voir se qu'était un top split, ils ont été servis . Qualif sans forcer, ça ne servait à rien de toute manière vu que ça roulait très fort devant. Je prends un départ prudent, beaucoup de crash les premiers tours. J'ai mis pas mal de temps à avoir un peu d'espace pour rouler correctement. Dès que je laissais passer une voiture plus rapide, il y en a 3 qui essayait de passer avec, quitte à faire des actions très dangereuses. Au passage, malgré leur niveau, les pilotes de ce split étaient plus dangereux que ceux du split plus faible de la veille... Du coup, je commence à être moins généreux et on commence à gagner des places. Passage de relais à andreal, puis berny, qui feront 2 relais sans fautes pour nous amener à une belle 16ème place. Preuve qu'avec de la régularité et une conduite propre, on peut faire un bon résultat .
Mon SR était content lui aussi, 0 incident sur la première course et 1 seul sur la deuxième.
Encore un très bon moment passé avec vous. Je serai sans doute moins disponible la saison prochaine, mais je ferai celles que je peux...
Content que tu aimes l'endu @Kinder
Pour vos équipes essayer de garder un nom comme on avait fait pour différencier des endurances spécial. GTrs BES #(1, 2, 3 etc)
On pourrait faire l'équipe toi @Kinder et moi ou le mieux vu que @Berny34 est out suite ennui technique
1 équipe @Stf1900 @Skouall et moi si ils sont OK
1 équipe @oliv @Papylulu et @Kinder
1 équipe @redcox @Pyker et à définir
Le but étant que tous ceux motivé puisse participer.
En fonction des dispo ou non ont pourra brasser les équipes
Du coup, je pense (dans mon idée à moi que j'ai) que faire des équipes non fixes pourrait être sympa, avec un roulement, pour que tout le monde roule avec tout le monde. Et que les équipes se forment en début de chaque semaine en fonction des disponibilités de chacun (que ce soit au niveau horaire de la course : vendredi/samedi/dimanche, et/ou horaire de relais).
Après si certains veulent faire une équipe performance, il faut le savoir également.
My 2 cents.
Ceci est une suggestion après la compo des équipes ce fera en fonction des dispos et des souhaits de chacun (debutant, résultat etc...)
Le problème c'est ma disponibilité que je ne peux pas garantir tous les weekends...
De toute façon il n'y a pas de classement par équipe
@oliv
@andreal
@Driver
@Skouall
@Papylulu
@redcox
@Pyker
@Berny34
@Stf1900
@Kinder
Ensuite il faudrait que l'on sache au plus tard le mardi qui est dispo ou pas pour le samedi (20h) et/ou dimanche (18h)
Car il faut former les équipes. et ceux qui feront toutes les manches auront les dollars