[iRacing] VRS GT Endurance Series

145791027

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour les intéressés voici l'horaire de la prochaine saison
    Schedule will follow Blancpain Sprint Series:

    2017S2 Schedule
    2017-03-14 Road Atlanta Full Course
    2017-03-21 Mosport
    2017-03-28 Road America Full Course
    2017-04-04 Okayama Grand Prix
    2017-04-11 Monza Grand Prix
    2017-04-18 Barber Full
    2017-04-25 Brands Hatch Grand Prix
    2017-05-02 Silverstone Grand Prix
    2017-05-09 Motegi Grand Prix
    2017-05-16 Nürburgring Combined Gesamtstrecke 24h
    2017-05-23 Zolder Grand Prix
    2017-05-30 Zandvoort Grand Prix ´
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    j en serai ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci et bravo les gars pour cette saison!
    Dommage que je n'ai pas pu participer au 2 dernières mais je suis contant d'avoir participé :)
    Les courses en équipe c'est vraiment un autre atmosphère ;) cela fut vraiment un plaisir ;)

    Et félicitations pour cette course dans le split 1 :+1:
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Felicitations à vous trois !! J'ai regardé une longue partie du relais de @Skouall . Le départ sur des oeufs et ses impressionnants chronos. Super boulot de vous trois.
    Bien que les prochains circuits me plaisent moins, je crois que je vais me lancer, donc si un ou deux pilotes sont intéressés de faire équipe...Je me fiche du niveau, on sera en mode Rookie, (@redcox.... )
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    mars 2017 modifié
    Hier split 1 avec des niveaux tres haut et beaucoup de license PRO et moi j'en étais qui l'aurai cru :p
    Depart de Tom prudent et efficace, comme toujours un métronome et aussi rapide que ceux qui le précede et meme plus rapide. Ensuite vient mon tour mes chronos sont 4s plus lent que le haut du panier mais je veux vraiment assurer car nous etions 20eme je crois grace a tom, et enfin Berny termine le travail. Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous merci de m'avoir intégrer j'ai pu apprendre emmagasiner de l'experience et prendre confiance je prends mes relais avec beaucoup moins d'appréhension. BRAVO les copains félicitation Berny pour ton classement.
    PS: j'ai couru en split 1 avec des PRO :p
    Vivement la prochaine saison et il y aura plusieurs équipes car plusieurs personnes motivées donc on pourra s'organiser pour avoir 1, 2 ou 3 équipes ;)

    EDIT 1: orthographe
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Yep on en sera pour la prochaine.
    Bravo à vous les gars

  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Oui bravo les gars , c'est surement pas facile de rester concentré pendant un long relais .
    Avec @Pyker je suis prêt a faire quelques courses à définir !!!
    Le mode rookie c'est bien parce que pas de pression .

  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Merci les gars ;) .

    2 courses effectuées ce weekend.

    La première dans le split 2, ou un accrochage nous aura coûté 11 minutes de réparation + tow. Résultat décevant au vue de ce qu'on pouvait faire comme résultat, du coup on se met d'accord pour remettre ça le lendemain dans un split plus élevé.

    La deuxième dans le split 1 (mon iR était limite, seulement 2 autres team avec un iR plus faible à l'inscription) SOF de 37xx. Mes collèges voulaient voir se qu'était un top split, ils ont été servis :mrgreen: . Qualif sans forcer, ça ne servait à rien de toute manière vu que ça roulait très fort devant. Je prends un départ prudent, beaucoup de crash les premiers tours. J'ai mis pas mal de temps à avoir un peu d'espace pour rouler correctement. Dès que je laissais passer une voiture plus rapide, il y en a 3 qui essayait de passer avec, quitte à faire des actions très dangereuses. Au passage, malgré leur niveau, les pilotes de ce split étaient plus dangereux que ceux du split plus faible de la veille... Du coup, je commence à être moins généreux et on commence à gagner des places. Passage de relais à andreal, puis berny, qui feront 2 relais sans fautes pour nous amener à une belle 16ème place. Preuve qu'avec de la régularité et une conduite propre, on peut faire un bon résultat ;) .

    Mon SR était content lui aussi, 0 incident sur la première course et 1 seul sur la deuxième.

    Encore un très bon moment passé avec vous. Je serai sans doute moins disponible la saison prochaine, mais je ferai celles que je peux...
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon au vue de l endu des 12h de sebring on A de quoi faire de belle equipe pour le BES :p
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Je vais jeté un œil sur cette série que je n'ai jamais fais. vous me tiendrez au jus si vous formez des équipes si j'ai une place....
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Moi aussi je suis intéressé
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je devrais vous joindre plus tard dans la saison le temps de m'acheter un nouveau pédalier et peut-être volant.
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Au plus vite @Berny34 tu vas nous manquer
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Moi aussi je ferais bien quelques courses dans cette série, on y prend vite gout au course d'endurance en fait.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2017 modifié
    L'endurance c'est ce qu'il y a de mieux, les petites courses de 20 minutes ce trop court ;)

    Content que tu aimes l'endu @Kinder

    Pour vos équipes essayer de garder un nom comme on avait fait pour différencier des endurances spécial. GTrs BES #(1, 2, 3 etc)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Je suis prêt aussi pour le BES il faut que l'on constitue des équipages

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Idem oliv
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Ok pour moi et pyker, je crois
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    @oliv ce sont des courses de 3h donc mini 2 idéal 3 pilotes
    On pourrait faire l'équipe toi @Kinder et moi ou le mieux vu que @Berny34 est out suite ennui technique
    1 équipe @Stf1900 @Skouall et moi si ils sont OK
    1 équipe @oliv @Papylulu et @Kinder
    1 équipe @redcox @Pyker et à définir
    Le but étant que tous ceux motivé puisse participer.
    En fonction des dispo ou non ont pourra brasser les équipes ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Surement pour le prochain mois je suis out mais par la suite je pourrai être dispo pour remplacer dans une équipe lorsqu'une personne ne pourra faire la course.
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Dans mon cas, mes disponibilités risquent d'être assez fluctuantes ces prochains mois et certains ne seront peut être pas présent tout le temps également.

    Du coup, je pense (dans mon idée à moi que j'ai) que faire des équipes non fixes pourrait être sympa, avec un roulement, pour que tout le monde roule avec tout le monde. Et que les équipes se forment en début de chaque semaine en fonction des disponibilités de chacun (que ce soit au niveau horaire de la course : vendredi/samedi/dimanche, et/ou horaire de relais).
    Après si certains veulent faire une équipe performance, il faut le savoir également.

    My 2 cents.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    @Berny34 pourquoi remplacer ?? tu es avec Stef et Tom y a pas de raison de changer cela ma proposition est juste temporaire pour que tout le monde puisse participer ensuite on verra pour avoir 3 équipes former.
    Ceci est une suggestion après la compo des équipes ce fera en fonction des dispos et des souhaits de chacun (debutant, résultat etc...) ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Je serais intéressé pour vous rejoindre sur certaines courses s'il vous manque un pilote :)
    Le problème c'est ma disponibilité que je ne peux pas garantir tous les weekends... :/
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ok driver apres chacun fait comme il peut ;) et on a toujours besoin de gens motivés pour palier à d'éventuel alea
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Je ne suis vraiment pas sur de participer régulièrement cette saison. Donc il serait plus judicieux de former les équipes flexibles.
    De toute façon il n'y a pas de classement par équipe ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Du coup il faudrait avoir une liste des intéressés pour l'instant on a: je dis bien intéressé ;)
    @oliv
    @andreal
    @Driver
    @Skouall
    @Papylulu
    @redcox
    @Pyker
    @Berny34
    @Stf1900
    @Kinder
    Ensuite il faudrait que l'on sache au plus tard le mardi qui est dispo ou pas pour le samedi (20h) et/ou dimanche (18h)
    Car il faut former les équipes. et ceux qui feront toutes les manches auront les dollars ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Moi pour se samedi 20 h je peux être dispo @andreal .
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Out pour la première course pour moi désolé :/
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Je viens de regarder le calendrier, et en fait il me manque beaucoup de circuit. Donc ne compter pas sur moi pour une équipé régulière, je roulerais ponctuellement en fonction des circuits que j'ai et des places disponibles dans les équipes.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Qui est dispo samedi pour BES ? @redcox Andreal @oliv je crois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.