Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Peut-être dispo samedi mais typiquement je le saurai qu'au dernier moment et pour l'instant ca serait plutot pas dispo
@Berny34 revient vite stp
Qui est dispo sur et l horaire ? Moi je peux faire le départ de 20h
Je pense qu'il faut etre au moins 3 peut etre
Pour le changement de pilote pas compliqué tu fais remove driver et non cliquer sur le bouton pour devenir "spotter"
Comme cela , ca permet de décider au dernier moment sans se prendre la tête ?
D'ailleurs avec @Papylulu on fait celle de demain.
Donc on recherche un 3ème pour nous accompagner, sur cette course voir sur le championnat
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KmMXb4I0WS5ApWk6bFe7GzX8_8uRDtdyE0xZX-Pbf8A/edit?usp=sharing
Je tourne presque 2 sec plus vite avec
Merci
Tout d'abord je tiens à remercier mes deux coéquipiers qui savaient qu'en m'ayant comme troisième pilote, rallier l'arrivée serait difficile.
Road Atlanta, un circuit que je n'aime pas personnellement et une AUDI R8 capricieuse,qui nous a valu quelques chaleurs.
Très bonne qualification de@oliv qui réalise le 17 ème temps en 1.20.532.
Bon départ, prudent, de @oliv, qui se maintient dans le groupe de tête.
Au 4ème tour, tête à queue dans le virage à gauche en montée qui amène sur la petite ligne droite. Touchette avec le rail et 34s laissées dans la bataille.
Reparti le couteau entre les dents à la 34ème place, @oliv est déja P25 au 13ème tour.
Au 26ème, il remet ça dans le même virage. Cette fois ce n'est que 11s de perdues Au 44ème tour il est temps de passer le relais à @andreal à la P18.
Mais, un peu trop d'attaque dans l'entrée des stands et @oliv touche le muret.
1mn50 d'optionnal repair que nous décidons de faire.
@andreal ressort des stands en P26.
Au 60ème tour, il est P23.
C'est alors que dans le 61ème tour, par pure jalousie, il décide de faire un tête à queu dans le même virage que @oliv.
12S de perdues et aileron légèrement abimé et P24.
Au 67 ème tour, alors qu'il est toujours P24, rebelotte! Tête à queue toujours dans le même virage et cette fois c'est 20s qui s'envolent.
Au 86ème tour, alors qu' @andreal occupe la P19, c'est le moment de me confier le volant.
Et là, que va t il se passer?
Et bien vous ne saurez pas car c'est difficile de prendre des notes en conduisant.
Ce que je sais c'est que j'étais loin d'être aussi rapide que mes co équipers et que je me suis employé à ramener la voiture à l'arrivée, malgrè de petite sortie de piste qui ne m'ont pas perdre beaucoup de temps, 34s au total en gagnant tout de même 3 places (merci à ceux qui sont sortie de la piste)
Donc pour cette première dans la série, nous terminons à une honorable 16ème place à 7 tours des leaders avec 71 points au compteur.
Meilleurs temps en course:
@oliv :1.20.806
@andreal :1.22.400
@Papylulu :1.24.895
Prochain rendez vous sur le CANADIAN TIRE. Mais Papy si tu veux être dans l'équipage, il va falloir bosser.
Salut les amis GTRS
Edit : course
J'arrive pas à voir ce "virage à gauche en montée qui amène sur la petite ligne droite" sur Road Atlanta.
Bravo à vous trois
Il reste délicat quelque soit le setup... et avec la R8 il faut se méfier des vibreurs.
Après il faut voir dans quelle phase vous perdez la voiture exactement.
Si c'est sur le vibreur ou avant le vibreur?
Si jamais tu as la video avec les inputs (les pédales), ça peut aider à cerner le problème