[iRacing] VRS GT Endurance Series

1568101127

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Et moi. Je vais faire un test ce soir en minichamp. Si mon poignet se tient bien je serai dispo pour samedi
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Bien , mon planning de samedi soir vient de changer, je peux etre dispo mais pas avant 21 H
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Moi ce sera que dimanche 18h samedi j'ai du monde

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ok pour dimanche 18h
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Pas dispo dimanche je tourne en ABL (ligue que je vous invite à rejoindre d'ailleurs :) ).
    Peut-être dispo samedi mais typiquement je le saurai qu'au dernier moment et pour l'instant ca serait plutot pas dispo
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon du coup samedi il y a @redcox à partir de 21h et moi si j'ai bien compris @skouall je sais plus si tu es dispo ou pas ?
    @Berny34 revient vite stp :'(
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    J ai besoin de savoir pour l endu de ce soir car faut que je crée l equipe et j invite les dispo
    Qui est dispo sur et l horaire ? Moi je peux faire le départ de 20h
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    moi @andreal , je peux venir mais pas avant 21h 21 h30 il vas falloir que je m'entraine un minimum, et je sais pas du tout comment cela ce passe lors des changements !!!!
    Je pense qu'il faut etre au moins 3 peut etre
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @redcox , @andreal peut faire les 2 premiers relais et toi le dernier. Je n'ai pas vérifié pour cette saison mais la saison dernière on pouvait le faire seul sans être DQ.

    Pour le changement de pilote pas compliqué tu fais remove driver et non cliquer sur le bouton pour devenir "spotter" ;)
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bon @redcox laisse tomber faut etre un mini préparer pour la course j annule pour ce soir où je la ferai seul
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    ok
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Pourquoi pas créer 1 équipe ou 2 avec tout le monde?
    Comme cela , ca permet de décider au dernier moment sans se prendre la tête ?
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Tout à fait @Stf1900.
    D'ailleurs avec @Papylulu on fait celle de demain.
    Donc on recherche un 3ème pour nous accompagner, sur cette course voir sur le championnat

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    mars 2017 modifié
    je suis dispo @oliv ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2017 modifié
    J'ai fait ce petit fichier pour aider mieux planifier les courses à venir. Inscrivez votre pseudo et mettre votre préférence.

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KmMXb4I0WS5ApWk6bFe7GzX8_8uRDtdyE0xZX-Pbf8A/edit?usp=sharing
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Ok Laurent peut tun inscrire l'équipe par contre à tu la Mercedes ?
    Je tourne presque 2 sec plus vite avec

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Non j ai pas la merco sinon pas grave si vous voulez faire avec merco pas de soucis.
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Non c'est bon go en r8. Pourrai tu inscrire l'équipe ?

  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ok je l inscrit cet aprem et vous envoi l invite pour le set pu vous me direz lequel vous avez et me le transmettre ici et pour l ordre je ferai peu importe
    Merci
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Invite envoyé ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @andreal . On doit se retrouver à 17h avec @oliv. Si tu veux te joindre à nous.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    ok ;)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ce soir c'était la première course de Blancpain Endurance Serie pour l'équipage composé de @andreal @oliv et moi même.
    Tout d'abord je tiens à remercier mes deux coéquipiers qui savaient qu'en m'ayant comme troisième pilote, rallier l'arrivée serait difficile.
    Road Atlanta, un circuit que je n'aime pas personnellement et une AUDI R8 capricieuse,qui nous a valu quelques chaleurs.
    Très bonne qualification de@oliv qui réalise le 17 ème temps en 1.20.532.
    Bon départ, prudent, de @oliv, qui se maintient dans le groupe de tête.
    Au 4ème tour, tête à queue dans le virage à gauche en montée qui amène sur la petite ligne droite. Touchette avec le rail et 34s laissées dans la bataille.
    Reparti le couteau entre les dents à la 34ème place, @oliv est déja P25 au 13ème tour.
    Au 26ème, il remet ça dans le même virage. Cette fois ce n'est que 11s de perdues Au 44ème tour il est temps de passer le relais à @andreal à la P18.
    Mais, un peu trop d'attaque dans l'entrée des stands et @oliv touche le muret.
    1mn50 d'optionnal repair que nous décidons de faire.
    @andreal ressort des stands en P26.
    Au 60ème tour, il est P23.
    C'est alors que dans le 61ème tour, par pure jalousie, il décide de faire un tête à queu dans le même virage que @oliv.
    12S de perdues et aileron légèrement abimé et P24.
    Au 67 ème tour, alors qu'il est toujours P24, rebelotte! Tête à queue toujours dans le même virage et cette fois c'est 20s qui s'envolent.
    Au 86ème tour, alors qu' @andreal occupe la P19, c'est le moment de me confier le volant.
    Et là, que va t il se passer?
    Et bien vous ne saurez pas car c'est difficile de prendre des notes en conduisant.
    Ce que je sais c'est que j'étais loin d'être aussi rapide que mes co équipers et que je me suis employé à ramener la voiture à l'arrivée, malgrè de petite sortie de piste qui ne m'ont pas perdre beaucoup de temps, 34s au total ;) en gagnant tout de même 3 places (merci à ceux qui sont sortie de la piste) :p
    Donc pour cette première dans la série, nous terminons à une honorable 16ème place à 7 tours des leaders avec 71 points au compteur.
    Meilleurs temps en course:
    @oliv :1.20.806
    @andreal :1.22.400
    @Papylulu :1.24.895

    Prochain rendez vous sur le CANADIAN TIRE. Mais Papy si tu veux être dans l'équipage, il va falloir bosser.

    Salut les amis GTRS ;)


  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué les gars :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mars 2017 modifié
    Belle première :+1:

    Edit : course :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci pour ce compte rendu! Perdre la voiture au même endroit à plusieurs reprises par 2 pilotes différents, c'est qu'il y avait sans doute un truc à améliorer sur le setup par rapport à votre pilotage.
    J'arrive pas à voir ce "virage à gauche en montée qui amène sur la petite ligne droite" sur Road Atlanta.

    Bravo à vous trois :+1: :+1: :+1:
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Turn 5 après LES ESSES @Toche
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Oui c'était les pressions de pneu. La pression n'était pas la bonne

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mais c'est un virage très piégeur il faut le prendre en douceur sinon elle décroche. On voit des voitures se sortir là par dizaine.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK je vois le virage ;)
    Il reste délicat quelque soit le setup... et avec la R8 il faut se méfier des vibreurs.
    Après il faut voir dans quelle phase vous perdez la voiture exactement.
    Si c'est sur le vibreur ou avant le vibreur?
    Si jamais tu as la video avec les inputs (les pédales), ça peut aider à cerner le problème ;)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.