Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
À 200% avec toi à la recherche du bonheur et un des meilleurs film de will smith, tellement émouvant
J' aime bien aussi la série "the strain". Je sais pas si certains connaissent ?
Mais vas y avec "true detective", tu ne le regretteras pas ! Et comme l'a dit Alien --> l'intrigue, l'ambiance et le jeu du duo d'acteur est juste superbe !
Sinon hier je me suis maté Seul sur Mars, et j'ai bien aimé. Bon, il y a deux ou trois trucs un peu gros quand même, et puis les explosions de joie à l'Américaine "Wooohooo on est les meilleurs" avec les petits drapeaux, mais à part ça je le trouve plutôt bon.
Denzel W. Est mon acteur favori.
Je pense avoir vu tous ces films.
Dernièrement j ai vu équalizer, je le conseil ;-)
Je suis grand fan de Denzel Washington aussi, et je vous conseille Man on Fire si vous appréciez cet acteur
Sinon j'ai commencé True Detective. J'ai vu les 4 premiers épisodes et j'accroche bien. Il est vraiment barré le Cohle mais j'aime bien.
Mais "Traning Day" c'est le film a voir de Denzel ;-)
http://panthers.canalplus.fr
Pas sûr que ce soit The serie après un épisode... mai ça m'a fait bizarre d'entendre la voix de Bowie sur le générique d'intro (extrait de Blackstar)
Tiens, un film que j'ai vu il n'y a pas longtemps c'est "Basketball Diaries" avec Leonardo Di Caprio. Pour moi sa meilleure composition. A voir
Edit:
Tite info que j'ai vu hier sur la série Viking. Sortie aux US le 18/02 et 20 épisodes ! C'est bon ça
Qu'on aime ou on aime pas, faut reconnaitre qu'il a un CV incroyable en tournant avec les meilleurs.
Hâte de voir The Revenant...
The revenant à l'air bien, d'ailleurs il est déjà dispo sur le net ;-)
Je retiens 3 films ( sans compter les gros film style titanic, gang of NY ... ) de lui qu'il faut absolument voir : Inception, Gabsy le magnifique et le Loup de wall street qui est juste énorme.
Je me souvient même l'avoir regardé le même jour q' "American History X" .....................Quand j'étais jeunot....... )
Et puis il y a bien sûr "Game of Thrones", déjà évoqué ici...Je suis fou de cette série!
Pour chacun d'entre vous, quel est LE film ? Bien sûr en fonction des goûts et des couleurs on a chacun le sien et ça ne se discute pas.
Pour moi :
Un super film :-bd
Grand fan de Kubrick... j'ai déjà du mal à départager tous ses chefs-d'œuvres…
De nouveau Nolan -> Inception -> Dicaprio
On tourne dans la même sphère... J'ai bien aimé aussi!