Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je dois confondre, cela ne colle pas avec le dragon.
J'avais vue le film que je n'est pas aimé, mais la je doit dire que c'est une excellente série
Là je termine "Un village Français" qui est franchement monumental
J'attends également la suite de Peaky Blinders impatiemment ...
J'ai bientôt fini la série complète des Soprano. C'est spécial m'ia j'aime bien, on a l'impression de faire partie de la famille au bout de quelques saisons Ca va me manquer quand j'aurai fini.
Aussi à conseiller : "Jour polaire" polar suédois.
Moi en ce moment, j'apprécie bcp la nouvelle série HBO signé Jonathan Nolan: Westworld (avec Anthony Hopkins, Ed Harris...)
C'est du haut niveau en terme de production, musique, décor... avec un scénario original.
C'est une série science-fiction où les gens s'inscrivent pour rentrer dans un monde différent (une sorte de parc d'attraction)... C'est l'époque des cowboy/salloon. Dans ce monde les gens ont l'apparence humaine mais ce sont des créations (intelligence, script, etc.) pour fournir des centaines de scénarios au visiteur.
En fait Wikipedia explique mieux que moi
"Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du xixe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement."
Trailer
Je pense que la série va raffler des prix en 2017...
mais t'était ou en 2006
nolan, ce nom me dit quelque chose , ils font tout rafler ces deux là
@Toche ça me rapelle un film avec Yul Brynner ta série.
Ça doit être un remake?
Il n'y a aucune indication par contre entre les androïdes et les humains dans la série.
"Westworld est une série télévisée américaine de science-fiction créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, et notamment produite par J. J. Abrams et Bryan Burk, et diffusée depuis le 2 octobre 2016 sur HBO. C'est l'adaptation télévisée du film Mondwest (Westworld) écrit et réalisé par Michael Crichton en 1973."
On part du tout début de l'occupation jusqu’à la libération en passant par la collaboration, la résistance, le sto, les déportations et des histoires d'amours durant cette triste période.
Ah je suis à fond dans ce genre de délire.
Bruce Campbell dans ses œuvres...Un génie! Un dieu!
Et une série est sorti du lot je vous la conseil.
Si vous aimer l esprit des année 80 comme le film ET, regarder "Stranger Things ".
J ai adoré.
Le problème maintenant, c'est que certains (quand on fait dans le légal) sont abonné 'Netflix' et d'autres 'HBO'. Rarement les deux... du coup, difficle de voir ce qui se passe des deux côtés :-(
Mais actuellement Netfix propose 1 mois gratuit pour attirer les gens.
Ce que j ai fait, ça c est arrêté dès le mois terminer.
Il n y a actuellement qu une saison d une dizaine d épisodes.
Autant en profiter.
Après y a pas d engagement avec netfix, tu peux t abonner 1 mois...
Certains films sorti il y a plus de 20 ans ne sont même pas disponible.
Et avec la chronologie des médias en France, il faut attendre des mois/années pour voir les films qui sortent aujourd'hui au cinéma.
C'est pas avec ça qu'ils font faire arrêter le téléchargement illégal...
Genre ils mettent Mission impossible 3, mais pas les autres épisodes. Pareil pour transformers ...
Le catalogue n est pas riche !
Ce soir je récupère la saga "un village français "
Autre registre.
Ma petite sélection :
Breaking Bad
Narcos
Vinyl
Mais à la fin de la saison 1 ça commence à devenir un peu plus intéressant.
Sinon vu Sully, pas mal, avec un Tom Hanks impeccable comme d'habitude
Mr Robot
The Expanse
Je viens enfin de terminer la saison 3 de Twin Peaks.
Fan à l'époque de sa diffusion, j'avais racheté les DVD édtions TF1 il y a quelques années pour me refaire la série + le film. Et quand j'ai appris que la saison 3 allait débarquer, je me suis rerefait tout avant d'attaquer cette série.
Wow wow wow... Cette saison 3, c'est du Lynch, il n'y a pas de doute. Il n'y a que lui pour nous sortir ça. C'est du Lynch comme j'adore... et parfois comme il peut me frustrer.. Aarrrrgghh... Cette saison ravira les fans de la série qui reverront des têtes connues et cette ambiance qu'on ne trouve nulle part... mais certains seront déçu... car c'est aussi du Lynch parfois dans son extrême. (Ca le fait penser que je dois revoir Inland Empire... seul film que je n'ai vu une fois... peut-etre pas préparé). Cette saison en tout cas ne laissera personne indifférent... quel grand malade ce David