Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=17010.html
J'ai adoré! en particulier la seconde scénette, avec l'Audi, un simple geste peut faire déraper une situation...
EDIT: Et puis je préfère Duchovny dans Californication
J'ai commencé True detective et je suis pas hyper fan. Un peu trop intellectuel pour moi je pense. Même si l'ambiance et les plans sont réussi, ça ne fais pas tout.
En ce moment, je me fait toutes les séries de Game of Throne de la S1 à la S5, Pt1 la boucherie la dedand :-t
Je le conseil :-bd
Par contre j'ai vu PREMONITIONS avec Anthony Hopkins un acteur que j'aime bien. Un gros navet que je déconseille :-q
Vu aussi VALLEY OF LOVE, l'histoire est naze mais Depardieu et Isabelle Huppert sont très bons. De beaux plans aussi pour ceux qui aiment les paysages de l'Ouest Américain. :x Film tranquille.
Pas le film de l'année, mais assez instructif sur le fonctionnement d'une cellule, dont je tairais le nom.
C'etait pas mauvais, c'etait très mauvais!
Mais j'ai regardé ça ce soir avec ma femme et mes filles, j'adore ce genre de film, c'est rafraichissant
>> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206217.html
J'aime bien cette actrice Anne Hathaway, elle est trop mimi
Et ce soir le début de "Chappie"... Après "Hacker", j'enchaine les mégadaubes
Sinon vu Le Pont des Espions, inspiré d'une histoire vraie, avec Tom Hanks impérial comme toujours. Je conseille vivement
Le décor est planté dés les premières minutes du film,les paysages sublimes et rudes participent a l’âpreté de l'époque, la musique donne le frisson,avec les caméras proches du visage des acteurs et qui les suivent dans leurs déplacements ont ressent énormément l'intensité du moment, cette façon de tourner le film est d'ailleurs original,il y a rarement des plans larges, le spectateur est au cœur de l'action, un peu comme jeu a la première personne...je n'en dis pas plus,
Di caprio est énorme, quel rôle! le casting n'est pas en reste...
Sinon ben le Labyrinthe 2, Seul sur Mars en streaming (un chef d'oeuvre de la science fiction). également en streaming, histoire de, Creed, un super film pour les fan de la saga Rocky, puis aussi un bon film de boxe à mon goût. Puis hier, je me suis repasser le need for speed que j'adore.
Franchement je vous conseille ces films si vous ne les avez pas vu
La scène avec l'ours , ouaou !!
Je vous le conseil ;-)
Sinon j'ai commencé Breaking Bad, juste le 1er épisode pour le moment ... je pense que je vais aimer, il me fait penser à Trevor de GTA 5 !
Après questions séries, OZ reste pour moi une référence